Chapitre 29: - le voisin -

136 14 0
                                    

Après cette altercation avec Matt j'étais dégoûter. De tout de rien. C'est chiant.
J'en avait parlé à personne mais ils s'en doutaient tous.
On avait maths et j'était à côté de Matt ( ça ne me fais même plus rire. )
Pas un mot. Pas un regard en tout cas de ma part lui il me regardait toutes les minutes. Mais il ne disait rien.
A la fin des cours je sortais rapidement de la classe quand Matt m'attrapa de nouveau le bras.

Matt: je peux pas..
Moi: lâche moi.
Matt: non ! Je peux pas te laisser, je peux pas t'abandonner ! Je t'aime !

Il avait crié dans toutes la salle.

Emilie: tu l'as quoi !
Matt: je l'aime ! Je peux pas le cacher je suis fou d'elle dès le premier jour !

Emilie sorti de la salle en courant.

Moi: lâche moi..
Matt: Alex mais.. Je viens de dire que..
Moi: je sais j'ai entendu. Mais j'en ai plus rien à foutre.

J'allais passé la porte quand Chris s'énerva.

Chris: oh mais c'est pas vrai entre l'un et
l'autre !

Il nous tira par le bras tous les deux Lola qui nous suivais comme Lucas et Tom.
Arrivé dans la classe de musique comme à son habitude vide.
Chris criai sur nous deux. Je n'écoutais pas vraiment. J'étais assise les jambes en tailler sur une table appuyé contre un mur.
Chris s'arrêta et me regarda.

Chris: oh debilos tu m'écoute au moins ?
Moi: non.

Il me souleva sur son épaule comme un sac à patate et me secoua se qui me fit rire.

Chris: et maintenant !
Moi: ok arrête arrête !!

Il me déposa sur la table.

Chris: je résume.. VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE VOUS FAIRE DU MAL MUTUELLEMENT BANDE DE CLOPORTES !
Moi: moi aussi je t'aime.

Chris Lucas Lola et moi on rigola les autres eux étaient de marbre.

Chris: Alex certe cet abruti de Matt a fait des connerie mais tu l'aimes t'attends quoi ?
Moi: je sais pas. Peut-être une motivation.

Il prit une chaise et s'asseya.

Chris: développe.
Moi: ce qui va se passer en 5 réponses:
- amour
- engueulade
- Emilie
- fini
- amitié détruite
Chris: si tu n'essaye pas tu ne peux pas savoir.
Moi: mais j'ai pas envi d'essayer. Je dois y aller salut.

Je poussais Chris, pris mon sac et m'en alla.

J'avais encore cour mais je ne voulais pas rester ici.
Je me dirigeais vers la sortie quand le proviseur m'appella.

M.proviseur: mademoiselle il n'est que 14 vous avez déjà fini les cours ?
Moi: si je vous dis oui vous me laisser partir.
M.P: je n'y crois pas un mot !
Moi: ok.

Je me re dirigeais vers la sortie. Il me criait que j'aurais 2h de colle ect. Mais je ne voulais qu'une chose partir.

Moi: faites monsieur faites.

Je prenais mon bus quand je vis à côté du proviseur tous mes amis me regardaient tristement. Je tournais la tête pour ne plus voir leur tête et rentrai chez moi.
Arrivé devant chez moi j'entendis des cris.
Je me précipitais à l'intérieur et vis un jeune homme avec un homme plus âgé parlé à ma mère.
Moi: ohh qu'est-ce qui se passe ici !
Maman: attend tu n'as pas cour toi !
Moi: si.. Je te raconterai plus tard. Mais c'est qui eux ?
Maman: se sont nos nouveaux voisins qui sont tellllement chaleureux et sociable qu'il voulait nous voir quand nous sommes dans notre jardins du coup ils ont cassés la palissade !
L'homme: madame je suis vraiment désolé..
Maman: oui moi aussi !

Le jeune sûrement son fils arrêtez pas de me regardait. Si il clique pas des yeux c'est qu'il a un problème..

Moi: maman. Calme toi.
L'homme: oui écouté votre fille !
Maman: vous venez d'exploser ma palissade avec votre tondeuse à gazon !
L'homme: je vous la rembourserais !
Maman: j'y compte bien !!
L'homme: je suis vraiment confus.
Maman: j'espère bien ! Bon maintenant au revoir !
L'homme: d'accord. Au revoir mesdemoiselles.
Le jeune: au revoir.

Ils sortirent de la maison.

Maman: maintenant tu m'explique.

J'expliquais toute l'histoire à ma mère.

Maman: ma puce, je sais que c'est compliqué l'amour. Tu dois te calmer. Cette aprèm tu peux rester ici mais demain du va à l'école puis à la fête de ce garçon tu te détend et tu te calme !
Moi: merci maman.

On s'enlaça et j'allais dans ma chambre pour faire mes devoirs. Quand même j'ai peut-être loupé les cours mais bon.
Je levais les yeux de mon bureau et me rendais compte que le voisin avait sa chambre en face de la mienne et qu'il pouvais me voir dans ma chambre.

- l'intimité 0.

Il me regardait accoudé sur son bureau . Quand il se rendit compte que je le voyais il ferma le rideau. Débile ces mecs.
Il était maintenant 17h30, ils avaient fini les cours et je reçu plusieurs message de plusieurs personnes.
De Chris : on s'inquiète tu vas bien désolé de                t'avoir crié dessus à demain bisous
De Lola: JE M'INQUIÈTE APPELLE MOI !
De Tom: ma belle tout va bien !?
De Lucas: oh abruti tu loupe les cours comme                   ça ! J'espère que ça va princesse                   j'arrive !! Le caca <33
De Matt: Alex tu me plais vraiment s'il te plaît
laisse nous une chance rien qu'une je
t'aime. Matt.

J'eu un pincement au cœur quand je vis le message de Matt puis je vis le message de David ( le gars qui organise la fête )

David : OUHH DEMAIN SOIRÉE DÉGUISÉE         LES GARS HATE D'Y ÊTRE !!

Soirée déguisée ? Cool ! Je vais me déguiser en ma " héroïne " préfère ! HARLEY QUINN !
J'aime sa folie ! J'aime cette fille ! D'ailleurs je m'en inspire ! Son amour avec le Joker est tellement bizarre ! Énorme ! Surprenant !
Enfin bref je l'aime d'amour !
Je sortais les affaires qui pourrais me donner l'air d'être elle. Elle habillait comment dire de façon trop sexy mais c'est son genre !
Lucas arriva me voyant fouiller dans mes affaires je balançais il s'en reçu une sur lui.

Moi: merde je t'avais pas vu !
Lucas: j'adore me recevoir des culottes sur la gueule ! Abruti !
Moi: oui bon ça va !

Lucas s'approcha de moi et me prit dans ses bras.

Lucas: tu m'as fait peur sale conne
Moi: t'inquiète pas.

On se lâcha et j'allais me coucher car j'étais crever. Hâte d'être à demain !

L'amour est fait de métalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant