Chapitre 26: - la catin des bois -

127 13 3
                                    

Je n'es pas bien dormi, ni mal dormit, j'ai juste fermé les yeux et quand je les ai réouvert s'était le matin.
Lucas était assis sur son lit son téléphone à la main tapotant frénétiquement. Je le regardais quelques secondes. Il a vraiment pas mal changé il a grandi, il est plus beau qu'avant, il est même plus " gentil ". Par contre, ça n'explique pas pourquoi il m'a embrassé. Je lui demande..? Nan. Je peux pas être en mode.
Salut, pourquoi tu m'as embrassé hier direct.
Je lui dirais dans le bus.
Je décide de me lever. Lucas me regarde enfin me mat toute les parties intéressantes d'une femme.. Je ne fais pas attention et part m'habiller.
Je me sens pas à l'aise aujourd'hui. Je suis triste. Je crois. Est-ce parce que j'ai laissé tomber Tom ? Non. Je sais pourquoi. C'est parce que j'ai dit à Matt que je n'avais rien ressenti à part du dégoût, alors que lui il avait attendu ce baiser depuis longtemps..
Idiote idiote idiote ! Le pire c'est que j'en avait envie de ce baiser ! Mais si je sors avec Matt, et que l'on se sépare. J'aurais le cœur en miettes et perdu mon meilleur ami. D'ailleurs aujourd'hui j'ai les deux en même temps. Je suis trop con ( je tiens à préciser que l'on peut dire d'une fille qu'elle est con un petit message de l'écrivain ).
Après m'avoir préparer je descend prendre mon petit déjeuner. Qui est une pomme. Je cris a Lucas que je m'en vais et que il devrait se bouger si il veut que l'on prenne le bus ensemble.
Il arriva deux secondes après.

Maman: ah se soir les gosses
Anne: bonne journée.
Lucas: à ce soir salut.

Je ne réponds pas ouvre la porte et marche jusqu'à l'arrêt de bus. Lucas est à côté de moi.

Lucas: ça ne vas pas ?
Moi: si si.
Lucas: tu sais toujours pas mentir toi.
Moi: écoute je suis fatiguer et si c'est pour me faire t'es remarque désobligeant non merci !
Lucas: t'arrive pas à comprendre que j'essaye d'être gentil avec toi.
Moi:...
Lucas: écoute je veux m'excuser pour hier. Je sais pas se qu'il m'a pris. Encore désolé.
Moi: c'est bon on oublie.
Lucas: ta soirée avec l'abruti c'est mal passé ?
Moi: non c'est pas ça.
Lucas: tu veux en parler ?
Moi: pas toute suite mais j'apprécie le geste vraiment.

Je lui sourit et il me le rend. On monta dans le bus en direction des enfers.
Arrivé devant l'école je vois Matt parler avec Emilie. Lola et Chris arrivèrent à ma hauteur.

Lola: promet moi de pas peter un câble
Moi: comment ça ?
Chris: et bien euh..
Moi: allez dites moi !
Lucas: oh putain.
Moi: quoi ?

Je regardais dans la direction de Lucas et je vis la chose qui me brisa mon cœur encore plus que la premier fois.
Matt embrassé Emilie. En me regardant. Avec un sourire.
Pourquoi..
Il m'aime moi non ? Alors qu'est-ce qu'il fait avec elle ! Je.. Je..

- OH LE CONNARD !

Lola: Alex tu vas bien ?
Chris: c'est ça qu'on voulait te dire mais..
Lucas: Alex ?

Je ramassais mon sac sort de l'école traverse la rue et prend le bus qui me ramène chez moi.
Je refuse d'être là. Pas avec ça devant les yeux.
Par la fenêtre du bus Lola Chris et Lucas me faisaient des signes de descendre du bus. Mais je ne bougeais pas.
Au loin Matt souriait toujours. De me voir souffrir ça a été parfait pour lui.

- ma fille ne le laisse pas te faire du mal PORTE TES COUILLES IMAGINAIRE !

Petite voix à raison.
Je me rends compte que je fuis le problème et c'est ce qu'il veut. Je descends du bus et passe devant Lola Lucas et Chris sans rien dire.
Matt avait un sourire au lèvres et Emilie aussi mais ils l'ont perdu quand ils m'ont vu descendre du bus tout sourire.

Lucas: Alex.
Moi: je vais bien. On doit aller en cour.
Lola: ne t'inquiète pas on est là.
Chris: pourquoi il fait ça.

On se retourna tous vers Chris.

Moi: comment ça ?
Chris : il est fou de toi il me l'a toujours dit et là il sort avec une autre meuf !
Lola: laisse tomber amour.
Chris: non !

Chris marcha vers Matt.

Moi: Chris non !

Il attrapa Matt le décolla des lèvres de Emilie l'entraîna avec lui mais Matt le poussa.

Matt: qu'est-ce qui te prend !
Chris: pardon ? C'est à moi que tu dis ça ! Tu as embrassé hier la fille de tes rêves ! Il y avait une chance énorme que tu sorte avec elle ! Et toi tu sors avec cette catin ! Mais ça te boucherai le trou du cul de réfléchir !
Emilie: comment ça la fille de tes rêves !
Matt: Mais en quoi ça te regarde mes affaires Chris !

Chris ne répondit pas tout de suite.

Chris: ça me regarde car depuis le début de cette putain d'année scolaire tous les jours même quand tu sortais avec super pupute tu me disais la même phrase. " je l'aime cette fille"
Tous ces putains de jour toujours la même chose. Matt réveille toi tu es amoureux de Alex !
Emilie: alors comme ça tu aimais Alex pendant que tu sortais avec moi !!
Matt: non ! oui ! Je sais pas !
Emilie: moi je sais tant que tu n'auras pas fait ton choix entre elle et moi on ne ressortira pas ensemble !
Matt: j'ai fait mon choix puisque je suis avec toi !
Chris : non c'est pas vrai ! Tu ne l'aimes pas et tu ne l'as jamais aimer ! Tu as préféré ne rien tenté avec Alex que de prendre un risque ! Tu es pathétique.

La cloche sonna enfin !
Matt s'en alla de son côté, Émile de l'autre et Chris nous rejoigna tout sourire.

Lola: t'es pas possible toi !
Chris: c'est pour ça que tu m'aimes !

Il s'embrassèrent et on alla en cour.
Toute la journée aucun mot ne sortirent de ma bouche. Je réfléchissais. Si il m'aimait pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt !
Peut-être qu'il ne voulait rien tenté. Comme moi. Ahhhh. Fais chier.
Tom était rester avec nous. On était Lola Chris Lucas Tom et moi.
Matt lui traîné avec Emilie et d'autre gars qui me déteste tous autant.
J'en ai marre de me faire détruire ( mot peut-être un peu abusif ) par Matt.
Il veut jouer ! On va jouer !

Hello !

Alors on est déjà beaucoup ici !
En autre grâce à la pub de Lesangdlaveine_ qui a écrit de très bon livre ! ( si tu connais pas cour aller voir ! )
Enfin voila merci de le suivre! Je vais rester au format un segment égal 1000 et quelques mot je préfère.
Ma fiction à mon goût devient un peu moins original et monotone..
Je suis en pleine écriture d'un nouveau livre intitulé : Meurtre au lycée !
Je le publierais quand j'aurai fini ce livre là !
C'est un espèce de roman policier avec un peu de love ( je suis peut-être pas féminine mais avouer ça nous fait toute craquer ! )
Voili voulu ( Margot 4 ans bonjour )
Encore merci et désolé de ne pas poster régulièrement j'ai la maladie de la flemme..
Gros bisous les rockeuse !

L'amour est fait de métalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant