5.

6.5K 378 42
                                    

L'entraînement se termine à mon plus grand bonheur parce que passer tout son temps à courir comme un con autour d'un terrain alors que les autres jouent ça devient franchement relou et chiant au possible. Le coach rassemble tout le monde au centre du terrain pour donner ses instructions pour le prochain entraînement de mercredi. Ouais parce que samedi on a un match super important. Pendant qur le coach parle, je reprends mon souffle sur le côté près des barrières du terrain. Harry s'avance vers moi.

- Alors mec ça va ? T'as bien couru ? Putain, il se fout de ma gueule.

- La ferme Styles. Je suis mort okey. Je lui réponds entre deux inspirations.

Je suis tellement mort et à bout de souffle que je m'éclipse discrètement pour aller boire. Je me dirige vers le bâtiment en face du terrain. C'est un bâtiment assez ancien de l'extérieur avec la peinture jaunit pas le temps s'écaille sur la façade. Bref, c'est là où se trouve les salles pour le basket et le handball. A côté du bâtiment, il y a un robinet où on peut boire quand des cons comme moi n'ont pas pris de bouteille d'eau. Je me penche et boit une énorme gorgée d'eau glaciale et je m'en fou partout. Je suis trempé mais bon je l'étais déjà à cause de la sueur.

- On a une petite soif Payne ? Me demande une voix. Je relève la tête et je vois Zayn appuyer contre le mur, me regardant.

- Qu'est-ce que tu me veux ?

- Quoi, on a plus le droit de discuter ? Je suis choqué. Fait Zayn en se posant une main sur son torse.

- Aller ta gueule Malik, je sais que t'es venu pour me faire chier comme souvent en ce moment.

- Même pas figure toi. J'ai pas le droit d'avoir envie de boire moi aussi ? Mouais bien sûr, comme si j'allais le croire. Et il reste là planter sans bouger.

- Je t'en prie, tu peux boire maintenant. Je lui dis d'un air méprisant. Et il me fait un grand sourire. Pfff quel con ce mec.

On retourne tous finalement aux vestiaires pour se doucher et se changer. Je m'assois dans mon coin et attends. Tous les autres enlèvent leurs vêtements et se dirigent vers la douche. Ouais parce que la douche est collective ce qui me met vraiment mal à l'aise. C'est pour ça que j'attends que tous en est fini avec pour que je puisse enfin prendre la mienne. Harry sort de la douche ainsi que les autres. Il me regarde avec un air interrogateur. "Je me doucherai après." Je lui dis en répondant à son regard. Et il me fait un clin d'oeil même si je vois bien qu'il ne comprend pas pourquoi j'attends que tout le monde sorte.

Zayn sort de la douche ainsi que Louis qui lance un regard vers Harry et moi. Connard. Et mon regard se porte sur Zayn et son corps nu entouré de sa serviette, son corps fin, musclé et encore humide après la douche. Ses tatouages. Ses suçons sur sa peau dorée. Wow mais qu'est-ce qui me prends à regarder ça moi. Je reprends mes esprits. Tout le monde est enfin sorti mais avant de partir, Harry me lance : "Hey tu nous rejoins au café après !?" "Pas de soucis." Je lui réponds avec un clin d'oeil. Les vestiaires sont à présent calme, je vais pouvoir aller me doucher.

J'enlève mes vêtements et entre dans les douches. Je me suis mis bien dans le coin où je suis sûr d'être bien caché. Je ne suis pas vraiment fan de mon corps, pas que je ne l'assume pas mais je me sens pas à l'aise comme Harry par exemple qui lui a un corps fin et élancé, musclé, tout mince, il n'a aucun complexe à avoir. L'eau tiède coule le long dr mon corps encore tétanisé par la course que j'ai effectué. Mes mucles sont tendus et cette douche me fait vraiment du bien. Je prends le gel douche, je me savonne puis me rince. Je reste longtemps sous la douche, les mains posées sur le carrelage en face de moi, la tête baissée et l'eau coulant sur ma nuque et glissant le long de mon dos.

- J'avoue c'est une jolie morsure. Une voix me sort de ma sérénité. Je tourne la tête vers la voix. Putain mais c'est pas possible. Mais c'est quoi son problème bordel. Et je me sens vraiment mal.

- Qu'est-ce que tu fous là ? Je peux prendre ma douche tranquille ? Je lui crache sans même le regarder.

- On peut savoir pourquoi tu prends ta douche tout seul après tout le monde ?

- Mais merde, je t'en pose des questions ! Et Zayn ne relève pas.

Un silence règne dans les douches et n'ayant pas tourné ma tête vers lui, je suppose qu'il est parti. Putain, pourquoi est-il revenu ? Je rebaisse ma tête laissant à nouveau l'eau coulée sur ma nuque. Puis, je sens une caresse sur ma hanche là où se trouve la marque que l'inconnu de vendredi soir m'a faite.

- C'est une jolie marque plutôt voyante mais jolie. Dit-il d'une voix douce et grave tout en continuant d'effleurer ma peau. Un frisson me parcours le long de ma colonne vertébrale. Mais qu'est-ce qu'il fait ?

- Tu fais quoi là ? Je me retourne étonné et choqué par son geste. Zayn sourit. C'est la seule réponse que j'ai.

- Pourquoi tu te douche tout seul ? Insiste-t-il.

Je suis vraiment gêné. Je suis à poil, mouillé, devant lui. Pas que d'être à poil face à Zayn spécifiquement me mette mal à l'aise c'est... c'est juste le fait d'être à poil comme ça en face de quelqu'un, ouais je suis super pudique. J'essaie ridiculement de le cacher. Zayn sourit encore.

- C'est juste que j'veux pas me doucher devant les autres, c'est tout ! Je réponds quand même tout rougissant.

- T'as honte ? Je sens une pointe de moquerie dans sa question.

- Bon merde, Malik casse-toi, je veux finir de prendre ma douche !!

- Tu sais, tu n'as pas à avoir honte de ton corps, je le trouve bien moi. Dit-il en m'observant de haut en bas.

Mais je persiste c'est quoi son PUTAIN DE PROBLEME !!! Il s'approche de moi. Encore. Et encore plus près. Je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'il fait.

Hey hey. Nouveau chapitre. Zayn qui vient voir Liam sous la douche ouh ouh mdrrr. Bon j'espère que ce chapitre vous a plu ^^ bisous xx. M.

Hot The Line.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant