Deux semaines sont passées. Zayn ne m'a toujours pas adressé un regard ou une parole. Il est toujours collé à Gabi. Comme pendant la soirée pour fêter la rentrée. Je n'ai même pas pu aller lui parler. Cette pouf était toujours collée à lui.
Aujourd'hui on est vendredi et on a entraînement. Le coach a décidé de nous rajouter une seance le vendredi soir pour qu'on réussisse nos prochains matchs. Ce soir, j'ai décidé que je resterai une heure de plus après l'entraînement comme à mon habitude pour me détendre avant d'aller voir Zayn et lui parler. Ouais parce que je compte bien aller le voir chez lui et lui demander des explications, les deux semaines sont écoulées.
Ce matin donc, je me lève de bonne humeur, déterminé à effectuer mon plan, c'est à dire aller voir Zayn ce soir après l'entraînement. Je sais qu'on est vendredi et que le vendredi soir il y a des soirées et que Zayn peut y être ou il pourrait même juste passer la soirée avec sa pouf, mais je ne veux pas l'envisager. Je vais aller voir Zayn et rien ne m'en empêchera. Je prend ma douche, j'enfile mes vêtements, jeans, t-shirt, pull, vans noir et manteau. Le Eastpak sur le dos, les clés en main, je vais en cours.
Je sais que je vais voir Zayn toute la journée puisqu'on a les même cours aujourd'hui. Je me gare donc à ma place, je sors de la voiture et je m'appuie contre celle ci pour fumer ma clope. Ouais je ne vais pas devant le bâtiment, je ne veux pas croiser Zayn et passer mon temps à le fixer. Je veux totalement l'ignorer pour pouvoir aller le voir ce soir et lui dire ce que j'ai à lui dire. Mais étant appuyer contre ma voiture, j'observe tout de même l'entrée du bâtiment.
Zayn est posté devant avec Gabi. Tomlinson n'est pas encore arriver, il est trop tôt. Je regarde Zayn et son attitude. Il n'a pas l'air de sourire. Il regarde de temps en temps Gabi quand elle lui parle. Putain, elle doit être chiante à parler tout le temps. Il lui sourit faiblement mais c'est pas la grande joie. J'ai l'impression qu'il a le regard triste. Il est concentré sur sa cigarette. Son sourire a disparu. Ce sourire qui me rendait dingue et qui m'agaçait, n'est plus là. Lui qui souriait tout le temps. Sa tête est triste à voir. Comme s'il n'était pas heureux. J'ai mal.
Ensuite, je le vois rentrer à l'intérieur pour aller en cours. Il embrasse Gabi et disparaît. J'attends encore un peu devant ma voiture pour être sûr que Zayn est dans la salle et pas en train de trainer dans les couloirs.
J'arrive dans la salle. Harry est assis dans le fond comme d'habitude en fait. Zayn est assis lui aussi dans le fond mais près de la fenêtre à côté de Tomlinson. Celui ci, lui parle de quelque chose mais Zayn n'a pas l'air intéressé, il regarde dehors. Je prend donc place à côté de mon meilleur ami qui me fait un large sourire.
Ma journée est comme toute les autres : les cours, prises de notes, assis dans le fond avec Harry à discuter. A midi j'ai déjeuné avec Marie. L'après midi encore cours. Une vrai journée d'étudiants même si avec Harry, on se marre bien quelque fois en cours. J'ai jeté quelque coup d'oeil vers Zayn et son attitude n'a pas changé. Il fait toujours la gueule.
L'entraînement. C'est vraiment plus pareil depuis que Zayn m'évite. Ouais parce que c'était devenu sympa quand il venait me voir après l'entraînement. Je crois qu'il me manque, que ces moments me manquent. Mais il me manque comme un pote, ouais juste un pote. On s'était rapproché, on s'entendait bien mais c'est comme des potes. C'est comme si Harry m'ignorait alors oui il me manquerait bah là c'est la même chose.
Alors l'entraînement se déroule et le coach est vraiment plus dur avec nous. C'est parce qu'il veut qu'on soit les meilleurs. L'entraînement s'est terminé il y a une heure, je suis donc resté une heure de plus. Il pleut et je suis trempé. Je cours jusqu'aux vestiaires pour prendre ma douche. La douche terminée, je m'habille. Je crois que je ne me suis jamais douché et habillé aussi vite. Il pleut toujours autant dehors. Un vrai déluge. Mais c'est pas la pluie qui va m'écarter de mon objectif.
Je cours à ma voiture. Je suis déjà trempé. Pourquoi je n'ai pas prévu de parapluie. Je conduis donc jusqu'à chez Zayn. Bordel voilà qu'il y a de l'orage maintenant. Les éclairs se propagent et illuminent toute la rue qui est plongée dans l'obscurité. J'ai toujours aimé l'orage, bizarrement ça m'a toujours fasciné.
Je decends de la voiture et le tonnerre résonne et le bruit se répercute jusque dans ma cage thoracique. Je respire un bon coup. J'avance vers l'entrée de l'immeuble de Zayn. Coup de bol la porte d'entrée est ouverte. Je me faufile à l'intérieur et je monte les escaliers quatre par quatre jusqu'au deuxième étage. Je suis devant chez lui. Putain de merde. Je suis devant chez ZAYN. Okey Liam respire, n'oublie pas pourquoi tu es là. Je prend mon courage à deux main et je frappe à la porte.
- Entre c'est ouvert. Crie Zayn à travers la porte. Il doit attendre quelqu'un. Tomlinson. Ou sa pute. Bref je profite de l'invitation qui ne m'est pas destinée pour rentrer.
- Salut Zayn. Il est assis sur le canapé. Il sursaute et se retourne vers moi avec crainte.
- Qu'est-ce que tu fous là Payne ? Dit-il surpris se levant du canapé pour me faire face.
- C'est quoi ton putain de problème Malik ? Je sais, je suis con. Je suis venu m'excuser et m'expliquer par rapport à ce que j'ai dit au nouvel an. Et peut être, accessoirement, qu'il me manque, mais ce n'est pas le but.
- C'est quoi mon problème ? Mais c'est quoi le tien ouais ? Putain de Payne. Tu t'incruste chez moi et tu viens m'agresser. Mais vas-y dégage. Me repond-t-il agressivement. Bon en même temps je l'ai cherché.
- Bordel mais Zayn tu ne comprends pas. C'est quoi ton délire de m'ignorer pendant 2 semaines voire 3 en comptant celle des partiels. C'est à cause du nouvel an, c'est ça ? Ça y est je rentre dans le tas sans précautions. Bravo Payne, tu fais vraiment dans la finesse.
- Je croyais que tu serais heureux que je te laisse respirer et vivre ta vie. Et je ne veux pas parler de ça. Dit-il en grognant et serrant le poing.
- Dommage Malik. Je suis venu parler de ça. Je le préviens.
Coucou mes chats. Voilà le petit chapitre. Je vous sens déjà rager "mais pourquoi tu coupe là ??" Haha c'est parce que je suis cruelle et que jvous aime donc je veux vous laissez le suspens mdrr. Il va se passer beaucoup de chose cette nuit là donc dans les prochains chapitre. D'ailleurs je tiens à vous dire que c'est bientôt la fin de la fic. J'vous remercie encore une fois pour vos votes et commentaires que j'adore. Bisous. Je vous aime. xx. M.
VOUS LISEZ
Hot The Line.
FanfictionC'est une fiction ziam. J'ai mis beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous plaira. Zayn Malik et Liam Payne sont deux etudiants en Histoire. Ils partagent les mêmes cours et sont tous les deux dans l'équipe de foot de la...