C'est déjà la fin des vacances.
* pleure qui retentisse *
Nous sommes dimanches soirs ma mère rentre enfin ! Ouiii !
En l'attendant je vous résume mes vacances:
- voir Matt
- voir Lola
- voir Ricky et son groupe de pote
- voir Chris
- dormir
- manger
- un peu de devoir ( ça s'est résumé par la flemme la flemme la flemme fini )
- et repensais au bon moment à monsieur le conard Tom.
Franchement je suis pas du genre ( si vous l'avez compris ) une tapette ( je suis un bonne homme. pardon. ) a pleuré sur mon sort.
Mais enfaite ça m'a juste saouler. Je me sentais souiller ( j'adore se mot ).
Enfin bref, Matt et moi on était un peu dans la même situation. On était cocu.
Bien que Matt est "quitter" pupute nous avons appris que Émilie avait embrassé Tom avant à la fête ou j'ai rencontré Ricky et la bande.
Vous le sentez ? Oui ! C'est le seum ! J'étais légèrement énervé. Très peu. PUTAIN DE MERDE NIQUE SA VOITURE ! Ça va mieux.
D'ailleurs Matt a réagi pareil. Et comme nous sommes des gosses. Nous avons acheté des œufs pourri et nous les avons balancer sur leurs voitures respective des deux enculer.
♪ La maturité ♪
Mais ce qui était le plus drôle c'est que elles étaient devant chez Tom et que on était sapé en noir avec un masque de Hulk et de Captain America. Comme le vert ne me va pas au teint ( je déconne ) Matt a pris Hulk et moi Captain.
On a jeté avec toute la rage qu'on avait en nous les œufs sur leur voitures.
Puis, ils sont descendu et j'étais debout sur le toit de la voiture de Tom et Matt sur celle de Emilie.
Vous les aurez vu. Hilarants !
Pu on a enlevé nos masques je vous résume se qu'ils ont dit:
Tom: ALEX !
Moi: coucou chéri je re décor ta carrosserie. L'œuf c'est jolie !
Emilie: mais pourquoi !
Matt: le cocuiseme et trop répandu surtout dans les fêtes n'es ce pas ?
Ils se sont regardés en mode merde.
Moi: du coup on lutte pour éradiquer le crime !
Matt: nous sommes les COCUFIAIS TATATA !
Moi: LE CRIME NOUS APPELLE !
Matt: ADIEU MÉCRÉANTS ! VIENS ALEXOUNETTE !
Moi: FERME TA GUEULE MATT MERCI !
Matt: MOI AUSSI JE T'AIME
Et on a sauté de la voiture et Matt m'a soulevais comme si je volais.
Plus tard, notre jolie scène était sur YouTube avec comme titre: les cocufiais, les nouveaux héros.
La vidéo à plus de 1 millions de vu.
Ma mère la vue avec la mère de Matt.
Elles sont très amie. La mère de Matt est divorcé et ma mère appelle plus souvent la mère de Matt que moi ! Je me sens pas aimer.
Un jour nous sommes rentrai chez Matt et sa mère nous attendez avec un ordinateur ou il y avait ma mère en Skype. Et elles ont criais en même temps.
ENCORE UN CRIME ARRÊTAIS PAR LES CUCUFIAIS. On les aimes nos mamans ;).
Tout d'un coup pendant que je vous raconte ma vie la sonnette retentit.
Je cours à la porte et ma mère se tiens devant en me tendant ses bras.Maman: fini la rigolade !
Moi: Maman !!
Un énorme câlin suivi d'un bisous.
Maman: je voulais t'annoncer que je suis parti car une amie à moi qui déménage dans la ville avait besoin d'aide. Leur appartement n'ai pas encore construit ils doivent rester là.
Elle a un fils et comme la maison est grande..
J'espère que sa ne t'en bête pas.Je retire se que j'ai dit je hais ma mère.
Moi: ta pote se serais pas Anne et son fils se serais pas Lucas.
Elle se racle la gorge.
Maman: si.
ALORS LA ! ELLE POUVAIS PAS FAIRE PIRE ! ( j'utilise les majuscules pour vous montrez l'ampleur des dégâts. )
Que je vous explique. Lucas est le fils de l'amie à ma mère. Le jour où je me suis fait. voila. Et bien il m'a dit que j'étais une catin et il l'a dit à tout mon ancien lycée. C'est à cause de lui que le caca est arrivé.
Sa mère l'a mis à l'internat mais là on dirait qu'il en ai sorti.Moi: maman t'es pas sérieuse.
Maman: il a changé et puis dieux a dit..Ah et voila elle me sort que Dieu a dit bla bla bla. Je ne suis pas croyante contrairement à ma mère. Et a chaque fois qu'elle le peut elle me saoule avec ça.
Maman: essaye au moins.
Moi: il reste combien de temps ?
Maman: euh.
Elle se racle la gorge.
Maman: jusqu'à la fin de l'année.
Moi: PARDON !
Maman: je suis désolé ma puce mais c'est encore moi qui décide.
Moi: tu me déteste à ce point.
Maman: oh t'arrête un peu ! Bon ils sont dans la voiture sois gentille ok !
Moi: ILS SONT OÙ !Ma mère soupire et sort de la maison.
J'arrive pas à croire que cet enflure vienne dans MA maison et ose encore me parler !
Rien a foutre je lui parle pas je lui fais comprendre qu'on ai pas ami !
Je sors et je vois Jean-Michel enculé sortir de la voiture. Je le regarde avec le regard le plus noir que j'ai en stock. Il me regarde et me sourit. Je le déteste encore plus ! Il a pas vraiment changé toujours cet tête de con ( certe beau gosse ) mais une tête de con !
Puis j'entends quelqu'un criais mon prénom.
...: ALEXANDRA !
Sans pouvoir voir qui me prenais dans ses bras je reconnu la voix de Anne.Anne: mon dieu qu'elle beauté !
Moi: Anne sort tes lunettesJ'aime beaucoup cette femme. Bien que son fils sois un gros conard , elle est une sainte. Elle est psychologue. Quand on m'a enlevé ma dinitié ( on va dire ça comme ça ) elle m'a aidé à me relever et pour ça je l'as remercie.
Anne: tait toi un peu ! Tu as tellement changé ma belle ! Par contre l'humour toujours le même !
Moi: on change pas une équipe qui gagne !
Anne me sourit mais se sourire s'en va quand viens le moment de me montrer sa progéniture.
Anne: euh.. Je crois que tu te souviens de Lucas.
Moi: oui.
Il s'avance vers moi avec se sourire arrogant. On a passé toute notre enfance ensemble il me connais mieux que personne et moi aussi.
C'est à cause de lui que je ne voulais plus avoir d'ami car on était comme des frères et sœurs et il m'a trahi enfin bref. Si je pense à ça je vais lui foutre une droite car pas de chance pour lui j'ai pris du caractère et maintenant les coups c'est moi qui les donnent.
Lucas: Salut Alexandra.
Moi: Lucas.
VOUS LISEZ
L'amour est fait de métal
عاطفيةSi je devais définir l'amour en un mot je dirais le métal. Pas comme le fer ou l'acier non comme la musique. C'est fort c'est puissant ça redescend et ça remonte. Tu pense que ça ne sera jamais plus fort que la note d'avant mais ça te surprend vo...