Chapitre 27: - comme Bella -

126 15 1
                                    

Cet aprèm on a français on doit écrire une pièce de théâtre en binôme mixte.
J'étais avec Tom, Lola avec Chris et Lucas avec une autre fille super cool. Matt avec pupute comme l'appelle si gentiment Chris mais ne vous inquiétez pas ce surnom n'es pas le seule dans notre vocabulaire je peux vous proposer :
- catin des bois
- coureuse de rempart ( pute )
- coprolite ( grosse merde fossilisé )
Et toute sorte de surnom variés !
Enfin bref, on décidait avec Tom de créé une pièce sur une fille qui doit épouser un homme alors que elle en aime un autre. Je vous l'accorde pas très original.. Mais j'affectionne ce sujet car je sais qu'il va être remis à notre sauce !
Après avoir écrit la pièce en une heure on devait passer.
Emilie et Matt commencèrent. Il parlait du jeune fille magnifique ( vous l'aurez deviné qui la joue. C'est beau de rêver) et d'un prince qu'il l'aimait. Enfin bref à vomir des petits cœurs et des licornes ( ps je n'es rien contre les licornes vous petez le feu ) .
Puis au tour d'autre gens, suivit de Lucas et la fille qui on fait ma fois ( Alex 80 ans bonjour ) un trucs plutôt cool.
Ils ont fait " si la technologie excité déjà à l'époque du moyen âge " super cool !
Puis Lola et Chris qui ont fait un trucs énorme sur un dragon ect...
Et s'était à nous. Les élèves à la fin devait dire se qu'il en pensait et ça influait avec la note.
On s'installa au tableau et on commença.
Les élèves ont beaucoup rit ( s'était un peu le but ) sauf le couple de champion. Le prof aussi à beaucoup rit d'ailleurs à la fin de notre travail il se tourna vers la classe.

M. Français: Alors quand pensez-vous ?
Lucas: j'ai beaucoup aimer l'idée de lié ce sujet plutôt pas très original avec autant d'entrain et puis on voyait que vous vous étiez amusé à le faire !
M. Français: c'est vrai j'étais septique mais enfaite c'est très bien.
Lola: se travail est hilarant !
M. Français: oui c'est vrai autre chose à ajouter ?
Matt: moi je n'es pas trouver ça réaliste.

Je me tournais vers Matt et le regardait dans les yeux.

Moi: expliqué nous je serais ravi de savoir pourquoi il ne t'a pas plut.

Je lui adressais un faux sourire et il continua.

Matt: je trouve que vous n'aviez pas l'air amoureux et puis bien que certaine blague n'était pas mauvaise mais je trouve qu'il ne faut pas lié le rire au travail, je trouve que ça gâche tout.
M.Français: et bien.. Ce n'es pas faut quelques chose à répondre ?
Moi: je ne suis pas d'accord du tout avec ton point de vue.

Matt me regarda intrigué.

Moi: un travail peut-être bien fait dans la bonne humeur. Bien que certaine blague était lourde je te l'accorde ( Tom: ma mie ! Moi: je ne suis pas si vielle dit donc. Rigole stp ) mais je trouvais ça original au lieu de faire un sujet banal. Ta vie doit être maussade si tu suis toujours les règles. Et puis sortir des sentiers battus n'est-ce pas agréable ?
M. Français: je suis d'accord avec vous Alexandra. Je vous mets 19/20.
Tom et moi on se prit dans les bras.

M.Français: et puis regarde Matt on dirait qu'il y'a bien de l'amour dans l'air.

Décidément j'aime ce prof ! Le regard DÉGOÛTÉ de Matt valait tout l'or du monde !
Le cour se finissait tranquillement. On sorti de la classe et je marchais en direction de la sortie quand quelqu'un m'attrapa la main.
Je me retournais et voyait Tom avec un sourire.

Tom: on rentre ensemble ma belle ?
Moi: si je peux éviter de marché, je vais prévenir Lucas.

Je marchais vers Lucas qui était toujours avec la fille du cour de français.

Moi: hey je pourrais pas rentré avec toi désolé.
Lucas: t'inquiète je rentre avec Missa.
Moi: ok super salut vous deux !

Je retournais vers Tom quand Matt me tapa
dedans.

Moi: oh tu peux pas faire gaffe !
Matt: désolé mais t'as l'habitude d'être allongé sur les trottoirs.
Moi: pardon ? J'ai pas bien entendu. Peut tu répétais ? Ah je sais pourquoi j'ai pas pu répondre je ne parle pas l'abruti !

Lola Tom et Chris ainsi qu'un petit troupeau se créa autour de nous.

Matt: c'est ça ta répartie ?
Moi: j'en ai rien à foutre de se que tu me dis. Si tu veux bien m'excuser Tom m'attend.
Matt: oh oui. Tom le magnifique. Celui qui est le plus gentil et qui t'a toujours respecter.
Moi: qu'est-ce que tu peux en avoir à faire Matt ? Certe il m'a trompé d'ailleurs avec ta charmante copine mais tu vois t'es encore plus con que moi car je lui ai pardonné mais toi en pluuus tu es ressorti avec. On se demande qui est le plus con de nous deux.
Matt: t'es pathétique. À draguer ce gars alors que tu ne l'aimes pas.
Moi: qui te dit que je le drague et puis Matt à se que j'ai compris Emilie non plus tu l'aimes pas. Mais toi tu sors avec elle. Je ne suis pas encore une traîné. Moi je ne joue pas avec les sentiments des gens !

Matt ne répondit pas.

Moi: alors ? Le gentil Matt exemplaires a perdu sa langue ? Tu sais quoi je suis heureuse que pupute et toi vous soyez ensemble au moins tu me fout la paix. Sur ce..

Je le poussais de mon chemin et partait avec Tom.
1 à 0 pour moi.
Après être parti de se petit troupeaux de merde j'embrassais Lola et Chris ( sur la joue hein ! ).
Et je partais avec Tom.
On a beaucoup parlais pendant la soirée. Il me déposa chez moi à 19h. Je retrouvais Lucas dans notre chambre.

Lucas : putain ce que tu lui as mis à Matt.
Moi: euh merci mais tu n'étais pas parti ?
Lucas: si mais c'est sur le blog du lycée et vous avez une page rien qu'à vous !
Moi: attend quoi !

Je m'asseyais à cotés de lui pour voir l'ordinateur.
Il y avait écrit:

Les cocufiais la séparation:

Après la vidéo de Matt et Alex et leur baisé fougueux dans le réfectoire. Nos deux héros se font la guerre ! En effet, Alex a une attirance pour Matt mais il a choisi Emilie Prescotte comme copine. Pourquoi pas Alex ? Et bien car il y a un deuxième prétendant Tom !
Notre charmante lycée se transforme en Twilight ! Alors qui Bella choisira ? Jacob ou Edouard ! Vous le serez dans le prochains épisode de : " les aventures merveilleuses des cocufiais ! "

Cette fille a un problème. SÉRIEUX ME COMPARAIS À CETTE NUNUCHE DE BELLA !
N'es en moins je compte bien me venger de Matt et si ça peut comblait de bonheur machine qui écrit cette croûte et bien d'accord ! Mais elle va avoir du pain sur la planche !

L'amour est fait de métalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant