Chapitre 7 : - merde -

247 22 0
                                    

La fille: MAAATTT
Matt: ah Emilie
Et là mon petite cœur se brisa en mille morceaux vous êtes prêt 3..2...1
Emilie se jette dans les bras de Matt et il s'embrassèrent. J'étais sur le cul.
Lola et moi on se regarda avec des gros yeux.
Chris: hmm euh tu nous l'as présent.
Matt: euh oui les gars Emilie ma copine. Emilie mes amis.
Emilie : enchanté.
Matt: voila Lola la Chris la..Tom et Alex.
Lola: euh salut
Chris : ravi de faire ta connaissance..
Tom : salut.
Je n'arrivais pas à bouger j'étais paralysé. COMMENT IL A PU !
Lola: euh Alex
Alex: euh oui dsl toujours dans les nuages salut
Je n'avais plus mon air enjoué maintenant ma voie ne montré aucune émotion.
Tom: tu vas bien Alex.
Alex: euh ouais Tkt
Tom: Tu es sur ?
Alex: sur
Lola: Alex je voulais te parler tu peux venir
Alex: ouaip
Je savais se qu'elle allait me dire.
Elle me prit par la main et m'emmena vers le parking.
Lola: tu vas bien.
Je me retournai pour voir si j'étais loin des gens et je pus me lâcher.
Moi: COMMENT IL A OSÉ ! IL M'EMBRASSE HIER ET IL SORT AVEC CETTE PUTE JUSTE APRÈS QU'ELLE CONNE JE SUIS !!
Lola était étonné.
Lola: arrête de crier comme une folle !!
Moi: comment il a pu !
Lola: je sais c'est degueulasse, surtout que quand tu es arrivé avec Tom il avait l'air dégoûté de pas être à sa place !
Moi: je vais lui faire payer !
Lola: pardon ?!
Moi: oui ! T'a bien entendu ! Je sais pas encore comme mais je vais le faire !
Lola: ça sert à rien..
Moi: si ça va servir..
Je me mis à réfléchir quelques minutes..
Moi: JE SAIS !!
Lola: va s'y dit.
Moi: je vais sortir avec Tom !
Lola: c'est pas con mais pauvre Tom.
Moi: Ouais pas faut..
C'est vrai pauvre Tom.
Lola: par contre attend un peu si tu vois que tes sentiments pour Tom s'amplifie tu fonce.
Oui, car hier quand j'étais au téléphone avec Lola. Je lui ai dit que j'avais des sentiments pour Tom et c'est vrai. Il est mignon et on a plein de point commun !
Lola: allons rejoindre les autres.
Moi: Ouais..
J'étais dépité. Et triste. J'aime pas ! J'aime pas être comme ça! Ça fait chier ! Super chier ! EXTREMEMENT CHIER !
Enfin bref, on arriva devant nos potes.
Tom: ok la tu peux pas dire que tu vas bien.
Moi: je t'en parlerais en Svt.
Tom: ok
Il me pris dans ses bras pour me remonté le moral et ça a marché. J'adore ce gars.
Matt nous regardait avec un regard noir et il passa son bras autour des hanches de sa meuf.
On dirai un concours c'est quoi ça ! En tout cas si c'est ça il va perdre !!
Moi: je ne m'attendais pas à ce Matt sorte avec toi!
Emilie: à bon pourquoi ?
Je me penche vers elle et lui murmure à l'oreille: je pensais qu'il était attiré par les mecs
Et elle me regarda et elle rit.
Matt: qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
Emilie : rien rien
Sache mon cher ami que la guerre est décalé !
La cloche sonna et on alla en classe.
Matt s'asseya a côté de SA CHÉRIE !
Lola et Chris à côté comme toujours et moi a côté du frère ;)
Tom: tu lui as dit quoi à l'autre pour que ça l'a face peter de rire?
Moi: je lui ai dit que je pensais que Matt étais attirer par les mecs
Tom : t'a pas osé
On éclata de rire. Tout le monde se retourna.
Monsieur SVT:VOUS VOUS CROYEZ OU ?
Moi: Ouhhh désolé ahaha
Tom: pardooonn monsieuuur
Monsieur SVT: sortez et revenez quand vous irez mieux !
Tom et moi on sorti de la classe toujours mort de rire. On se plaqua contre le mur et on essaya de ce calmer.
Tom: oh putain tu me tue toi des fois..
Mais pourquoi tu lui as dit ça ?
Moi: euhm
Tom: ohh faite tu devais me dire pourquoi ça n'allait pas !
Moi: euh je suis un peu triste en ce moment y'a pas de raison particulière.
Je peux pas lui dire. En tout cas pas maintenant.
Tom: ça va pour cette fois..
On rentra en classe. Le cours ce terminer quand je sentis une présence à côté de moi.
Matt: euh Alex je peux te parlé ?
Moi: y'a rien à dire
Je me levais pris mon sac et je parti de la classe. Je n'ai pas envi de lui parler. Et puis je saurais même pas quoi lui dire.
Je repensais au baiser qu'il ont échangé ce matin. Mon cœur se sera et j'avançais vers mon prochain cour. Je sentais une petit larmes menaçais de sortir. Je me rendais compte que je courais. Soudain, je sentis une main m'agripper le poignet.
Matt: mais qu'est-ce qu'il te pre..
Il s'arrêta et vit que je pleurais
Moi: lâche moi !
Matt: viens
Moi: naaan !
Matt me tira par le bras et on alla dans la salle de musique qui étais vide.
Matt: qu'est-ce que tu as ?!
Moi: moi ! Moi qu'est-ce que j'ai !?
Matt: écoute je..je suis désolé. Hier j'aurais pas du t'embrasser. S'était une erreur je ne ressens rien pour toi. Je voulais pas te..
Mon cœur se brisa à ses mots :" je ne ressens rien pour toi " ça m'a tuer. Je voulais me défendre avec mes moyens !
Moi: me quoi ?! Me fais croire que tu m'aimais!
Ahah mon pauvre je ne t'aime pas ! J'en aime un autre. Je ne ressens rien pour toi et je ne ressentirais jamais !
Matt: très bien alors pourquoi tu t'énerves !
Moi: car cette pauvre fille! Tu m'embrasse puis tu la baise !
Matt: qu'est-ce qu'il te dit que je les baiser !
Moi: je te connais !
Matt: mais qu'est-ce que tu branle ! Tu me connais pas ! Tu sais rien de moi !
Moi: toi non plus pourquoi c'est ma faute ! Tu sais rien ! Tu sais pas pourquoi je suis venu ici ! Tu sais pas pourquoi la musique m'aide à m'évader tu sais rien non plus !
Matt: ba alors va s'y dit moi tout je suis tout ouïe !
Moi: je suis parti car je me suis fait violer ! En cour plus personne ne me parlé mon seul ami étais la musique ! Et j'ai fais une tentative de suicide ! Personne était la ! Personne !
Personne ne sait ! Personne ne sait ce que je ressens ! Lola est peut-être la seul personne avec qui je m'ouvre mais y'a pleins de chose que personne ne connais et personne nan a rien à foutre !
Matt était choquer.
Matt: putain euh je sais pas quoi tu dire. Sache que je serais la pour toi et tu le sais ! Je suis ton ami ! Même si tu veux pas l'admettre je suis ton ami ! Sache que je serais toujou..
Je pleurais comme une folle ( j'ai jamais autant pleurer). Pour pas qu'il me voit je me suis jetait dans ses bras.
Il me sera très fort dans ses bras et je me sentais bien. Mon cœur battais très fort dans ma poitrine et je pense qu'il l'a senti. On se décala et il me regarda dans les yeux.
Matt: je savais pas.. Je suis désoler. Qui t'a fais ça ?
Moi: s'étais y'a longtemps nan parlons plus s'il te plaît.
Matt: d'accord. Je t'aime fort Alexounette.
Moi: moi aussi.
Il me recolla contre son torse et il me dit à vois basse: je serais toujours la pour toi.
Matt: oh faite tu as dit que tu en aimais un autre ? C'est qui ?
Merde.

L'amour est fait de métalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant