Au moment où je relève la tête pour expliquer à Harry ce qui s'est passé, il a disparu. Il a foncé sur Zayn.
- Oh Malik ! C'est quoi ton putain de problème ?! Interpelle-t-il Zayn à travers le hall. Il s'avance vers lui, d'encore plus près.
- Salut Styles ! Tu vas bien ?! Répond Zayn avec un sourire arrongant.
- La ferme Zayn. C'est quoi ton problème avec Liam ?! Harry est super en colère et pousse Zayn violemment. Il sert le point. Je vois bien qu'il se retient. Quand Harry est énervé c'est pas beau à voir.
- C'est mignon Styles qui defend Payne. Se moque toujours Zayn. Décidément il le cherche. Il n'a pas assez pris de coup hier je crois. Putain mais quel con.
Zayn tourne le dos à Harry le laissant là planter dans le hall avec toute sa colère. J'apprécie vraiment qu'Harry veuille m'aider avec ce connard de Maik. Zayn quitte donc le hall avec son bras toujours autour de la taille de Gabi. Je méprise tellement cette fille. Et un sourire nerveux, non contrôlé se dessine sur mon visage. Harry toujours autant énervé, rattrape Zayn par l'épaule et le retourne face à lui avec violence.
- J'en ai pas fini avec toi Malik. Mais Zayn a l'air d'en avoir rien à foutre et il rigole.
- Non mais sérieux, qu'est-ce que tu crois me faire ? J'ai k.o ton pote alors toi. Il le regarde de haut en bas. Alors toi, un coup suffit pour te mettre à terre.
Je vois Harry qui tremble. Il tremble de colère. Je vois qu'il se contient et mais je n'intervient pas, il va craquer c'est sûr. Putain je déteste ce Zayn. Ce Zayn orgueilleux, arrogant. Il me fait vomir. Il faut vite que je fasse quelque chose. Quand Harry se lance dans une bagarre c'est difficile de l'arrêter. Il est très gentil, adorable, il ne ferait pas de mal à une mouche mais quand on le cherche, vaut mieux pas rester dans les parages. Je me lève de ma table où je suis assis pour m'interposer entre ces deux là.
- Harry laisse tomber, aller viens je vais fumer une cigarette. Lui dis-je pour le calmer tout en posant une main sur son torse pour l'éloigner de Zayn. C'est un con c'est pas nouveau.
- Hey Payne ça va, ça fait pas trop mal ?! Ironise Zayn en me montrant son visage pour me parler de mes bleus pendant qu'Harry et moi on se dirige dehors. Gros con. Je l'ignore totalement.
J'ai réussi à calmer le jeu et avec Harry, on se pose dehors 5 minutes le temps que je fume une autre cigarette. Ouais je sais c'est la troisième en une matinée. Mais je n'y peut rien, la nicotine me détend. Quand la fumée pénètre mes poumons ça me donne une sensation de bien être et tout mon stresse disparaît. Une fois la clope terminée, avec Harry on se dirige vers notre salle de cours. Je penche la tête vers l'intérieur tout les gens sont presque là il ne manque que le prof. Alors en attendant, on reste dans le couloir.
- Hello les garcons ! Cette voix mélodieuse, je pourrais la reconnaître entre mille. Je me trourne vers elle.
- Coucou ma belle. Et je l'embrasse.
- Mais Liam, ton visage, tous ces bleus et ta lèvre ? Me dit-elle le regard inquiète.
- Ne t'inquiète pas c'est rien je vais bien, je t'assure. Je lui fais un tendre de sourire. Elle n'a pas l'air de se détendre mais semble me croire quand je lui dis que je vais bien. Enfin. Puis je dépose tendrement mes lèvres sur sa joue.
Appuyé contre le mur, je la prend dans mes bras. Elle se blotti tout contre moi et j'entoure sa taille de mes bras. Zayn arrive dans le cours où nous avons cours avec son bras autour du coup de sa pute. Elle se met contre le mur et place ses bras dans la nuque de Zayn. Il penche alors sa tête et ils s' embrassent. Ce spectacle me dégoûte. Leur lèvres se séparent. Elle tourne sa tête et observe son cou.
- Zayn ?! Lui dit-elle légèrement énervée.
- Yep.
- C'est quoi ce PUTAIN de suçon dans ton cou ?!? Elle s' énerve. Elle n'a pas l'air d'apprécier la jolie marque que j'ai laissé dans le cou de son mec.
Je ne sais pas pourquoi mais lorsqu'elle dit ça, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Ça la fait bien rager à cette salope même si j'ai un peu honte d'avoir ça. Merde. J'ai dis que je ne vous plus avoir à Zayn. Je ne veux plus me faire avoir. On se déteste et il passe son temps à me chauffer et me déstabiliser et il prend du plaisir. Harry et moi observons la dispute, Marie étant toujours dans mes bras. Zayn se tourne vers moi. Et je distingue une légère expression de dégoût sur le visage de Zayn lorsqu'il pose les yeux sur Marie.
- Bon Zayn réponds moi ! Gabi perd patience et exige une réponse.
- Bah quoi, t'es pas la seule que je baise. Classe Zayn. Sa réponse ne fait qu'énerver encore plus sa blonde.
- T'es qu'un salaud Malik ! Et qui est la salope qui t'as fait ça ? Dit-elle avev mépris en montrant la marque. Cette chose monstrueuse. Zayn lâche un rire.
- Attends tu es sérieuse quand tu dis ça ?! Y a pas plus salope que toi dans cette fac. En 3 mois t'as eu trois mec et t'as sucé presque tous les mecs de la promo. Alors laisse moi rire. Et pour la marque je la trouve parfaite ! Et il penche discrètement sa tête vers moi et me fais un sourire, ce qui me met mal à l'aise.
Malgré moi quand Zayn s'est retourné vers Gabi, un sourire complètement débile s'est plaqué sur mon visage. C'est totalement niais je l'avoue mais je ressens une sorte de fierté quand il a dit que ma marque était parfaite et puis ça fou la rage à Gabi. Pourquoi je ressens ces sentiments. Je suis bipolaire ouais ça doit être ça.
Gabi ne cesse de hurler sur Zayn en l'insultant et en lui disant que si elle attrape la pute qui lui a fait un suçon et avec qui il a couché, elle la tue.
- C'est Gabi maintenant tu la ferme okey ! Je ne t'appartient pas et je ne t'appertiendrais jamais. J'ai le droit de baiser qui je veux alors tu te calme et tu va te faire foutre. Lui balance un Zayn super en colère. Je vous aurez bien dit que j'ai pitié pour Gabi mais... même pas en fait. Putain vas-y je me casse !! Poussé à bout Zayn et je ne suis pas sûr qu'il compte venir en cours.
Coucou tout le monde. Voilà le nouveau chapitre. J'ai tout mon temps pour l'écrire mon épreuve de partiel a été annulé ce matin, grosse blague. Bref. J'espère comme toujours qu'il vous a plu et continuer avec vos commentaires j'adore les lire c'est cute et trop drôle vos réactions. Bisous xx. M.
VOUS LISEZ
Hot The Line.
FanfictionC'est une fiction ziam. J'ai mis beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous plaira. Zayn Malik et Liam Payne sont deux etudiants en Histoire. Ils partagent les mêmes cours et sont tous les deux dans l'équipe de foot de la...