Je n'es pas reparlé à Matt. Et lui non plus. Je veux pas que ça soit bizzare entre nous mais là je suis complètement pommé..
Je me dis que je l'appellerais se soir.
Maintenant c'est l'heure de mon "rendez-vous" avec Tom. ( youpi)
Lola et Chris me disaient que s'était une bonne idée car au moins on serait ami.
Ouais.. Je suis pas convaincu.
Je sortais du lycée et Lucas et Matt m'attendaient le malaise le malaise le malaiiiise ( lire avec la musique tu t'envole Disney ma vie ;p )- mais quel gamine !
Ta gueule petite voix !
Lucas : on rentre ensemble ?
Matt: nan je l'as raccompagne merci Lucas.Pathétique ce combat de coq..
J'allais répondre quand des mains sur mes hanches glissèrent autour d'elles et me firent un câlin.Tom: pas la peine messieurs. Je m'en occupe. Tu viens Alex ?
Je retirais ses mains. Puis je regardais Matt qui était à la fois triste et énervé et Lucas pareil.
Je baissais les yeux et rejoignais Tom.
On rentra dans sa voiture et on s'en alla.Tom: ça te dérange pas on va chez moi ?
Moi: si tu espèce que je te pardonne puis qu'on va s'envoyer en l'air et ben tu te trompe. Appelle Emilie pour ça.
Tom: tu t'arrêtera jamais toi.
Moi: nan. Elle avait pas l'air contente ta maîtresse ce matin.
Tom: Alex je t'en pris s'était une..
Moi: je sais.
( le petit blanc )
Tom: on sait disputer à cause de cette histoire. Elle était heureuse et voulait qu'on sorte ensemble mais elle avait déjà pourri ma relation avec toi et moi je veux qu'une chose c'est que l'on soit de nouveau ensemble.
Moi: Tom tu m'as trompé ce soir je suis venue avec toi pour qu'on parle et éventuellement te pardonner mais pas pour re sortir avec moi ok !
Tom: ..ok mais je ne baisse pas les bras !
Moi: BOULET !On se mit a rire et on arriva chez Tom.
Moi: ça n'a pas changé chez toi.
Tom: toujours en bordel. Tu veux un trucs à boire ?
Moi: Ouais je veux bien.Je marchais dans l'appartement quand j'arrivais dans la chambre.
Je repensais au jour où on avait.. VOILA QUOI et j'étais triste de me dire que juste après il l'avait fait avec une autre.
J'aimais Tom et je l'aimes toujours un peu même beaucoup. Mais ce qu'il a fait..
Une petite larme coula sur ma joue.Tom: depuis se jour je ne dors plus ici.
Je me retournais brusquement. Nos visages a deux centimètres l'un d'eux l'autres.
Moi: pourquoi ?
Tom: se lit me rappelle la grosse connerie que j'ai faite.. Bien qu'il y est eu un bon moment.Il me souri doucement.
Moi: Tom je sais que tu es triste pour nous deux. Mais ne te torture pas l'esprit.
Tom: à quoi bon ! J'étais bien même plus que bien avec toi et j'ai tout gâché !
Moi: Tom..Nos fronts étaient collés. Je sais pas quoi faire. Si ! Il faut que j'oublie Matt et Lucas. Tom m'aimes et moi aussi je crois alors je vais lui laisser une chance !
Je m'avançais vers lui nos lèvres étaient proche, mon cœur battant à 3000km/h je voulais qu'une chose oublier Matt car si il se passe un trucs entre nous et que ça se finit mal j'aurais tout perdu. Autant qu'il ne se passe rien. Tom s'avança lui aussi. Nos lèvres se frôlèrent je sentis sa lèvres inférieur caressais la mienne. Quand soudain mon téléphone sonna. PUTAIN JUSTE MAINTENANT.
Je me décrochais de Tom et regardais qui m'appelé. Matt. D'accord ça pourrais pas être pire ! Tom me fait signe de décrocher.Moi: allo.
Matt: Alex je te comprends pas !
Moi: pardon ?!
Matt: à midi on s'embrasse et là tu vas avec cet abruti !
Moi: rectification c'est TOI qui m'a embrassé !
Matt: ne me dit pas que tu n'as rien ressenti !Mentir.
Moi: si Matt du dégoût ! Je te vois comme un frère ni plus ni moins !
J'entendais la respiration de Matt s'accélérait. Puis plus rien. Plus un bruit. Je savais qu'il était encore là mais pourquoi il ne parlait pas.
Moi: Matt ?
Matt: d'accord on dirait que j'étais le seule à entendre se baiser depuis longtemps.
Moi: Matt je voulais pas dire ça.
Matt: amuse toi bien avec Tom salut.Il raccrocha.
Mon cœur se sera. Je savais que Matt avait une attirance pour moi mais il a dit qu'il avait attendu ce baiser et j'ai tout gâcher. Ah. Je ne sais plus quoi faire.
- sois je sors avec Tom et j'oublie Matt et il m'oublie.
- sois je sors avec Matt et si un jour tout est fini ce sera horrible.
Je ne sais plus quoi faire. Il faut que je m'en aille de chez Tom et appelle Lola.Moi: je dois y aller.
Tom: quoi mais on a pas manger ni rien.
Moi: je suis désolé je ne me sens pas bien.
Tom: d'accord je te raccompagne.On alla dans la voiture de Tom et il me ramena chez moi. On a pas ouvert la bouche pendant le trajet. Un peu morbide.
On arriva devant chez moi il était 18h.Moi: merci de l'invitation. À demain.
Tom: Alex ?
Moi: oui ?
Tom: si ton téléphone ne nous avait pas interrompu tu m'aurais embrassé ?
Moi: je.. je ne sais pas.
Tom: tu hésite entre moi et Matt non ?
Moi: non je veux juste ne faire de peine à personne.
Tom: tu en feras de toute façon choisi ce que bon te semble à demain.Il démarra et s'en alla.
J'appelais Lola pour tout lui raconter. Elle me disait de parler à Matt et que je verrais plus tard. Elle m'a dit que Tom était quelqu'un de bien même si il a fait une grosse gaffe.
On parla 30 secondes encore puis on raccrocha. Je fais les devoirs, prépare mes affaires pour demain et part me coucher. Lucas n'était pas encore là. Un trucs bien dans la journée. Je m'endors aussi sec et me repose enfin.Bijouuuur !
Donc voila chapitre un peu cours mais je voulais garder du suspense ! ;p
Pour vous demander si vous préférez des chapitres très long comme 2000 mots ou plus, ou comme je fais d'habitude. Voila je vous remercie de lire mon histoire ! Si vous avez des questions quoi que se soit je suis à votre service !
Gros bisous les rockeuses !
VOUS LISEZ
L'amour est fait de métal
RomanceSi je devais définir l'amour en un mot je dirais le métal. Pas comme le fer ou l'acier non comme la musique. C'est fort c'est puissant ça redescend et ça remonte. Tu pense que ça ne sera jamais plus fort que la note d'avant mais ça te surprend vo...