Chapitre 38: - friendzone -

133 16 11
                                    

J'ai pris une grande décision ! Ne plus sortir avec Matt ! Restons ami. Ça sera plus simple !
Tom non plus d'ailleurs ! Restons amis et idem pour Arthur. Oh moins j'y vois plus claire !

Je me réveille de bonne heure. Lucas est réveiller lui aussi. Il s'habille dans la chambre. Il est.. TORSE NU !
Oh bordel il est encore mieux foutu que Tom !
( pardon je suis une perverse ) mais comment résister . Et puis je m'en fout je suis une pervers !
Je le matais quand je remontais jusqu'à ses yeux et me rendait compte qu'il me regardait.

Lucas: euhm euhm.
Moi: EUHH. Oui bonjour.
Lucas: perverse aller va t'habiller.

Je me levais rapidement et prends mes affaires et part m'habiller.
Après être sortit nous nous mettons en route vers l'arrêt de bus.
Nous croisons Lola et Chris.

Lola: hey ! On vous emmène ?
Lucas: pourquoi pas !

On monta dans la voiture de Chris.

Chris: tu vas mieux Alex ?
Moi: très bien j'ai pris de bonne résolution ! Rester ami avec Matt Arthur et Tom et on verra !
Lola: une bonne résolution !

On rigola.
Arrivé devant l'école. Je croisais Matt du regard ainsi que Tom et Arthur.

- Aller Alex. Porte tes couilles imaginèrent.

Moi: salut.
Tom: salut poupée tu vas bien ?
Moi: super.
Matt: je pourrais te parler.
Moi: d'accord je dois te parler aussi.

On alla un peu à l'écart. Avant de partir Lola me tapota sur l'épaule en signe d'aide.

Matt: écoute...
Moi: si ça ne te dérange pas j'aimerais parler moi.

Matt s'arrêta net et me regarda sans rien dire.
Je prend une grande inspiration.

Moi: écoute Matt. Je t'aime beaucoup. En amitié et plus. Mais.. On est pas fait pour être ensemble. J'aimerais que l'on reste au moins ami. On s'entendait si bien. S'il te plaît. On se fait du mal mutuellement et c'est inutile.
Matt: tu as raison. Restons au moins en bon termes. Tu es une super amie et je t'aime énormément ainsi.
Moi: merci de comprendre.
Matt: t'inquiète.. ALEXOUNETTE !
Moi: oh NOOON !

On rigola et on retourna avec les autres.
On avait français, je suis à côté de Tom comme vous l'aurez compris après les nombreux chapitres que vous lisez.

Tom: alors avec Matt..
Moi: on reste ami c'est le mieux.
Tom: ah super !
Moi: mais ce n'es pas pour ça que tu auras plus de chance.. Je suis désolé Tom mais je préfère que l'on reste simplement ami.
Tom: je..enfin. D'accord. Je veux juste ton bonheur. Et puis je traînerai quand même avec toi !
Moi: merci t'es super !

Je vous passe les 3 heures de français à vomir !
J'aime le français mais pas aujourd'hui.
On avait encore un cours puis s'était le self.
On alla en philo quand Lucas me retena 30 secondes.

Lucas: je peux te parler..genre 30 secondes.
Moi: euh oui bien sûr. On arrive commencez à y aller.

Les autres s'en allèrent sans poser de questions mais Matt s'attarda sur le visage de Lucas puis s'en alla.

Moi: qui y'a t'il ?
Lucas: tu as déjà parlé à Arthur ou non ?
Moi: euh non pourquoi ?
Lucas: bien. Écoute ce garçon est bien pour toi et je pense que tu devrais sortir avec lui..
Moi: euh.. Depuis quand tu te prends pour cupidon.

J'avais dit ça en rigolant mais voyant qu'il gardait son sérieux je me suis ressaisi.

Moi: je n'aime pas Arthur c'est juste un ami.
Lucas: et ben. Alors. Sort avec un autre garçon. Y'en a des pas mal en français avec..
Moi: attend je veux bien que ça soit pour me faire plaisir mais je vais pas me mettre en couple en tout cas pas tout de suite surtout avec des garçons que je ne connais pas. Et puis qu'est-ce qu'il te prends de vouloir me caser avec tout le monde ?
Lucas: je..ah. Laisse tomber.
Moi: non dit moi !
Lucas: tu comprendrais pas !
Moi: essaye toujours !
Lucas: pas ici.
Moi: comment ça pas ici ?
Lucas: après le cours de philosophie on se donne rendez-vous dehors on mange ensemble et je t'explique ça marche ?
Moi: ok !

On alla en philo et je me posais qu'une question qu'est-ce qu'il allait me dire ??

Pdv Lucas:

Bon. Alors. Il reste 5 minutes avant la fin du cours de philo. Je vais devoir parlé à Alex.
Je ne peux pas lui dire la vrai raison. Enfin si. Je sais pas. Non ! J'aime Alex depuis les premiers jours et  jusqu'à la dernière minutes de ma vie elle me plaira. Mais elle a assez souffert. Entre Matt et Tom. Et moi. Avant. Je pense que je lui plais. Un peu. Mais je ne veux pas lui faire du mal. Pas encore.
Il faut que je trouve une excuse. Et vite.
La cloche retentit. Et merde.
Je me levais et Alex emboîta mon pat on sorta du lycée et on prit deux sandwichs dans le distributeur du bahut.

Alex: alors ?
Moi: hm. Et bien. Arthur m'a beaucoup parlé de toi et c'est un bonne ami et..
Alex: d'accord et la vrai raison.

Et merde.

Moi: Ahh.. Tu me plais.. Énormément. Mais je veux pas te faire du mal. Encore. Je suis désolé.
Je sais que avec Arthur tu sera heureuse. Et..

Avant que je puisse finir ma phrase elle m'embrassa.

Pdv Alex:

- ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE !
Mon cerveau:albdkzkdjendb
Ok.
Mon cœur: albdkzkdjendb
Bien.
C'EST LE CACA !

Bordel mais pourquoi je suis entrain d'embrasser Lucas ! Mais décollé toi enfin !
Je me décollais de lui. Gêné.

Lucas: euh. Enfin. Alex. Tu..
Moi: je.. désolé. Salut.

Je me lève rapidement. Quand il me tena le bras.

Lucas: Alex attend.
Moi: je ferais mieux de partir.

Je me retournais pour partir mais il me retient.

Lucas: Alex attend !
Moi: lâche moi !
Lucas: non.. Je t'aime ! Et toi aussi ! Alors pourquoi lutter ! Je voulais ne pas te faire du mal mais nous nous faisons du mal ainsi. S'il te plaît reste. Je t'aime Alex. Depuis toujours.

Il me prit la nuque et m'approcha de ses lèvres.
On s'embrassa de nouveau. Cette fois s'était intense.

Matt: ALEX !
Et merde.

L'amour est fait de métalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant