Bonus.

6.7K 305 133
                                    

PDV Zayn.
Ça fait un mois que je sors avec Liam. Ouais ça fait bizarre de dire ça mais je m'y suis habitué. C'est plus fort que moi, ce mec me rend dingue. Liam s'est réconcilié avec Harry. Il avait du mal à accepter sa relation avec Louis mais il s'est rendu compte qu'il faisait la même chose avec moi. Bon Liam a toujours du mal avec Louis mais entre Harry et lui ça va mieux.

Ça été compliqué pour Liam de dire à Harry que lui et moi étions ensemble. Ça lui a fait un choc. Un sacré choc même. Liam lui a tout raconter mais vraiment tout. Harry avait déjà eu des soupçons quand il nous avait trouvé tous les deux dans les vestiaires avant cette fameuse soirée où Liam et moi on a baisé comme des bêtes. Harry a accepté que je fasse partie de la vie de son meilleur ami. Mais même s'il n'aurait pas été d'accord, j'aurais continuer avec Liam.

Liam est vraiment un mec génial. Plus je suis avec lui et plus je le découvre. Certe il est ce mec parfait où tout est bien rangé dans sa tête, tout est organisé dans sa vie. Mais moi je fus un imprévu dans sa vie et je crois qu'il aime cet imprévu. J'apprends plus à le connaître et j'essaye de le décoincer un peu mais en fait je me rend compte que c'est un petit coquin.

Aujourd'hui en cours, il n'a pas arrêté de me chercher. Sérieux ce mec est devenu un vrai obsédé. Je ne peux pas passer devant lui sans avoir droit à une main aux fesses. Ça me fait beaucoup rire mais parfois c'est gênant. Et lui il rigole. Il aime me mettre la main aux fesses. Mais il n'arrête pas de me chauffer.

Cette après midi je suis à la bibliothèque, chose rare pour moi mais j'essaye d'être un élève modèle à l'image de Liam. Je révise ma médiévale parce que j'ai vraiment du mal avec cette matière. Je suis assis à une table en train de faire mes fiches quand je sens un souffle chaud dans ma nuque. Liam. C'est drôle parce que depuis qu'on sort ensemble j'ai l'impression que les rôles ont changé mais ça ne m'empêche pas de le prendre bien fort et il aime ça.

- Coucou babe. Tu fais quoi ? Dit-il avec une voix sensuelle tout en me caressant le bras.

- Arrête de me chauffer Payne ça ne marche pas. Regarde je ne bande même pas. Je lui réponds.

- Et là tu bandes pas ? Et il pose sa main sur mon entre-jambe et se saisi de moi fortement faisant des petits mouvement de rotation. Putain quand il fait ça, j'ai du mal à me retenir et un léger gémissement quitte mes lèvres. Tu vois que je te fais de l'effet Malik. Il me lèche le cou.

Les rôles ont clairement changé. On est reparti dans notre jeu mais en changeant les rôles. J'aime voir Liam prendre les choses en mains. C'est fatiguant de toujours dominer. Et puis ça lui va bien ce rôle. Il cache bien son jeu le Payne.

Ce soir, on a entraînement et Liam m'a promis de me faire des choses dans les douches. Ce mec est devenu dingue. Mais je ne me sens pas très bien et demain j'ai un contrôle qu'il faut absolument que je révise. Je suis en cours d'anthropologie, c'est mon option. Liam et moi avons des options différentes. Lui c'est éco et moi anthropo. Bref, c'est mon dernier cours de la journée avant l'entraînement. Je décide d'envoyer un message à mon amoureux pour lui dire que je ne viendrai pas ce soir. Il me répond qu'il est triste mais qu'on se retrouve ce soir à l'appart. Ouais parce que Liam vit avec moi.

J'ai passé toute ma soirée à réviser pour mon putain de contrôle. Il est 22h30 et j'ai toujours pas fini, j'en peux plus. Liam rentre de l'entraînement. Il dépose ses sacs dans l'entrée et il me rejoint dans le salon. Il est trop mignon, les cheveux encore un peu mouillé et frisés. J'adore quand ses cheveux retombe sur son front et qu'ils sont frisés. Je suis assis par terre devant la table basse. Liam prend place sur le canapé derrière moi, ses jambes de part et d'autre de mon corps.

Hot The Line.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant