Avec Zayn on a fait l'amour comme jamais. Okey, on a couché ensemble. Faire l'amour c'est doux et plein de sentiment là il n'y avait pas vraiment de sentiment mais j'ai ressenti tellement de chose en moi.
On a frappé à la porte.- Merde qui ça peut être ? Je demande à Zayn affolé.
- T'inquiète, je vais m'en occuper. Et il se lève du lit et ouvre légèrement la porte pour ne pas que l'on me voit dans le lit.
Je tiens à préciser que Zayn est nu. Mon regard n'a pas pu s'empêcher de se poser sur ses fesses joliment rebondis. Il ouvre alors la porte et je l'entends discuter.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Oh. Oh. Zayn. J-je savais pas q-que... désolé, désolé. Je cherche Liam en fait mais je doute que tu l'aies vu donc pardon.
Cette voix putain c'est celle de Marie et merde je le savais. Elle doit me chercher depuis un moment déjà. Je bascule ma tête en arrière sur les oreillers et je prends mon visage dans mes mains.
- Ouais désolé Marie mais comme tu peux le voir, je n'ai pas vu ton mec, je ne l'ai même pas croisé de la soirée et puis je doute que Payne traine à l'étage c'est pas son genre. C'est plutôt un coincé. Il rigole. Aie ça fait mal. Il se fout de ma gueule. Donc maintenant si tu veux bien. Lui dit Zayn en montrant l'intérieur de la chambre comme pour lui demander la permission de retourner à ses affaires.
- Euh oui, oui, vas-y et encore désolé. J'entends Marie s'éloigné. Bordel je suis une personne horrible.
- Ta copine te cherche Payne. Dit-il en se marrant tout en revenant s'allonger dans le lit.
- J'ai entendu merci. Bordel je suis dans la merde. Qu'est ce que je vais lui dire ? Et il se fout de ma gueule. C'est pas drôle et je ne sais pas comment je vais me sortir de cette merde.
Je me lève, je ramasse mes vêtements et je les enfile tout en regardant Zayn allongé sur le lit, sur le dos et toujours aussi nu.
- Aide moi à trouver un truc pour Marie. Il faut vraiment que je lui sorte une excuse bidon pour lui expliquer mon absence. Je lui demande.
- Désolé Payne mais j'ai déjà aidé en lui disant que je ne savais pas où tu étais alors à toi de trouver quelque chose. Me répond Zayn allongé, les bras croisés derrière la tête regardant le plafond.
- Putain t'es un vrai connard Malik. Je m'énerve sur lui.
Il rigole et se lève du lit. Il s'approche de moi alors que je tente d'enfiler mon putain de slim, dans l'obscurité de la pièce, j'ai vraiment du mal. Il pose une main sur mon dos, je relève la tête vers lui et il m'embrasse.
- T'es intelligent Payne, tu sauras lui mentir et trouver un truc crédible. Et il m'embrasse une nouvelle fois.
Je réfléchis à ce que je pourrais dire mais la seule chose qui me vient c'est que je cherchais Harry mais ça ne passera jamais.
Je sors alors discrètement de la chambre. Je pense la tête à travers la porte et je regarde dans le couloir s'il y a quelqu'un. Personne en vu, je peux sortir de la pièce et traverser le couloir. Une fois dans l'escalier, je jette un rapide coup d'oeil à la foule pour voir si je n'apperçois pas Marie, un des mecs de l'équipe ou même Harry. La voie est libre, je peux descendre. Je me dirige vers la cuisine pour prendre un verre.
VOUS LISEZ
Hot The Line.
FanfictionC'est une fiction ziam. J'ai mis beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous plaira. Zayn Malik et Liam Payne sont deux etudiants en Histoire. Ils partagent les mêmes cours et sont tous les deux dans l'équipe de foot de la...