Lola: tu sais où il aurait pu aller ?
Moi: hmm.. Je me souviens que un jour il m'avait dit que l'endroit où on pouvais surplomber la ville l'apaisé !
Chris: je vois où c'est on fonce. Je te dois bien ça de dépenser de l'essence car mon couple serais détruit. Je t'es pas remercié pour ce que tu as fait lors de la fête mais je suis très reconnaissant sache que si t'es dans la merde je suis là !
Lola: moi aussi !
Moi: merci les gars !
On arriva 15 min après et on vit la voiture de Tom. Il était assis dessus.
Chris : moi je dis respect.
Moi: merci merci bon je reviens.
Je sors de la voiture jette un coup d'œil à mes amis qui me sourit.
Tom fut surpris de me voir.
Tom: hein euhh qu'est-ce que tu fais là ?!
Il s'essuya les larmes qui coulaient sur ses joues rosé que j'aime tant.
Moi: je suis venu te parler.
Tom: y'a rien à dire.
Moi: si tellement de chose.
Je m'asseyais à côté de lui il me regarda intrigué.
Tom: qu'est-ce que tu veux me dire que tu t'es bien foutu de la gueule t'inquiète j'avait remarqué que t'aime l'autre trou du cul. Ok comme tu veux. D'un côté c'est bien fait pour moi. C'est donc ça le carma ?
Il s'allongea sur sa voiture.
Moi: je vais tout de dire. Je répondrais à toute tes questions.
Il se redressa et me regarda.
Tom: ok. Tu t'es bien amusé ?
Moi: t'es sérieux.
Tom: très ! À jouer avec mes sentiments ? S'était fun ?
Moi: tu sais quoi je vais te raconter touuuute l'histoire ! Matt m'a embrassé comme tu l'avais vu mardi. J'ai ressenti des choses inouïes ! Puis il est sorti avec cette fille ce qui m'a anéantit. Puis tu étais là. Le bon pote. Puis, des sentiments de plus en plus fort sont apparue.
Sache que je t'aime et tu le sais. Mais j'ai eu un énorme coup de cœur sur Matt. Et il s'atténue. Je t'aime à 99,99% et ça me saoule de pas pouvoir enlever les 0,01% de merde qui me font merder. Je t'aime tu es peut-être l'homme de ma vie. Si tu ne veux pas me pardonner sache que je comprendrais.
Je n'es jamais jouer une seule seconde avec toi. Et même toi tu le sais. Ou sinon je serais une superbe actrice.
Tom souriais et ne répondit pas.
Moi: c'est tout je te fais une putain de déclaration et tu réagi pas. Hmm.. Je sais ce qu'il manque. Je couru vers la voiture de Chris.
Moi: LOLA MON TEL VITE !
Lola: VOILA VOILA !!
Moi: merci tu gère !
De retour devant Tom qui s'étais lever et poser contre sa voiture, je chercher quelque chose sur mon téléphone.
Tom: tu le dis si je te dér..
Moi: chut!
Je posais mon doigt sur sa bouche.
Moi: ah VOILA !
Tom me regardait déconcerté. Je mis une musique que Tom et moi aimions par dessus tout ! I'm so sorry de Imagine Dragon. Quand il entendit les premiers notes il sourit.
Tom: tu sais comment me prendre pas les sentiments.
Je tirais Tom et danser et chanter. Autour de lui en faisant la conne.
Moi: LOVE TIME !!
On se mit à rire. On dansait et je me rapprochais doucement de lui et lui aussi. Au moment où la musique ce calma, nos fronts étaient collé. Je lui chuchotais.
Moi: tu me pardonne ?
Tom: comment je pourrais te résister.
Je l'embrassais fougueusement. Et il répondu avec autant de fougue à mon baiser.
On entendit des cris de Chris et Lola !
Lola et Chris : Ouhhhhhh !
Je rougissais. Et je fis un énorme câlin à mes amis.
Moi: merde !
Chris : quoi ?
Moi: les cours !
Tom: putain vite !
On avait pas fait gaffe qu'on reprenait les cours dans 30 min.
Je montais avec Tom dans sa voiture.
Toute les dix secondes il me disais.
Tom: oh faite tu préfères pas Matt ?
Et je répondais.
Moi: ta gueule je t'aime bouge toi.
Et à chaque fois il riait.
Arrivé en cours même pas une minute de retard ! On vit Matt et Emilie.
Moi: oh faite vous êtes toujours inviter chez moi!
Matt et Emilie: QUOI !?
Moi: Ben oui. Emilie tu as un trou de mémoire ?
Emilie: c'est peut-être car tu m'as frapper comme une folle !
Moi: ah oui ! Bref, moi je ne me défile pas ! Si vous voulez venir vous êtes les bienvenus !
Je leurs adressais un faux sourire et je m'en allais mon chéri me souleva et m'embrassa.
Emilie: quoi ils sont déjà de nouveau ensemble !
Matt: Ouais tant mieux.
Emilie: pourquoi tu dis ça !?
Matt: tu crois pas qu'on leurs a pas assez fait de mal !
Emilie: euh.
Matt: j'y vais à toute salut
A la fin des cours on alla chez moi.
On avait de la chance on avait pas beaucoup de devoir !
Arrivé devant chez moi on descendit des voitures.
Moi: bon ben voilà mon chez moi !
Lola : whaooo c'est super beau !
Chris : grave !
Moi: ahah merci ! Bon voila le salon. Là la cuisine. Et à l'étage les chambres. Ce soir je me dirais une soirée pizza film ça vous va ?
Chris : ouais
Lola: super !
Tom: niquel !
Moi: tant mieux et demain on ira chercher des affaires pour que vous puissiez vous changer.
Tout d'un coup mon téléphone sonna : Matt.
J'hésitais à décrocher et Tom regarda mon tel.
Tom: répond t'inquiète.
Moi: hmm.
Moi: allo ?
Matt: euh ouais s'étais pour m'excuser. De un pour avoir trahit ta confiance et de deux pour t'avoir briser le cœur je savais pas que tu m'aimais.
Moi: ok merci de d'être excusé
J'avais pas envi de lui parler. Je voulais juste rester avec les vrais amis qui étaient chez moi.
Matt: euh je..d'accord.
et on pourra pas venir désolé.
Moi: OHHH comme c'est dommage !
Matt: Ouais ok l'ironie j'ai compris. Tu pense que ça pourra être comme avant tout les deux.
Moi: je sais pas on verra je te laisse bon week-end.
Matt: salut toi aus..
Je raccrochais avant qu'il eu fini.
Mon cœur battait vite ça m'a fait plaisir qu'il s'excuse ! Mais je pense pas que on sera comme avant. Tant pis ! La je vais m'éclater avec mes amis !
C'est parti pour une super soirée.
VOUS LISEZ
L'amour est fait de métal
RomanceSi je devais définir l'amour en un mot je dirais le métal. Pas comme le fer ou l'acier non comme la musique. C'est fort c'est puissant ça redescend et ça remonte. Tu pense que ça ne sera jamais plus fort que la note d'avant mais ça te surprend vo...