Chapitre 4: - Le nouveau -

374 25 6
                                    

Pdv Lola:
Je suis dégouté comme à t'il pu me faire ça !
Je sais qu'il étais bourré mais quand même !
Heureusement que Alex et Matt sont là <3
Je suis assise sur un banc avec Alex . Elle essaye de me remonter le moral et de défendre Chris. C'est vraiment une gentille fille.
Moi : j'ai envi de mourir..
Je sanglote toujours et j'ai vraiment envi de disparaître.
Alex: dit pas ça ! Tu sais Chris étais bourré et je suis sur qu'il t'aime !
Moi: oui je sais..
Alex: tu sais je t'es pas dit la vérité..
Je me retournai vers Alex avec une mine déconcertait.
Moi: comment ça ?
Alex: quand je t'es dit que je suis parti de Lyon à cause du travail de ma mère.. C'est faux.
Moi: alors pourquoi tu es parti..
J'entends qu'elle prend une grande inspiration.
Alex: mon père m'a abandonné l'année dernière. Enfin je sais pas si il est parti ou si il est mort.. Tout aller bien mais j'ai fréquenté des gens pas vraiment recommandable et je me suis fait harceler. Ma mère a préféré me changer de ville pour qu'il me laisse tranquille..
Je t'épargne les détails car j'ai pas vraiment envi d'en parler. Enfin tout ça pour te dire que des fois tu as qu'une envi c'est de mourrir tu pense que t'es problème vont disparaître mais c'est faux. Au contraire ça t'en crée des pires.
Tout me disant ça elle touché son poignet.
Alex: j'ai fais une tentative de suicide et je me suis rendu compte que ça m'a fait plus de mal qu'autre chose. Ça a fais du mal à ma famille et à moi même.
Il faut passé à autre chose et montré qu'on est fort.
Alex me regarda avec les larmes au yeux mais elle avait un sourire sur le visage.
Je lui fis un câlin et on allait mieux toute les deux.
Pdv Alex:
Je pense que j'ai bien fait de tout lui dire ça m'a fait du bien et à elle aussi. En levant les yeux je vis Chris pleurant et marchant vers nous et Matt le tenant.
Lola me regarda et je lui dit de garder son calme.
Lola: Chris pleure.. Je l'avais jamais vu avant..
Alex: ça montre que de que je t'es dit est vrai.
Matt et Chris arrivèrent devant nous.
Matt me fis signe de partir mais Lola me tenais le bras.
Chris : Lola..
La voix de Chris me brisé le cœur l'entendre comme ça me fais tellement de peine.
Lola se leva et regarde Chris dans les yeux.
Chris s'effondra sur le sol et pleura.
Lola me regardai elle s'étais mit à pleurer elle aussi et s'asseya sur le sol avec Chris.
Lola : je sais que tu ne voulais pas faire ça..
Je sais que tu était bourré et que tu ne voulais pas faire ça
Chris réussi à aligner deux mots en pleurant.
Chris: j'avais un voile..devant les yeux je croyais que c'était toi..
Et il se remit à pleurer.
Lola lui enleva la tête des mains le fis la regarder.
Chris avait les larmes pleins les yeux.
Lola: je sais
Chris: je t'aime.. Tu es la seule que j'aime et que j'aimerais toute ma vie.. Si tu veux rompre je comprendrai mais je n'aimerai plus jamais.
Lola embrassa Chris et ils se firent un câlin.
Moi j'étais à côté de Matt une larme avait coulé sur la joue.
Matt me regarda et me pris dans ses bras.
Il étais 00h20.
Je dis au revoir à Lola et Chris qui ne faisait que s'embrasser. Chris disais toute les 10 secondes a Lola je t'aime. S'était mignon!
Matt me ramena chez moi.
On étais arrivé devant ma porte.
Matt: dur soirée.
Moi: je te le fais pas dire.. Merci de m'avoir surveiller quand j'étais bourré t'es vraiment un vrai ami
Matt: c'est normal Samounette ;)
Moi : débile que tu es
Matt: moi aussi je t'aime
On se fit la bise et on rentra chez nous.
---         ---         ---          ---         ---         ---        ---   

J'ai eu une panne de réveil ce matin je me suis réveiller à 7h. J'ai eu énorme gueule de bois..
Génial la journée commence bien.
Je me lève, me douche, me maquille,me brosse plus de 10 fois les dents, je me coiffe et je pars m'habiller.
J'ai pris un sweat gris avec un taille haute et des converses.
Je prends mon sac et descend voir ma mère.
Hier, elle m'attendais. Je lui ai parler de mon "petit excès" elle a rigoler et elle m'a dit d'aller me coucher.
Qu'est-ce que je l'aime ma maman<3.
Je lui fais un bisous et prend le bus.
Je v'y Lola assise toute seul je suis aller la voir.
Lola: salut ma belle
Moi: salut
On se fait la bise. Je ne sais pas comment aborder la conversation. Je parle de hier? Ou je change de sujet?
Lola: je voulais te remercier pour se que t'a fais hier pas beaucoup de gens serai venu me voir m'aurait arrêter et se serait confié à moi. Sache que je t'en suis très reconnaissante et que je te considère comme ma meilleure amie pour se que tu as fait :)
Moi: c'est normal comme tu viens de le dire on est amie ;)
C'est vraiment une fille en or Lola.
On arrive au lycée et on tombe sur un troupeau de fille agglutinés au même endroit.
On se regarde et on se dirige vers elles.
On voyais rien. On aurai dit que toute les filles du lycée s'étaient regroupés ici !
Je reconnais une fille de mon cour d'histoire.
Moi: Salur Jess
Jess: ah salut !
Moi: qu'est-ce qui se passe ?
Jess: y'a un nouveau élèves il est juste trop BOOOOOOO *_*
Moi: ah ok merci ^^'
Je me déclarais et allais retrouver Lola.
Lola: alors ?
Moi: y'a un nouveau mec trop BOOOO je site Jess du cours d'histoire.
On se mit à rire et on vis les garçons arriver vers nous.
Chris: salut Alex !
Moi: salut !
Chris: ma princesse!!
Chris souleva Lola et ils s'embrassèrent comme des fous. J'ai l'impression que cette histoire les a rapproché ! Ch'ui contente pour eux !
Matt: Viens on fait pareil
Moi: tu t'arrêtes jamais
Matt: nan Alexounette
La cloche sonna et on alla en cours..

Un commentaire ? Des idées ? Des questions ? Ch'ui là
( désoler pour les peut-être faute orthographique c'est pas mon trucs )

L'amour est fait de métalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant