Chapitre 7

3.8K 342 63
                                    

- Killian !

Une voix douce et tendre. Je la reconnais, c'est celle de ma mère. Elle est là, en face de moi, et me regarde, complètement paniquée. Pourquoi a-t-elle aussi peur ?

- Mon chéri écoute-moi tu dois te sauver, tu dois fuir tu entends ? Pars avant qu'ils ne te trouvent !

Pourquoi je dois partir ? Je ne veux pas la quitter !

- Non je ne veux pas ! Je ne te laisserais pas !

De violents coups résonnent sur la porte d'entrée. Ils arrivent, je pleure et ma mère aussi. Tout à coup, la porte vole en éclat et ils entrent. Ils sont cinq :

- Killian sauve-toi ! crie-t-elle d'une voix suppliante.

Ma mère me pousse vers la porte de derrière pendant que les hommes s'approchent d'elle :

- Donne-nous le petit, Kara ! Aucun mal ne te sera fait si tu nous le remets.

- Pas question ! Je ne vous laisserais pas vous servir de mon fils comme instrument de mort !

Ma mère grogne et les hommes en font de même. Elle se jette sur eux, totalement transformée en femme guépard. Elle n'a aucune chance contre eux et elle le sait, mais elle fait cela pour moi, afin que je puisse m'échapper. Je n'ai pas envie de la laisser, je sais qu'elle va mourir, mais je n'ai pas le choix, elle se tourne de nouveau vers moi :

- Cour Killian ! Sauve t...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un des hommes lui ouvre la gorge et le ventre avec ses griffes. Le sang gicle et ma mère me regarde. Les derniers mots qui passent sur ses lèvres sont « je t'aime ». Elle s'effondre dans une mare de sang, et moi je crie, je hurle à m'en abimer la gorge.

Je me réveille en sursaut... Avant de refermer tout de suite les yeux. La lumière trop vive me fait mal. Après quelques minutes, j'essaie à nouveau et cette fois j'arrive enfin à les garder ouverts.

Je me redresse, encore tout chamboulé par ce souvenir. Je sens quelque chose de chaud rouler le long de mes joues et je m'aperçois que je pleure.

Je m'essuie rapidement les yeux avant de regarder autour de moi. Je suis dans une chambre. Les murs sont or et argent, tout comme le sol et le plafond. La pièce est décorée comme celle d'un hôtel de luxe, avec un lit à baldaquin. Une armoire et une commode blanche, il y a même un grand écran plasma en face de mon lit. Sur la droite, une baie vitrée donne sur un balcon aménagé comme une terrasse :

- Où est-ce que je suis ?

Est-ce que je suis toujours chez le gang qui m'a kidnappé ? Si c'est le cas pourquoi ne m'ont-ils pas ramené dans le sous-sol au lieu de me laisser dans une chambre aussi luxueuse ? J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre.

Je me lève trop rapidement et voilà que je suis obligé de me tenir au lit pour ne pas tomber. Ma tête tourne, fait des cabrioles suite au vertige.

Je ferme les yeux en attendant que la crise passe. Lorsqu'enfin je me sens mieux, je me dirige vers la porte. Cependant, une question vient me titiller : la dernière fois que le spectre a utilisé son pouvoir sur moi, j'étais plongé dans les ténèbres. Et la douleur à mon réveil était incommensurable. J'avais l'impression d'être un mort revenant à la vie. Mais là, je n'ai fait que rêver d'un souvenir, qui je l'avoue n'est pas forcément un agréable souvenir.

Je décide finalement que ce n'est pas important, après tout qu'est-ce que cela peut me faire ? Du moment que je ne me sens pas comme revenu à la vie après une mort douloureuse, ça me va.

Dark City - Killian (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant