43.

4.6K 297 213
                                    

Je reste alors figer sans bouger au dessus de Marie à moitié nue, seulement vêtu de sa culotte noir en dentelle. Elle a le goût de la vanille putain. Mais non. Mais pas la vanille. Il existe des milliers de parfum et faut qu'elle porte le même que Zayn.

- Liam. Tout va bien ? Demande Marie allongée sur le lit se relevant sur ses coudes.

Je m'assois sur le bord du lit et je prends ma tête dans mes mains. Je veux l'oublier MERDE. Marie se rapproche de moi, elle passe ses mains sous mon t-shirt et caresse ma peau. Elle entoure ensuite ma taille de ses petits bras fins. Elle finit par m'embrasser dans le cou pour m'aider à me détendre. Mais ça me rappelle tellement lui. Cette façon féline de s'approcher de moi, de m'embrasser dans le cou.

- Arrête Marie. Arrête. J-je peux pas. Je lui dis me retournant vers elle.

- Mais Liam, je croyais que tu voulais... enfin tu vois. Dit-elle l'air triste. Elle prenait du plaisir sous l'effet de mes baisers.

- Désolé Marie mais je peux pas. Puis je me relève, je ramasse ma veste au sol et me dirige vers la porte.

- Mais Liam attends, où tu vas ? Demande-t-elle tristement.

- Je vais voir Harry. J'ai besoin de lui parler. Et je ferme la porte sans lui laisser le temps de me dire quoi que se soit.

Je ne me sens pas très bien. Au fond de moi, il y a quelque chose qui est en train de se passer. Quelque chose que je ne comprends pas, quelque chose que je n'ai jamais ressentie. Mais je ne peux pas croire que se soit ça. Ça voudrait dire que Zayn a raison. Il faut que je parle à Harry. Je ne sais pas ce que je lui dirais mais il faut que je parle à quelqu'un.

Mon périple nocturne n'est pas terminé. Il est 00h30 et je me gare devant chez Harry. Pleins d'émotions se mélangent en moi et je n'arrive pas à faire la distinction. Harry va sûrement m'aider. Encore une fois, je grimpe des escaliers. Je n'ai pas eu à sonner chez lui, je connais le code de l'entrée. Mais je vais peut être le réveiller merde.

Je m'approche de sa porte. Elle est entre-ouverte. Putain il y a quelqu'un chez lui ou quoi ? Je pénètre doucement à l'intérieur de l'appartement. A mesure que j'avance vers le canapé qui est en face de moi, j'entends des petits bruits rauques et étouffés. Je ne comprends pas ce qui se passe dans cet appart. Je m'avance encore un peu plus près et pose ma main sur le bord du canapé.

- Oh putain Harry mais c'est dégueulasse !!!! Je tourne ma tête et cache mes yeux.

- LIAM ?!?!?!? Mais, mais qu'est-ce que tu fais là ? Demande Harry totalement surpris et paniqué.

- Oh putain Haz, je suis traumatisé à vie. Je suis venu te parler mais je tombe mal. Putain je ne pourrais pas m'enlever cette vision de mon esprit. Mon meilleur pote au sol devant son canapé, à poil en train de baiser avec son mec.

- Ouais tu tombes vraiment mal Payne.

Putain cette voix. Non ça ne peut pas être la sienne. Je rêve mon cerveau me fait une blague. Harry ne peut pas coucher avec Tomlinson c'est pas possible.

- Chut ! Dit Harry à la voix qui m'interpella.

Je tourne alors la tête vers eux. Bordel le CHOC !!!!! Harry nu, assis sur le bassin de Louis Tomlinson nu aussi.

- PUTAIN MAIS HARRY TU TE FOUS DE MOI C'EST ÇA ?!? TU BAISES TOMLINSON ??? MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE ?!?!?!?! Je hurle, je ne me contient pas. Je ne peux pas y croire mon pote couche voire sort avec ce connard, ce salaud, ce putain d'enculé.

- Liam calme toi, écoute je vais tout t'expliquer. Je voulais t'en parler avant les vacances mais je n'ai pas eu l'occasion. Liam calme toi. Me dit-il se relevant et s'entourant la taille avec le drap.

Je m'agite dans tous les sens. Je ne veux pas en voir plus ni même en savoir plus.

- Non. Non. NON. Je ne veux pas de tes explications Harry. Bordel mais Tomlinson. T'es sérieux, tu te tapes Tomlinson.

- Je ne me le "tape" pas, j-je sors avec lui. Avoue Harry.

QUOI ?? Je n'arrive pas à y croire. Harry sortir avec Louis. Mais putain il est con.

- Qu'est-ce qui va pas chez toi Harry putain. Tomlinson. Le connard qui te prenait la tête, qui passe son temps à te faire chier, à t'insulter. C'est un putain de connard et toi tu baiser avec lui. Ah non pardon tu "sors" avec lui.

- Arrête de hurler Liam. Laisse moi t'expliquer, si il agissait comme ça, c'est qu'il avait ses...
- Ah non je ne veux pas entendre ça. Je le coupe encore plus énervé. Tu sais quoi je ne veux plus te voir ni même te parler. Tu me dégoûte. Tu aurais pu avoir n'importe quel mec de la terre super beau et adorable mais toi tu choisis ce connard qui t'as fait du mal. Je ne te comprends pas et je ne veux même pas savoir. Je lève les bras de dégoût et de capitulation.

-Mais Liam non s'il te plait j'ai besoin de toi. Laisse moi t'expliquer s'il te plait. Se met à me supplier Harry les larmes aux yeux.

- J'en ai rien à foutre de tes explications. Je ne veux pas les entendre et je ne veux plus te voir. Et je tourne les talons pour sortir de là.

- Mais Liam s'il te plait t'es mon meilleur pote tu devrais essayer de me comprendre et me soutenir. Je le regarde avant de partir et Louis l'entoure de ses bras pour le consoler.

- Je n'ai pas à te soutenir quand tu sors avec un trou du cul pareil et puis t'as plus besoin de moi t'as ton mec. Et je me casse.

Putain merde mais c'est quoi cette nuit. Je passe par toutes les émotions. Bordel j'en ai marre. Je rentre alors chez moi plus qu'énervé. Zayn ne veut plus jamais me voir, il me l'a dit clairement et Harry se tape notre pire ennemi.

- PUTAIN !!!!

Coucou tout le monde vous allez bien ?! Nouveau chapitre 😁 désolé si vous le trouvez court c'est parce que j'essaie de faire en sorte qu'il vous reste un peu plus de chapitre à lire. Vous pensez quoi de l'attitude de Liam par rapport à Harry 😂😂 ?! Je sais que certaine sont triste que la fic se termine bientôt mais toute chose à une fin en tout cas merci pour tout vos commentaire. Comme il a été demandé hier pour savoir si je fait un bonus lemon lol la plupart vous l'avez voulu donc après l'epilogue vous aurez droit à ce bonus. Je vous aime. Bisous xx. M.

Hot The Line.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant