Tom: ohh ce que tu lui as dit j'aurais pas aimer !! Et à Matt ouhh il l'a eu tellement profond!!
Lola: oui on a compris Tom ça fait dix minutes que tu le dis !
Chris: nan pêche c'est pas cool ce qu'il a fait Matt. En vers toi et en vers Emilie.
Moi: Ouais c'est sur.
Tom: bon y va ma belle ?
Moi: Ouais à demain les gars
Lola et Chris: à demain
On rentra dans la voiture de Tom.
Tom: tu veux écouter quoi ?
Moi: euh je sais pas surprend moi
On rigola et il chercha dans ses cassettes. La voiture de Tom est vieille j'aime bien ce genre de voiture pour écouter de la musique il faut avoir des cassettes c'est Marant !
Tom: tu connais ACDC ?
Moi: c'est insultant ce que tu me dis..
Tom: ahah pardon pardon
Il mit le meilleure album des ACDC à mon goûts Back in Black.
On chanta un peu et on est vite arrivé.
Tom: voila mon chez moi c'est pas très grand..
Moi: j'adore !
S'était super grunge il y avais des tagues sur les murs s'étais trop cool !
Tom: ahah merci ma belle !
On s'installa sur son canapé. On parlait comme dab de tout et de rien.
Tom: nan pêche elle a peter un cable l'autre la ! Je te jure dès que j'ai vu qu'elle allait te voûtre une claque je pensais que j'allais la !
Moi: ahah t'inquiéte pas pour moi
Il est mignon à s'inquiéter pour moi.
Tom: mais quand ta dit que t'avais vécu pire c'est vrai ou s'était pour l'intimider ?
Moi: c'est..vrai
Tom: je suppose que c'est dur à expliquer donc je vais pas te faire chier avec ça si tu veux m'en parler tu sais que je suis là.
Moi: merci t'es génial
Tom: ahah je sais
Moi: gros débile va
Il rigola et il me proposa un trucs à boire. Il me tendit une bière et lui aussi en avait une.
Moi: sinon raconte moi ta vie
Tom: y'a pas grand chose. Mes parents sont divorcés depuis que j'ai 4 ans. Mon père était pas très présent mais bon. Après ma vie est plutôt pas mal !
Moi: ahah sûrement. Au faite s'étais quoi ta question ?
Tom: ah euh rien laisse tomber.
Moi: ah nan tu m'as fait trop attendre ! Dit moi !
Tom: nan nan nan
Je me jette sur lui est l'écrase.
Moi: dit moi !!
Tom: nooooon
On rigolait comme des malades. Puis il me tourna. Il était sur moi mais de façon correcte hein! Il m'écraser ce gros !
Tom: ah on échange les rôles ahah
Moi: j'arrive..plus..à...respir..
Tom: ok ok je me relève un peu.
Nos têtes étaient assez proches.
Moi: pourquoi tu veux pas me dire ?
Tom: ba j'ai peur de ta réponse..
Moi: ta rien à perdre
Tom: si ma fierté
Moi: oh monsieur a une grand fierté !
Tom: ahah surtout que je les jamais fait..
Moi: ba va s'y !!
Tom: ok.. Alex. Tu. Veux. Sortir. Avec. Moi..
J'étais sur le cul je mis attendais pas. Quoi que un peu.. J'aime beaucoup Tom je crois même que je l'aimes plus que beaucoup.. Mais y'a Matt. Nan faut que je me fasse une raison il ne m'aime pas et il faut que je passe à autre chose ! Matt est un abruti qui n'a pas de couille ! Je l'oublie et c'est parfait !
Moi: je..
Tom: et voila !
Il se leva et commençait à s'agiter comme un fout.
Tom: je le savais que j'allais me prendre un toz putain fait chier !
Moi: Tom mais attend !
Tom: voila super et maintenant sa va être bizzare entre nous !
Moi: mais Tom..
Faut que je fasse quoi pour lui faire comprendre que je veux sortir avec lui !
Tom: putain fait ch..
Je m'avance vers lui et je l'embrasse. Il reste choqué puis il passa ses bras autour de mes hanches. Je mis ma main sur ses joues. Notre baisais étais passionné. J'étais très heureuse je ne pense plus à rien. Je ne veux pas bouger. Je pense que Matt étais une erreur. En tout cas je pense juste à nos deux langues qui s'entre lasse. On se décolla avec regret.
Tom: je..enfin..tu.
Moi: tu avais peter un cable j'ai trouvé comment te calmer.
Je me mis à rire et il me regarda avec un grand sourire. Moi qui voulais pas d'histoire pas d'amis et pas de mec je me retrouve avec une pute et son copain qui me déteste des amis géniaux et un copains parfait !
Tom: ça veut dire que..
Moi: oui je suis officiellement ta petit amie
Il me souleva et il me reposa sur le sol tout en m'embrassant.
Tom: ça fait depuis que je te connais que je veux entendre ça !
Moi: ahah ben voila !! N'es en moins tu m'as promis un dîner !
Tom: aha d'accord sale grosse allons y !
On mangea chez lui un bon kfc. T'en pis pour les calories ! On sait vraiment bien amuser je suis rentré vers 22h.
Moi: ch'ui rentré !
Maman: ah coucou ma puce ! Alors ta soirée avec ton Tooom !
Ma mère est pire qu'une adolescente..
Moi: Ben sache que j'ai un petit ami !
Maman: ah super et l'autre Matt ?
Moi: on ai seulement ami et c'est mieux comme ça ! Quoi que nan on est même plus ami.
Maman : ah.. ma chérie bon va te coucher il est tard bonne nuit !
Moi: bonne nuit maman !
Avant de me coucher j'envoyais un message à ma Lola.
De : Moi
À : La moche que j'aime !<3Sache que je ne suis plus célibataire !! Dans tes dents Matt !!
Elle me répondit presque à l'instant.
De: La moche que j'aime ! <3
À : MoiAhh bien joué ma belle bonheur avec Tomy !
Bien fait Matt !!J'adore cette fille ! Je souris à ce message et aller me coucher.
Pdv Matt:
Après l'altercation entre Alex et Emilie je suis aller en centre ville avec Émilie.
Moi: qu'est-ce qui t'a pris !?
Emilie: t'es à moi cette pute a pas à essayer ne nous séparé !
Moi: mais putain c'est mon amie !
Emilie: t'a vu comment elle t'a parlé je crois que t'es plus un ami pour elle ! Alors pourquoi tu l'as embrassé !
Moi: avant je pensais avoir une attirance pour elle mais je me suis trompé ! Tu sais très bien que c'est toi que j'aime !
Emilie: ohh mon amour !!
On s'embrassa et on décida d'aller à kfc.
Arrivé devant je vois de loin Alex et Tom.
Putain.. Je décide de ne pas aller les voir et Emilie est d'accord avec moi. Tout à coup je me tourne et je les vois s'embrasser. PUTAIN! Pourquoi cet enfoiré l'embrasse ! Non Matt ça te regarde pas et tu t'en fout..
Emilie : tient il sorte ensemble eux ?
Moi: on..dirait
Emilie: tu vas bien..
Moi: super princesse.
Emilie: dac
Je me retourne vers eux et je vois que Alex m'a vue et que cette abrutis lui chuchote un trucs dans l'oreille en me regardant. Elle acquiesça et elle cria dans le fast food: HEY MATT T'ES AVEC TA CHIENNE !
Emilie me regarda pour que je réagisse mais j'étais paralysé. Pourquoi elle fait ça. Tout ça c'est ma faute si j'avais pas fait mon conard ça serais moi qu'elle embrasserais, ça serais moi avec qui elle rirait. Je me sens tellement con.
Emilie : Matt réagit !
Moi: tu veux que je lui dise quoi ?!
Emilie : pardon ! Si t'a pas les couilles pour y aller j'irais moi même !
Emilie s'avança vers eux.
Alex: aller vient Emilie c'est bien bon chien !
Tom riais comme un con Emilie était rouge de colère.
Emilie : espèce de grosse..
Je lui attrapais le bras.
Emilie : qu'est-ce que tu fais !?
Moi: viens ça sert à rien.
J'entendis Tom dire: Aller Emilie on rentre à la maison c'est l'heure ta patté et moi de la branlette. Je me retournai vers eux. Alex pleurait de rire tout en mangeant une frites et Tom de même.
Arriver chez moi. Pas un bruit pendant qu'on mangeait. Juste après avoir fini de manger elle se leva pris ses affaires et ouvra la porte.
Emilie : j'y vais salut.
Je ne l'ais rattraper pas. S'étais inutile.
Je me couchais et repenser à la chance que j'avais louper.
VOUS LISEZ
L'amour est fait de métal
RomanceSi je devais définir l'amour en un mot je dirais le métal. Pas comme le fer ou l'acier non comme la musique. C'est fort c'est puissant ça redescend et ça remonte. Tu pense que ça ne sera jamais plus fort que la note d'avant mais ça te surprend vo...