Chapitre 22: - le dragon -

124 15 2
                                    

Lucas: ça fait un baille.
Moi: j'aurais aimer que ça le reste.
Et voila ma gentille !
Maman : euh bon Alex tu peux montrer ta chambre à Lucas car comme elle est grande il dormira sur un lit appart.

Je sais pas si elle se rend compte que je vais l'étranger dans son sommeil.
Moi: *grande inspiration * ok. Viens.
Lucas me suis à la trace.
Moi: salon. La cuisine. À l'étage les chambres et la salle de bain.
Lucas: c'est beau putain !
Moi: ouais.
J'essaye d'être le plus froide possible se qui n'est pas difficile. Déjà que je ne suis pas agréable d'habitude alors là il va être servi !

Moi: chambre de ma mère. Salle de bain. Et la ma chambre.
J'ouvre la porte de la chambre et je me rends compte que mon soutif traîne sur le lit.
FICHU BORDEL !

Lucas: magnifique le soutif t'a pris des seins pendant un an t'es passé de planche à repasser à actrice porno. Idem pour le cul.

Ça fait plaisir d'être comparait à des actrices porno. Génial. Il fait exprès ce conard.

Moi: toi t'as la tête de ce qui film ça . Une tête de gros con psychopathe et pervert.

Il est choqué par ma répartie avant j'aurais baisser la tête mais maintenant tout va changer il va pas comprendre !
Je continue sans porter attention à lui.

Moi: là on posera ton lit et on partagera la salle de bain.
Il ne répond pas.
Tout d'un coup mon téléphone sonne. C'est Matt. En voyant son nom s'afficher je souris immédiatement.

Lucas: ton mec ?
Moi: non, mon partenaire contre le crime.

Il me regarde incompréhensif mais je ne le regarde pas.

Moi: allo partenaires ?
Matt : hey comment tu vas ! Je peux passé devant chez toi ?
Moi: oh oui viens me sauver mon prince je vis le pire moment de ma vie.
Matt: ton prince viens de chercher ma princesse encore un coup du dragon ( Tom )
Moi: au non a côté de la personne avec qui je suis le dragon n'es qu'un simple lézard !
Matt: alors j'accoure sur mon cheval fougueux !
Moi: ok a tout de suite !
On raccrocha et je ne pus m'empêcher de sourire.
Lucas : je suppose que c'est moi le dragon ?
Moi: ça te regarde ?
Lucas: euh.
Moi: si tu veux bien m'excuser.

Je passe devant lui. Il est encore choqué que je puisse répondre comme ça. Yes ! J'ai quelques jour d'avance.
Je cours en bas de chez moi et je tombe sur ma mère et Anne faisant la discute a Matt.

Matt: hey !
Moi: hey !

On se prend dans les bras.

Anne: alors c'est lui le partenaire d'Alex sur la vidéo ?
Moi: maman tu l'as montré a combien de personnes.
Maman: pas tant de monde que ça. En tout cas je ne les pas montré à Lucas.
Anne: je pensais qu'on pouvait la voir se soir tous ensemble en dînant.
Moi: pitier !!
Maman: tiens Matt reste dîner chez nous.
Matt: merci Carole. Mais je laisse Alex se prendre la honte toute seule.

Je lui donne un coup sur l'épaule se qui nous fait rire tout les deux.

Maman: ce n'es pas une question mon enfant.

On se met tous à rire.

Matt: ok ok

Lucas nous rejoignit en bas.

Anne: Matt voici mon garçon.
Lucas : salut.
Matt me chuchote dans l'oreille : le fameux dragon.

Il se sert la main mais Lucas a l'air de détester Matt dès le premier regard.

Moi: bon on va jouer au jeux vidéo !
Matt: c'est moi qui choisi !
Moi: oh tu fais chier !

On se mit en marche vers le salon quant ma mère me demanda que Lucas nous accompagne.
Ok. Super.
Je comprends ma mère elle veut que je fasse la paix avec le dragon mais je n'en ai aucune envi.

Matt: ok viens Dragonet.
Il avait dit "Dragonet" de façon à ce que je n'entend que moi.
On alla au salon et on joua à Mortal Kombat.
J'explosais littéralement Matt.

Matt: va s'y tu triche tu joue la nuit ou quoi.
Moi: comment tu sais.

Je fais un Fatality à Matt se qui le fit rager.

Matt: putain ! Bon je vais chercher un trucs à boire.
Moi: fais comme chez toi ! Tu me rapportes une bouteille d'eau !
Matt: mais bien entendu princesse. Euh tu veux un trucs Lucas.
Lucas: de l'eau aussi
Matt: ok

Il s'en alla dans la cuisine.
Lucas me regarda.

Moi: quoi ?
Lucas: rien je te regarde.
Moi : ben évite je veux pas me faire violer une deuxième fois.

Après cet phrase un malaise s'installa.

Lucas: je suis désolé j'étais con j'aurais pas dû le dire à tout le monde.
Moi: j'en ai rien à foutre de tes excuses.
Lucas: je sais mais au moins tu pourras pas dire que je me suis jamais excusé. J'ai pas envi qu'on redevienne ami. Je m'en fout d'ailleurs. J'ai pas choisi de venir ici. Je te présente mes excuses pour ma mère car je sais qu'elle voudrait qu'on soit ami.
Moi: j'ai pas envi non plus d'être ton ami t'inquiète pas ! Je sais que ta mère voudrai que ça soit comme avant. Comme quand on se disait tout depuis qu'on a 4 ans mais ça s'est arrêté le jour où ta balancer. Si ça peut te faire plaisir après que tu sois parti en internat j'ai voulu me suicider. Et tu sais quoi je regrette que ça n'ai pas marché car j'aurais plus vu ta tête et ça s'aurait était génial !
Maman: ALEX !

J'avais pas fait gaffe mais la mère de Tom et ma mère était derrière nous .

Moi: quoi ! Je dit la vérité ! Comment t'as pu m'imposer de revoir le gars qui a gâché ma vie !

Matt arriva à ce moment.
Lucas: non Alex t'as tout faux. C'est pas moi qui est gâché ta vie. T'avais qu'à pas te faire violer par se gars. Tu t'es même pas débattu il paraît. Tu es pathétique. Tu t'en prends au monde entier car t'es pas foutu de te dire que c'est ta faute. Et moi dans l'histoire je suis juste un pions mais tout est ta faute.
Anne: LUCAS !

Il avait de nouveau se sourire. Le même qu'il a eu le jour où il m'a laissé tomber.
Je lui enfonçais mon point dans son nez se qui me fit extrêmement plaisir.
Il tomba sur le canapé le nez en sang quant à moi je prend mon manteau et me casse .

Salut tout le monde !💘
Je n'es pas vraiment posté en ce moment..
Je me prépare pour partir en vacances !
Donc je poste ce chapitre avant de partir et quand je reviens je referais mon train train de lundi jeudi un nouveau chapitre car une petite personne ( ClaraMgr ) m'en veut souvent car je ne poste plus 😋
Enfin bref, je fini sur une note beaucoup moins joyeux en ce qui concerne les attentât à Nice..
J'habite pas loin de Nice. Donc j'ai eu très peur pour les proches.
Si vous habitez à Nice, où que vous avez perdu quelques-uns de chez je vous souhaite du courage.
Ces gens mal intentionné ne pourront pas nous enlever notre union contre l'adversité !
Je vous souhaite tout le bonheur !
Un énorme bisou baveux ( oh oui 😂) et je vous dis à la prochaine les rockeuses !

L'amour est fait de métalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant