- Tu as beau dire non ton corps dit le contraire. Et il me pousse à l'intérieur de la chambre.
J'ai beau résisté mais je n'y arrive pas.
- Zayn, on ne peut pas faire ça. Je cherche Harry qui a disparu et Marie est ici. Et je ne... Mais il me coupe dans ma phrase en posant ses lèvres sur les miennes. Je frisonne.- Je connais ton corps mieux qu'elle Payne et à cet instant il hurle de désir pour moi. Me chuchote-t-il en embrassant mon cou.
Je ne sais plus quoi faire avec lui. Il me rend dingue. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, mon corps devient complètement fou. Et il continue de déposer un tas de baisers dans mon cou. Il mordille ma peau, me lèche la peau fine du cou. Je pousse de légers gémissements de plaisir non contrôlé.
- Zayn, la porte n'est même pas fermée et comme je t'ai dit Marie est ici et Harry a disparu.
Il relève la tête plongeant ses yeux dorés dans les miens.
- Arrête de te préoccuper de Harry et oublie Marie au moins pour une heure. Insiste-t-il.Je ne peux pas encore trompé Marie. Elle ne le mérite pas. C'est une fille adorable. Putain mais je suis un monstre, un véritable salaud.
- Arrête de penser et embrasse moi. Me demande Zayn. Payne embrasse moi. Aller Liam. Ses supplications tournent en boucle dans ma tête. Et il insiste.
Je cède. Je m'approche de lui. Je pose une main sur sa joue et l'autre sur sa hanche puis je l'embrasse sauvagement. C'est toujours comme ça entre nous. Mon blouson tombe alors au sol. Zayn me l'a retiré. Ses mains s'accrochent à mes hanches. Il ne veut plus me lâcher. Ses lèvres quittent les miennes. Je suis à bout de souffle et il me chuchote : "J'ai envie de toi. Je veux te sentir prendre du plaisir à chaque chose que je peux te faire." Et il me mords le lobe de l'oreille. Je perds la tête.
Pourquoi fait-il ça ? Pourquoi a-t-il cette emprise sur moi ? Je n'arrive à rassembler aucune pensée ou théorie cohérente à tout ça. Je me laisse alors faire mais je prends la précaution de fermer la porte pour pas que l'on soit vu ou dérangé. Je reviens alors vers lui. Je l'embrasse fougueusement tout en lui enlevant son t-shirt. Puis je rompt le baiser pour observer son corps.
J'aime observer son corps. J'aime son torse, ses muscles fins, ses tatouages, sa peau dorée qui sent le soleil et la vanille. Je me mords la lèvre à cette magnifique vision.Il pose les yeux sur moi.
- Toi aussi tu es magnifique Payne. T'es carrément beau et je veux te montrer à quel point tu l'es. Me dit Zayn rompant le silence.
C'est étrange, j'ai l'impression de me retrouver 3 mois en arrière. Dans une chambre sombre, éclairées seulement par les réverbères de la rue d'en face et la musique (The Weeknd - Acquainted) en fond sonore, faible. You got me touchin' on your body. To say that we're in love is dangerous 🎶.
VOUS LISEZ
Hot The Line.
FanfictionC'est une fiction ziam. J'ai mis beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous plaira. Zayn Malik et Liam Payne sont deux etudiants en Histoire. Ils partagent les mêmes cours et sont tous les deux dans l'équipe de foot de la...