Chapitre 28: - que la partie commence -

139 16 5
                                    

Je m'était lancer un défi. Faire souffrir Matt comme il m'a fait souffrir !

- t'as vraiment un problème.

Je décide de m'habiller "sexy" pour une fois.
Je mets un débardeur qui met ma poitrine trop en valeur ! Mais je dois le faire enrager ! Avec un jean me moulant mon jolie fessier. Et des talons ( pas 30 cm faut pas pousser ) mais dès jolie basket compensées. Je me maquille très légèrement, laisse mes cheveux en mode lionne prête à attaquer ( je sais c'est pathétique) et une tonne de bagues.
Je prends mon sac déjà près ma veste et mon tel ainsi que mes écouteurs ( la vie ! ).
Pour me détendre je mets la musique de The Verve BitterSweet Symphony qui est juste parfaite. Je chantonne la musique quand j'attend Lucas. Il descends les escaliers en vitesse et nous partons pour le bagne ( j'aime beaucoup le lycée).
Nous nous installons dans le bus.

Lucas: tu es sublime aujourd'hui !
Moi: ahah merci !

En face de nous 3 gars super relou me sifflait. Je regrette tellement mon t-shirt .

Le gars: et ma belle c'est combien ?
Moi: trop cher pour toi puceau.

Ses potes se foutèrent de sa gueule et il descendirent à l'arrêt suivant.

Lucas: 10 sur 10 mademoiselle.
Moi: merci mon cher !

Arrivé devant le lycée je me mettais en mode attirante. Sans me venter je ne suis pas dégueulasse ( on va dire moyen + ) et j'étais bien former. On parlait déjà de moi mais là !

- elle se sent plus elle !

Ta gueule petite voix !
Les mecs autours de moi parlaient j'entendais le mot " bonne " je me retenais de lui foutre une claque..
Arrivé devant Lola Chris et Tom il me regardèrent tous d'une manière différente.
Lola qui avait compris mon manège avec des yeux qui me disaient " bien jouer ma sœur ".
Chris étonnais mais souriant.
Et Tom la bouche ouverte.

Moi: hey !
Lola: oh mais regardait cette Victoria Secret qui approche !
Moi: t'es con !
Chris: tu es sublime !
Lola: mat pas toi !
Chris: le seule cul que je mat c'est le tiens bb.
Lola: ça va alors !

On ria mais Tom lui toujours choqué.
Lucas remonta la bouche pendante de Tom.

Lucas: tu vas avaler une mouche.

On ria et Tom aussi.
La cloche sonna et on se dirigea en cours. Aujourd'hui on commence par Svt.
J'ai un projet à montrer au tableau et Matt est dans ma classe ( vous le sentez ce plan machiavélique.. )
Je passais au tableau et tout les gens de la chasse parlais de moi.

- OH MON DIEU SES CHEVILLES SE SONT TRANSFORMÉS EN ÉLÉPHANT ! QUELLE HORREUR !

Oui bon hein.
Je présentais mon projet et c'est bizzare tous les mecs étaient concentrés.. Futile.
Je fis tomber mon stylo et du me pencher.
Un débardeur + une grosse paire de boobs + se pencher = jackpot pour les mecs.
Après avoir fini mon exposé tous le monde m'applaudissaient sauf Emile verte de jalousie et Matt des yeux gros comme des oranges et la bouche ouverte.
Bientôt 0 à 2.
Après avoir fini la matinée. Pleins de gars sont venu m'accostaient de façon plus ou moins correcte. Les débiles baille baille les pas trop cons pourquoi pas !
Je me rendais au réfectoire avec ma clique ( mdr ) on s'installa et là on vit un trucs qu'on passait jamais voir.
Notre table n'avait jamais autant demander.
Je peux m'assoir là Alex ! Non moi ! Non moi !
HI- LA- RANT !
Matt de son cotés vert de jalousie comme ça copine. Parfait ! Parfaitement parfait !
J'avais plus de 36 numéros de mec certain que je ne connaissaient même pas ! Enfin bref. Le bordel. Un garçon m'invita à sa fête. Non il invita tout le monde à sa fête.
Demain après-midi. Jusqu'à 1h du mat à peut près j'acceptais volontiers et tous les autres aussi !
Ça ne fera que renforcer mon jeu !
Je vous jure que c'est jouissif de voir Matt rager !
Je retournais dans la cour quand Matt m'attrapa le bras et m'entraîna dans un endroit où il n'y avait personne. Il a fait ça en menaçant quiconque approche de la bas il le réduira en charpie.
Moi me débattent sans succès.

Moi: lâche moi abruti !
Matt: non !

Arrivé à l'endroit que Matt avait choisi il me regarda longtemps.

Moi: quoi !
Matt: pourquoi tu fais ça ?!
Moi: de faire ?!
Matt: oh je t'en pris ne me prend pas pour un con ! Le débardeur ! Le jean moulant ! Les chaussures compensées ! Ton but s'étaient que les mecs te tourne autour !
Moi: oui et alors ? Se sentir belle pour une fois es-ce un crime !?
Matt: voyons tous les jours que dieu fait tu es magnifique ! Avoue que tu fais juste ça pour me faire rager !
Moi: tout à fait alors ça fait quoi de souffrir coprolite ?
Matt: coprolite ?
Moi: merde trop intelligent..grosse merde !
Matt: je t'emmerde ok !

On rigola quand même.

Matt: mais pourquoi tu fais ça !
Moi: pour que tu te sentes encore plus con que moi les deux fois où je t'es vu dans les bras de cette fille !
Matt: Alex..
Moi: y'a pas de Alex ! J'en ai marre que tu me prenne pour une conne !
Matt: pardon ! C'est toi qui me dit que notre baiser ta répugnais et c'est moi le connard !
Moi: j'étais chez Tom tu voulais que je dise quoi !
Matt: je sais pas dire que ça ta plut et j'aurais pu continuer ma phrase et te dire que j'étais fou de toi et te demander de sortir avec moi !

Attend. Attend. Attend. Il voulait faire quoi ?

Moi: t'es entrain de me dire que t'es amoureux de moi mais tu sors avec Emilie !
Matt: oui ! Mais il se passera jamais rien entre nous ! Et tu le sais mieux que personne. Si on sort ensemble ça va gâché notre amitié.
Moi: elle est déjà gâché..
Matt: je sais.. Tu m'as rejeté je suis passé à autre chose..
Moi: tu ne le pense pas !
Matt: non mais c'est mieux comme ça.
Moi: mais pourquoi !
Matt: car je veux pas te faire du mal !
Moi: mais tu m'en fais déjà !

Matt ne répondit rien.

Moi: je sais se que je t'es dit. Mais je ne le pensais en aucun cas ! Je t'aime Matt et se depuis le début ! Si tu ne veux pas que quelque chose se passe entre nous ok. Mais alors arrête de me parler et d'être proche de moi. Si je veux t'oublier c'est ce qu'il faut faire.
Sois heureux avec ta pute.

Une larme coula sur ma joue. Je me retenais de toutes mes forces. Matt me regardait d'un regard tellement triste que quand je levais les yeux vers lui son regard me brisa un peu plus le cœur.

Moi: je dois y aller salut.

L'amour est fait de métalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant