J'écarquille les yeux au baiser farouche et possessif qu'il me donne. Ses lèvres sont tellement douces et chaudes. Étrangement ça me plaît. Je m'en veux pour cette ambivalence des émotions qu'il déclenche en moi !
Mon corps est pressé contre celui du déchu et ce n'est qu'en sentant ses mains sur mes hanches que je me rappelle que je suis sensé le détester et non l'embrasser.
Je pose les miennes sur son torse pour essayer de le repousser, mais il me tient très fermement contre lui.
Je fronce les sourcils et je lui mords violemment les lèvres, le faisant grogner un peu. Il se recule légèrement pour murmurer :
- Sois un gentil chaton et reste tranquille jusqu'à ce que cette réception s'achève. Ensuite tu pourras me crier dessus si tu le désires toujours, murmure-t-il sur un ton amusé.
Je lui lance un regard meurtrier. Mes instincts de meurtre reviennent à vivre allure, cependant quelque chose me pousse à lui obéir et à m'assoir sagement sur une chaise sans rien dire.
Azraël prend place à côté de moi en silence, me tendant une assiette remplie de nourriture et un verre d'eau :
- Merci, dis-je en me saisissant du plateau.
Il me sourit et me regarde manger tout en restant discret. Ça tombe bien car je n'ai vraiment pas envie de faire la « conversation ». Je suis toujours furax contre son frère et de sa façon de me sauter dessus pour m'embrasser ! Même si, je dois bien l'avouer, ce moment fut très agréable et que j'aimerais volontiers recommencer... Mais, on ne se donne pas en spectacle de cette façon. De plus, me faire traiter « d'animal de compagnie », c'est humiliant !
Que signifie de sa part ce comportement ?
Mes doigts se crispent un peu sur le verre que je tiens. Refouler mes émotions, garder au fond de moi cette colère sous-jacente me demande beaucoup de self-control.
La soirée continue sans que personne ne m'adresse la parole. Je vois souvent des regards interrogateurs sur moi. Ils se demandent sans doute qui je suis et pourquoi Gabriel m'accorde autant d'attention. Au plus profond de moi je sais ce qu'il désire, qu'il me veut tout à lui : corps et âme, et en prime, mes secrets.
Je soutiens chacun de leur regard sans baisser les yeux. Je refuse de courber l'échine, après tout je ne leur dois rien et je me fiche totalement de ce qu'ils pensent !
Le temps s'étire lentement et je m'ennuie à mourir, Azraël est parti je ne sais où et je me retrouve tout seul. Gabriel me jette parfois quelques regards furtifs à et chaque fois je le fusille des yeux, lui faisant bien comprendre que je suis toujours en colère contre lui.
Je suis toujours en train de ruminer dans mon coin quand une paire de jambe s'immobilise en face de moi. Je lève la tête et me retrouve nez à nez avec l'un des sbires de Gabriel :
- Suis-moi, lâche-t-il froidement.
Sans me donner plus d'explication, il tourne les talons. Je n'ai d'autre choix que de me lever pour le suivre. Mais après tout ce temps passé assis et immobile, mes jambes sont un peu patraques et il me faut quelques secondes pour parvenir à me tenir debout sans tanguer.
Pour le coup, me voilà obligé de courir après le garde pour le rattraper. Nous traversons une suite de passages qui se ressemblent tous. Comment font-ils pour ne pas se perdre ? En plus d'être un vrai labyrinthe, tous les couloirs sont totalement identiques !Après plusieurs minutes à fouler cette forteresse de velours et de luxe, nous entrons dans la chambre de Gabriel. Apparemment la soirée semble finie pour moi :
VOUS LISEZ
Dark City - Killian (BxB)
FantasyKillian, 20 ans, est quelqu'un de spécial. Il n'est pas humain et reste le dernier représentant de son espèce. Il n'a plus personne, plus de famille, pas d'ami et passe son temps à fuir de ville en ville pour sauver sa peau. Il finit par arriver...