On a alors fait ça rapidement. Sans émotions juste du sexe. Enfin. J'ai essayé, vraiment essayé de ne rien ressentir. Je me suis contenu autant que j'ai pu. Mais c'était trop. Ça faisait trop longtemps et il m'a fait chier pour le faire. Après tant d'effort, je reprend mon souffle allongé sur Zayn. Je sens ses doigts effleuré mon dos. Je suis épuisé et je me sens mal. J'ai une boule dans le ventre. La culpabilité. Ouais c'est ça, la culpabilité. Je me sens coupable. Coupable de ce que j'ai fais, coupable par rapport à Harry à qui je mens mais surtout coupable par rapport à Marie. Putain je l'ai trompé.
Je ne le regarde même pas, il a eu ce qu'il a voulu, qu'il me laisse tranquille maintenant. Je m'assois sur le bord du lit et allume une cigarette. Zayn se lève et me fais un bisou dans le dos entre mes omoplates.
- Ça va ?!
- Très bien ! Je lui réponds agressivement entre deux bouffé de fumée.
- Ça va fais pas ta rageuse. En plus ça faisait longtemps et c'était parfait. Et il embrasse encore mon dos. Bon je vais prendre ma douche.
Je l'ignore et finis ma clope. Je pense que c'est le bon moment pour quitter l'appartement. J'enfile alors mes vêtements et je quitte sans bruit la chambre. Je passe devant la porte de la salle de bain et j'entends l'eau de la douche coulée. Zayn ne saura même pas que je suis parti. Et j'ai encore le temps de passer chez moi et de prendre une douche avant d'aller à mon prochain cours. Je traverse le salon mais je me cogne à la table basse. J'étouffe un cri.
Je ramasse mes sacs dans l'entrée et j'admire mon reflet dans le miroir avant de quitter cet endroit et cette personne qui me rend fou. J'ai deux énormes suçons dans le cou, de chaque côté. Un à la base du cou et l'autre juste sous mon oreille vers ma mâchoire. Comment je vais expliquer ça à Harry et à Marie. Je vais avoir droit à un véritable interrogatoire. Je vais faire du mal à Marie et je ne veux pas voir de la tristesse sur son doux visage. Je ne sais comment m'en sortir de cette merde et comment faire disparaître les traces de ma nuit de transgression (enfin matinée).
Je pose la main sur la poignée et Zayn sort précipitamment de la salle de bain. Ses cheveux sont trempés et plaqués sur le front. Des gouttes dégoulinent le long de son corps tout mouillé. Il tient sa serviette à la taille qui manque de tomber.
- Liam !!!! A la prononciation de mon prénom, mon fichu coeur s'emballe. Tu te casses ?
- Yep pourquoi ?! Je lui demande sur un ton mauvais.
- Je, euh, attends deux secondes. Dit-il en disparaissant dans la salle de bain.
La meilleure solution aurait été que je me barre sans qu'il le sache mais je ne peux pas bouger comme si mes jambes étaient ancrées au sol. Il revient deux minutes après. Il s' avance et me tend un objet. Je passe mon regard de Zayn au flacon qu'il tient dans la main.
- Qu'est-ce que c'est ?! Je l'interroge froidement.
- D-du fond de teint, c'est pour tes suçons pour pas que... que Marie les voit. Je reste là sans bouger étonné par ce que Zayn vient de faire.
- T'es sérieux ?!
- Ouais, tient prends. Je dirais à ma soeur qu'elle me passe un autre de ses flacons. Je me saisi de l'objet.
Mon regard ne quitte pas le flacon et avant de partir je lance un petit sourire à Zayn. Je ferme alors la porte derrière moi et je descends les escaliers pour rejoindre ma voiture. Je dépose mes sacs à l'arrière et je garde le flacon que Zayn m'a donné en main.
Arrivé à mon appart, je file à la douche. Et je repense à ce qui s'est passé depuis hier soir. En sortant de la douche, j'admire mon visage dans le miroir. Je suis défiguré, recouvert de bleus et ma lèvre est gonflée. Je ne sais pas comment je vais expliquer ça à Harry mais je m'en fou. J'applique alors le fond de teint de Zayn, enfin de la soeur de Zayn, sur mes marques. Elles sont toujours visibles mais beaucoup moins.
J'arrive à la fac. Vu que je suis en avance sur l'autre cours, puisque j'ai raté le cours d'amphi, j'ai le temps pour aller prendre un café et fumer une autre cigarette. Je rentre enfin dans le hall devant l'amphi et je m'assois sur une table en attendant la sortie d'Harry. Je sais que je vais me faire engueuler mais j'en ai rien à foutre.
Le cours se finit et tout le monde sort de l'amphi. Je cherche Harry du regard. Le voilà enfin. Je distingue ses bouclettes parmi toutes ces têtes endomies par le cours. Je lui souris quand il s'avance vers moi et son poing vient s'écraser sur mon épaule.
- Aie !! Dis-je en me tenant l'épaule pour faire semblant qu'il m'a fait mal.
- Putain mais Payne, t'es pas venu en cours, c'est bien la première fois que tu rates un cours. Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu arrives que maintenant. Et c'est quoi sur ton visage, tu es... tu es défiguré. Qui t'as fais ça bordel ?!?! Comme prévu Harry m'assome de question.
- Hey Styles du calme ! C'est trop de question à la fois. Je me moque de son anxiété.
- C'est ça fou toi de ma gueule. Bordel Liam mais t'as séché un cours. Je lui souris.
- Ça va fais pas le coincer. Et puis c'est pas grave c'est un cours d'amphi donc c'est pas obligatoire et je l'ai déjà sur mon ordi. Je lui sors les mêmes excuses que Zayn ce qui me fait sourire. Oh et je me sentais pas bien. Je rajoute.
- Sûrement à cause des coups que tu as pris. Qui t'as fais ça ? Me demande Harry. Je ne veux pas lui dire parce que je sais que si je lui dis qui a fait ça, il va se jeter sur la personne en question.
Zayn fait son apparition dans le hall avec à son bras sa pute de Gabi. Il ne m'a pas vu je crois et tant mieux. Je déteste le voir traîner avec cette pute qui... Non je ne dirais pas ça. Lui aussi s'en est une de toute façon. Et je baisse la tête. Harry remarque mon attitude à son entrée.
- C'est Zayn !? C'est ça ?! C'est lui qui t'as fait ça ?! Me demande Harry en colère. Je veux lui expliquer. Je relève la tête vers lui mais il a disparu.
Hi ! Pour tout vous avouez j'ai failli ne pas le poster aujourd'hui parce que demain j'ai mes partiels et je flippe grave et je devais réviser. Mais j'ai finalement craqué. Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu. Bon il se passe pas grand chose j'avoue désolé lol. Bisous xx. M.
VOUS LISEZ
Hot The Line.
FanfictionC'est une fiction ziam. J'ai mis beaucoup de plaisir à écrire cette histoire et j'espère qu'elle vous plaira. Zayn Malik et Liam Payne sont deux etudiants en Histoire. Ils partagent les mêmes cours et sont tous les deux dans l'équipe de foot de la...