Chapitre 20

3K 252 22
                                    

Une boule d'angoisse me tord le ventre quand j'entends ces trois mots. Je sais que je ne devrais pas me stresser outre mesure, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur, c'est plus fort que moi !

Gabriel prend ma main dans la sienne et il m'embrasse tendrement avant de me dire :

- Allez chaton, nous devons y aller maintenant. Souviens-toi : je suis censé te détester. Rappelle-toi également que tout ce que je dirais de blessant à ton sujet, je ne le penserais pas un seul instant d'accord ?

Je hoche la tête et il me tire doucement hors de la pièce. Dehors Azraël et deux autres hommes nous attendent, tous deux vêtus de combinaisons noires les masquant de la tête aux pieds.

J'ignore si les autres hommes de Gabriel sont déjà en place, mais connaissant le sens de l'organisation de mon petit ami, je suis sûr que c'est le cas.

Nous sortons de l'immeuble luxueux qui fait office de Quartier Général et nous montons dans une voiture noire aux vitres teintées.

Je m'installe à l'arrière avec Gabriel et il me prend dans ses bras sans cesser de me rassurer :

- Tout va bien se passer chaton, tu sais que tu peux me faire confiance non ? me dit-il en me câlinant.

J'acquiesce. La voiture démarre et je regarde dehors pour voir le paysage urbain de Dark City défiler. Si j'avais su ce qui m'attendait ici, je ne suis pas sûr que j'aurais choisi de venir dans cette ville. Toutefois il me suffit de regarder Gabriel pour savoir que je ne regrette pas un seul instant de m'être établi ici car j'ai trouvé l'amour et un semblant de famille avec Azraël et Aaron. Oui je sais, je ne peux pas vraiment appeler cela une famille, mais pour moi ils sont comme des frères.

Les immeubles se font de plus en plus rares et nous finissons finalement par sortir de la ville. L'appréhension me serre un peu plus les tripes et je me colle tout contre Gabriel. Il me caresse un peu plus les cheveux et au dehors je vois finalement les ruines. Ce sont des immeubles ou des maisons complètement rongés par le temps. Certains tiennent encore debout, mais ont l'air à deux doigts de s'effondrer. Le sol est rocailleux et recouvert de poussière :

- Pourquoi cet endroit est-il en ruines ? le questionné-je en me tournant vers Gabriel.

- Des gangs se sont affrontés à cette place, il y a longtemps. C'était tellement sanglant et meurtrier que plus personne n'a osé revenir vivre ici après ce massacre. Du coup, tout est tombé en décrépitude. Déjà que leur lutte avait détruit la plupart des habitations.

Nous nous arrêtons et nous sortons de la voiture, les deux hommes en noir se mettent de chaque côté de moi, Gabriel se positionne devant et Azraël derrière, comme si j'étais un vulgaire prisonnier.

Je vois le visage de Gabriel se fermer, devenir froid et cruel et j'ai beau savoir que ce n'est que de la comédie, je n'arrive pas à m'empêcher d'avoir une boule d'angoisse dans la gorge.

Nous avançons parmi les décombres des maisons, les morceaux de béton gisant sur le sol et la poussière grise et marron recouvrant le tout. Les tiges de métal qui dépassent des murs ou des morceaux à terre sont rouillées et je vois parfois quelques débris de meubles désagrégés.

Je regarde le ciel, il est couvert, l'atmosphère déjà oppressante de l'endroit s'accentue et je n'ai qu'une envie... partir d'ici en courant. Mais je ne peux pas, il faut que je sois fort, et puis Gabriel et Azraël sont là pour me protéger de toute manière.

Pendant que nous marchons je continue de regarder autour de moi et je ne vois aucune trace des hommes de Gabriel. Et s'il n'en avait placé aucun ? Et s'il comptait vraiment m'échanger ? S'il ne m'avait jamais aimé et avait juste voulu coucher avec moi ?

Dark City - Killian (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant