Chapitre 18: - soirée pas comme prévus-

160 15 2
                                    

Le temps qu'on trouve la sorti dans le
labyrinthe qu'est la maison de Greg. De le trouver pour le remercier et trouver Lola et Chris pour leur dire qu'on part. On étais chez Tom a 2h du mat. L'ambiance était tendu. Très légèrement. Tom qui voulait se racheter, moi qui ne voulais pas l'entendre. J'envoyais un message à Matt pour le remercier et pour lui dire que j'étais bien rentrai. Il me répondit presque sur le champ:
Matt: t'en mieux moi je me suis fait défoncer par ma charmante chérie. Bonne chance avec Tom.  ;) <3
Je souris et lui envoya un simple merci car j'étais crevé. Arrivé dans la maison je posais mon sac et allait me changer dans la salle de bain. J'entendis avant de fermer la porte un : "fait chier " et un soupire. Je ni porte pas attention et part me mettre en pyjama.
Quand je sors enfin de la salle de bain. Tom et sur le balcon, une cigarette à la main. Je vais vers lui mais m'arrête devant la baie vitrée ouverte.
Tom : mon pauvre Tom t'es vraiment trop con.
J'avançais vers lui et je lui fis un câlin par dernier.
Moi: je te le fais pas dire.
Tom se retourna et me pris dans ses bras sans un mot. Moi je ne bougeais pas j'étais bien dans les bras de celui que j'aime.
Après quelques minutes, il m'embrassa sur le front et on alla se coucher.
--- --- --- --- --- --- ---
Le lendemain. On est le 25 décembre.
On a décidé avec les gars d'aller se faire un réveillon tous ensemble !
On le faisait chez moi. Car comme ma mère n'était pas là on serait tranquille. Tom et moi on était encore un petit petit peu en froid. Mais ça allait. J'avais pas digéré se qu'il m'avais dit..
Je me réveillais en prem's. Pour une fois !
Je décide de m'habiller au moins ça sera fait.
Je prends un pull avec marqué : Kurt Cobain is my new boyfriend.
Il était grave sympa après le bat jean baskets.
Je me maquillais ect.. Puis je sortais de la salle de bain et je voyais toujours la marmotte qui dormait sur le lit. Je décide de le réveiller après tout il est 10h ! On avait rendez-vous chez moi à 19h le temps de tout préparé et tout on allait y passer la journée !!
Je voulu le réveiller d'un baiser mais je me ravisé et repensé à hier alors je pris mon coussin et je le frappais avec.
Moi: DEBOOOOOOUUUUTTT !!!
Tom: hmmm quoi !!
Il se débata et moi morte de rire à l'idée de prendre ma revanche puis il attrapa le coussin et me fit basculer sur lui.
Tom: tu veux jouer à ça !!
Il attrapa son coussin et me frappa avec ! On aurai dit deux gosses. Puis, on s'arrêta quelques minutes. On reprit notre souffle entre les rires et le combat acharner !!
Moi: stop stop stop !!
Tom: ok ok !
On rigola et on soupira.
Tom: je suis tellement désolé.
Moi: je sais t'inquiète pas.
Je l'embrassais pour lui faire comprendre que je ne lui en voulait plus. Et me rendit mon baiser et on se leva pour aller organiser la mini fête. On alla chercher des décorations puis arrivé avec chez moi le travail commence !
J'installais la guirlande sur le sapin quand mon téléphone sonna. Je n'y porte pas attention et fini de faire le sapin. Tom était là et décoré de son côté. Puis mon téléphone re sonna. Ça doit être important. Je regarde la personne qui m'appelle. Numéro inconnu. Je décide de répondre.
Moi: allo ?
Tom se retourna et me regarda.
...: t'es vraiment une pauvre pute !
Je reconnaissais cette voix.
Moi: qu'est-ce que tu veux Emilie j'ai pas que ça à faire.
Émilie: je veux que tu laisse Matt tranquille ! Ça te suffit pas un mec !
Moi: ah. T'es pathétique. Matt c'est mon ami rien de plus maintenant si tu veux bien m'excuser.
Émilie: je vais te rendre la vie imp..
J'avais raccroché.
Tom: qu'est-ce qu'elle te voulait ?
Moi: que je n'apporte plus de Matt.
Tom: je dois avouer que cette idée me plait..
Moi: on en a déjà parlé Tom.
Tom: je sais je sais.
Il se tourna et continua la déco.
Il est 18h. La cuisine est prête. La déco aussi. Plus qu'à m'habiller. J'ai décidé de mettre une robe courte noir avec des patchworks trop COOOOL !! Pour une fois que je trouve une robe qui me plait !! Je sors de la salle de bain maquiller, coiffer, habiller. J'ai mis les cadeaux sous le sapin. On devait offrir un cadeau à chaque personne. Pendant, que je les installais joliment, Tom arriva derrière moi.
Tom: tu es sublime dans cette robe.
Moi: oh merci t'es pas mal non plus.
Il était même plus que pas mal ouais !
On sonna à la porte je m'empressais d'aller ouvrir mais je vis en ouvrant la porte Matt et Émilie.
Moi: mais euh..
Emilie: JOYEUX NOEL !
Elle rentra dans MA maison et s'approcha de Tom.
Tom: qu'est-ce que vous faites là.
Émilie: et bien j'ai appris que vous faisiez un petit Noel et comme on était pas venu la dernière fois que tu nous as invités j'ai pensé qu'on pouvais venir !
Elle a dit ça sur un ton joyeux. Pour qui elle se prend elle ! Je vais lui en collé une !
Matt: bon ça suffi vient Emilie t'es contente t'a fait ton spectacle maintenant on rentre.
Tom: Ouais écoute ton copain.
Emilie: on va pas partir si tôt !
Moi: si tu pars pas je te fous dehors.
Ses mots étaient sorti tout seule d'une voix froide je ne voulais qu'une seule chose qu'elle dégage et qu'une météorite s'écrase sur sa tête !
Emilie : tu vas me mettre dehors ? Ce n'es pas très aimable !
Elle a dit ça sur un ton sarcastique.
Tom: c'est le but maintenant casse toi.
Emilie se retourna vers Tom. Elle s'approcha dangereusement de lui et posa ses mains sur son torse.
Emilie: je suis sûr que tu veux que je reste.
J'en connais une qui va avoir des bleus !
Je m'approchais d'elle quand la main de Matt me tient.
Matt: laisse moi faire.
J'acquiaisîais et le laisser faire.
Matt: Emilie tu pourrais arrêter pour une fois de faire ta pute. Tu vas dégagé tes mains du torse de Tom. Je sais pas si tu te rappelle mais c'est MOI ton copain !
Moi: et toc..
Emilie se tourna et s'accrocha au bras de Tom qui ne disais rien se gros con !
Emilie: sinon quoi ?
Ses mots me firent peter un cable et d'ailleurs Matt aussi.
Je me dirigeais vers elle lui attrapa le bras, lui passa derrière le dos et la foutu dehors.
Moi: maintenant tu dégage !
Emilie: oh espèce de ! Viens Matt on y va.
Matt soupira.
Matt: ok je te dépose puis c'est fini.
Emilie : quoi !! Matt t'es sérieux !
Matt: très. Bon finissons s'en.
J'attrapais la main de Matt.
Moi: non je pense que tu vas rester là. Tu es mon invité ! Je pense qu'un peut de marche te feras le plus grand bien Emilie.
Matt me souriait.
Emilie: Matt si tu me ramène pas !
Matt: sinon quoi ?
Il avait pris la même intonation que elle. S'était à mourir de rire !
Emilie : je..tu.. GRR !!
Elle s'en alla.
Matt: merci
Moi: t'inquiète.

L'amour est fait de métalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant