Chapitre 32: - l'alcool c'est pas fait pour moi -

128 14 11
                                    

Matt: tu viens Alex ?
Moi: fait chier.

Je me lève et monte avec Matt vers les chambre. En montant les escaliers je me souvenais de David et Mélanie. Où sont t'y ?
En passant à côté d'une chambre on entenda des bruits suspects. Les voilà..
Je me faisais un scénario dans ma tête toute seul où Matt me sautais dessus. Au pire je m'en fout j'ai ma bat de baseball !
On arriva devant la chambre.

Matt: après vous.

Je rentrais en vitesse dans la chambre. Je veux pas rester avec Matt comme ça. Enfaite j'en ai envie mais je sais pas oh fait chier !
Je m'assois sur le lit, les jambes serrées. S'était bien le jour pour m'habiller comme ça.

Matt: Alex.
Moi: hmm ?
Matt: tu aimes Arthur ?
Moi: quoi non oh c'est parce que je traîne avec un mec que tout de suite..

Matt me coupa en m'embrassant. Je savais pas quoi faire. Prendre ma bat ? Non. Le frappais ? Non. Et puis merde j'en avais envie !
Je tirais Matt pour qu'il s'allonge au dessus de moi. Il était à califourchon sur moi ( CORRECTEMENT ) et il m'embrassait.
Puis, il me tourna j'étais au dessus de lui je l'embrassais toujours. Puis, je m'arrêtais.

Matt: qu'est-ce qu'il y a j'ai fait quelques chose de mal ?
Moi: y'a une caméra.
Matt: quoi ?
Moi: y'a une caméra au dessus du lit !
Matt: SÉRIEUX !

Je me levais sur le lit. ( Matt étant extrêmement bien placé et il en était heureux )
Je tirais sur la chose et la sortais du plafond.

Moi: l'enfoiré de David !

Je me levais et sortais de la chambre pour tapais comme une folle à celle d'accoté.

Moi: ouvre tout de suite fils de pute !
Matt: Alex calme.

Matt m'attrapa par les hanches derrière moi.
Je fonds quand il fait ça. Je me retourne brusquement et l'embrasse fougueusement. Putain je fais quoi ! Je me décolle tout aussi rapidement en continuant de taper à la porte.

David: quoi !

David sort enfin. Son sexe allèrent. Je levais les yeux pour ne pas regardé.

Moi: c'est quoi ça !
David : euh c'est..
Moi: tu voulais un film x rien que pour toi ! Espèce de raclure de chiotte !
David: je suis désolé Alex. Mais..
Moi: y'a pas de mais ! Tu peux aller en prison pour ça ! Les petites putes comme toi ça serait mieux qu'elles meurent !

Je balançais violemment la caméra sur le sol et descendit les étages énervé. Matt me suivait.

Moi: les gars j'y vais salut.
Lola Chris Tom Arthur et Lucas étaient au bar.

Lola: quoi déjà pourquoi.
Moi: ce pervert de David met des caméras dans ses chambres !
Chris: PUTAIN !
Lucas: mais qu'elle petite pute.
Matt: tu reprends exactement ce que Alex lui a dit.
Lola: bon écoute c'est un enculé mais reste encore profite de la soirée. Attendais.

Lola attrapa 7 verres de vodka et la bouteille.

Lola: on va jouer à j'ai jamais dans le jardin ?
Moi: ok !
Matt: t'es sûr que c'est une bonne idée ?
Tom: Alex toi et l'alcool.
Moi: oh ça va ! Aller !

On alla tout les 7 dehors.

Chris: je commence. J'ai jamais coucher avec un inconnu ou une inconnue.
Matt et Tom boivent.
Lola: ah moi! J'ai jamais frappé quelqu'un !
J'ai bu et tous les mecs aussi.

Au bout d'un moment on était tous bourrées.
Mais moi ne tenant pas l'alcool je commence à faire n'importe quoi.

Moi: on va danser !
Matt: je sais pas si c'est un bonne idée t'es complètement bourrer Alex.
Moi: pff. T'es chiant toi viens Arthur !

Je pris Arthur par la main et aller danser avec lui. Matt lui qui était pas vraiment bourré était juste dégoûter.
Bien sûr je dansais comme une pute sur Arthur.

- QUE VOIS T'ON AU LOIN MAIS C'EST ALEX LA PROSTITUÉ !

Arthur par contre était au ange !
Puis à la fin de la chanson. Arthur voulu m'embrasser. Je fais quoi !
Je décide ( une décision de femme bourré complètement débile ) d'accepter son baiser.
Arthur embrassé bien. Même trop bien !
On s'embrasse de longue minute quand Matt intervena.

Matt: Alex !
Moi: quoi.. ?¿ ( point d'interrogation bourré )
Matt: t'es sérieuse ! Tu danse comme une pute sur un gars que tu connais à peine puis tu l'embrasse !
Moi: ça vaaa ¡ je suis grandeee.
Matt: viens on rentre !
Moi: mais non euh ¡!
Arthur: mec lâche la. Tout de suite.
Matt: j'ai pas d'ordre à recevoir !
Arthur : à ce que je sache t'es pas son mec d'ailleurs elle a fait son choix.

Arthur m'attrapa par les hanches pour me rapprocher de lui.

Moi: j'ai fait mon choix de quoi ¿?
Matt: mec tu vois pas qu'elle va pas bien !
Arthur: sois pas jaloux.

Chris et Lola arrivèrent.

Chris: on va tous rentrer.
Lola: Ouais c'est peut-être mieux.

Alors j'ai une petit question. POURQUOI MOI JE RESTE BOURRÉ COMME UNE CONNE ET QUE LES AUTRES RESTE À PEU PRÈS NORMAL !

Moi: noooon moi je veux m'amuser.
Tom: je crois qu'on c'est assez amuser.
Lucas: Ouais Alex on rentre.
Moi: non. ( j'avais une voix de gamine )

Je me mets à courir dans le jardin comme une débile.

Arthur: Alex tu vas te faire mal !
Moi: m'en foooouuut !!¡¡

Tous mes amis me courait après quand je me cognais dans quelqu'un. Qui s'avérait être David.

David: ah Alex te voila je voulais m'excuser pour..

- ▵ ATTENTION UNE SCÈNE DE HAUTE DÉBILITÉ VA SE PRODUIRE MERCI DE NE PAS M'EN TENIR RIGUEUR SIGNER LA PETITE VOIX DANS LA TÊTE D'ALEX

Moi: mais tu sais que ça m'excite un peu.
David: ah bon..?
Moi: hmm..

Je lui touchais le torse et lui m'attrapa les fesses. Mes potes arrivèrent à notre hauteur.

Matt: lâche la !
David: sinon quoi ?
Tom: on te l'a dit gentiment maintenant lâche la.
David: pff. C'est elle qui c'est jeter sur moi hein ma belle.

Je gloussais comme une débile.

Lucas: mais tu vois pas qu'elle sait pas se qu'elle fait !
David: je m'en fout en tout cas je vais avoir deux parties de jambes en l'air dans là mêmes soirée !
Lola: je crois pas !

Lola l'attrapa et le castrat grâce à son jolie genoux. Je t'aime Lola !
Il tomba à terre comme une merde.

Chris: tu m'impressionne de jour en jour.
Lola: merci !
Moi: AHHHHHAHHAHAH

Je me mettais a rigoler comme une conne quand ma tête commença à tourné et boum. Plus rien.

L'amour est fait de métalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant