Salut tout le monde ici Alex !!
Alors quand je vous ai quitter on était en janvier. Je crois.. Enfin bref !
J'ai passé un mois inintéressant en vous fessant un résumé rapide alors c'est partie !- je suis toujours avec Lucas et c'est le bonheur
- idem pour Lola et Chris
- Matt est avec Emilie et on ne se parle que pour s'insulter.
- le groupe de Josh est toujours pote avec moi et on se voit de plus en plus !
- Tom et Arthur on est toujours ami
- ma mère et Anne partent très souvent. Tout les weekend. Mais bon c'est pas grave !La c'est les vacances février ! OUIII !
Avec Lucas Lola Chris Tom Arthur et moi on part en camping !
On va se poser une semaine ensemble !
Ça va être énorme !
On part aujourd'hui.
Je fais la route avec Arthur, Tom et Lucas.
Lola et Chris reste en amoureux.On a 4 heures de route mais ça va !
On est dans la voiture de Tom. Oui la poubelle que j'aime !
On mettait de la musique et on commençait à chanter et a danser.
Je suis derrière avec Lucas. On danse comme deux tryso !
Sur la chanson Can't Catch Me. Elle est super ! Je vais vous décevoir j'écoute aussi de tout.
Je me mets à chanter à tue tête !Tom: ohh il va pleuvoir !
Moi: je t'en merde !Après deux heures de route et de rigolade.
Tom s'arrêta à une station service pour prendre de l'essence.Lucas : je vais pisser j'arrive.
Arthur: Ouais moi aussi .
Tom: tout ça pour se toucher au toilette !
Lucas: mais ta gueule toi c'est un secret !
On rigola et ils allèrent au toilette.Moi: on va trop s'amuser !
Tom: grave ! Sinon... avec Lucas ? Tout est ok ?
Moi: Ouais niquel ! Et toi t'a trouvé personne ?
Tom: j'espère trouvé une chicas au camping !
Moi: mais quel con.. J'ai faim je vais acheter des chips !
Tom: ok je t'attend là !Je me dirigeais vers le petit magasin.
J'ai pris de quoi grignoter pendant le voyage.
Je ressors et vois une femme âgée au loin se faire racketter.Moi: Tom ! Il faut aider cette dame !
Tom: ok !On accoura vers la femme.
Moi: hé toi ! Arrête d'embêter cette pauvre femme !
Je le poussais et il tomba au sol.
Le gars: qu'est-ce que tu veux sale pute !
Tom: répète ça pour voir !Tom souleva le gars par le col.
Il se débattait et fini par courir et partir.La vieille femme: oh.. Merci mes enfants. Heureusement que vous étiez là ! Je peux vous offrir quelque chose ?
Moi: non non rien merci
Tom: faite attention à vous madame.
La vieille femme: d'accord merci encore !On retourna à la voiture où se trouver Lucas et Arthur.
Arthur: ah ben vous voila qu'est-ce que vous foutiez ! Vous étiez entrain de baiser dans les buissons ?!
Moi: oh ta gueule toi ! Non une dame se faisait attaquer.
Lucas: mouais...
Tom: mec j'ai pas sodomiser ta copine ok !Je sens une légère tentions. Et voila le problème de notre groupe de pote.
Lucas est persuadé que Tom veut ressortir avec moi et Tom est persuadé que Lucas est un connard.
Super.Moi: bon. Si on reprenait la route.
Arthur: bonne idée..On rentra dans la voiture.
Lucas conduisait moi j'étais à côté de lui et les deux gars dormais à l'arrière.Moi: regarde moi c'est deux marmottes !
Lucas: ouais.Et voila le défaut de Lucas ! Quand il y a un
" problème " il devient froid.
Mais putain c'est lui aussi qui se fait des idées !Moi: tu veux des chips ?
Lucas: non.
Moi: ça va être génial cette semaine !
Lucas: ouais.
Moi: t'es vraiment chiant.Je me mets mes écouteur sur les oreilles et fixe le paysage qui disparaît peut à peut à chaque kilomètre parcouru.
Lucas tourna sa tête vers moi et ce re concentra sur la route une secondes après.On arriva enfin ! Pendant 2 heures les deux boulets derrière on dormit et moi je devais être avec monsieur LeRonchon !
Toute façon j'écoutais de la musique.
On arriva à l'entrée du camping Chris et Lola étaient déjà là.Moi: hey !
Lola: comment tu vas ma belle !
Moi: super moi !Après s'être dit bonjour ect. On alla voir nos bungalows !
J'étais avec Lucas juste à côté de nous Lola et Chris et de l'autre Arthur et Tom.
Je soulève ma valise de 1o tonnes 5.Arthur: tu veux de l'aide ?
Moi: Ouais c'est pas de refus..Arthur allait pour prendre ma valise quand Lucas le stoppa net.
Lucas: je la prends t'inquiète.
Alors il y avait Matt et Tom un peu jaloux mais là t'as Lucas presque tu me sourit il te tape !
Arthur: comme tu veux mec. À plus Alex !
Moi: ah toute !J'avançais et ouvrais le bungalow.
Il est assez mignon avec un grand lit double.
Lucas posa ma valise dans l'entrée.
Je l'as prends et la pose dans la chambre destiné au enfant que j'utiliserais en tant que dressing.
Il y avait une piscine chauffée donc on avait pris nos maillots.Moi: je vais me baigner tu viens avec moi.
Lucas: pas envie.
( je vais être une femme très mesquine vous allez voir)
Moi: tu es sur ? Me laisser seul avec des beau garçons torse nu ?Lucas se leva alla dans la chambre et enfila son maillot.
Lucas: on y va.
Un sourire satisfait sur mon visage se qui fit enrager Lucas. Je l'embrassais sur la joue et il me souria.
Moi: on va à la piscine les gars vous venez ?
Lola: ouii !
Chris: on arrive !
Arthur: ok !
Tom: j'arrive !
Moi: ok on vous attend là bas !Je me mets à courir vers la piscine et Lucas me suivais.
Arrivé devant, il y' avait pas mal de monde !
Mais bon c'est pas grave !
Il restait pleins de transats.
Je posais ma serviette dessus. Enlever mon pantalon et mon t-shirt ( me fessant reluquer par des pervers ). Je plongeais dans la piscine !
Elle était trop bonne ! S'était trop bien !
Lucas me regarda je lui faisait signe de venir et il sauta lui aussi.
Puis au loin je vois Tom courir comme un con et sauter dans la piscine en bombe mouillant près de 700 personnes.Tom: excusez moi un envie présent !
Tout le monde s'en alla de la piscine et rentra chez eux répugnais.
Il avait fait ça pour avoir la piscine que pour nous.Tom: ça marche à chaque fois !
VOUS LISEZ
L'amour est fait de métal
RomanceSi je devais définir l'amour en un mot je dirais le métal. Pas comme le fer ou l'acier non comme la musique. C'est fort c'est puissant ça redescend et ça remonte. Tu pense que ça ne sera jamais plus fort que la note d'avant mais ça te surprend vo...