Chapitre 15

4K 340 36
                                    

Je suis choqué par sa déclaration, je n'arrive pas à y croire, il vient vraiment de dire qu'il est amoureux de moi ? Euh... il m'aime ?

- Attends t'es sérieux là ? lui demandé-je pour être sûr d'avoir bien entendu.

Il hoche la tête et m'embrasse une nouvelle fois. Je ne cherche pas à résister, la sensation de ses lèvres sur les miennes est tout simplement sublime. Elles sont douces et chaudes. Je ne peux m'empêcher de répondre à son baiser. Je ne suis pas sûr de ce que je ressens pour lui, mais ce que je sais c'est qu'il m'attire comme personne ne l'a jamais fait avant lui.

Sa main sous mon haut reprend ses caresses qui me font frissonner et il me sourit lascivement :

- Tu es tellement sexy tu sais, j'ai très envie de te dévorer tout cru.

Je rougis, j'ai pourtant déjà entendu cette phrase des centaines de fois... et pas forcément dans le même contexte ! Cependant quand c'est lui qui la prononce, je sens mon corps se tendre de désir.

Ses lèvres reprennent possession des miennes dans un baiser fougueux et rempli de désirs auquel je réponds. Puis il descend lentement, venant d'abord mordiller et embrasser ma clavicule pour finir dans mon cou qu'il prend un malin plaisir à dévorer. Ses mains continuent d'explorer mon torse, venant titiller mes deux mamelons. Ma température corporelle grimpe en flèche et je sens mon léopard qui ronronne et grogne d'empressement :

- Je rêve ou tu viens de ronronner là petit chat, dit-il avec amusement.

Je ne réponds pas, j'essaie comme je peux de contenir les bruits animaux qui veulent passer ma gorge :

- Oh chaton, ne te retiens pas, je veux t'entendre gémir, grogner, ronronner et même crier.

Un grondement s'échappe de ma bouche alors que je le sens me faire un suçon dans le cou :

- Comme ça tout le monde saura que tu m'appartiens.

Il se recule et je vois un petit sourire satisfait sur son visage. J'aurais dû être en colère qu'il me marque comme on tatoue un chien, après tout je ne suis lié à personne ! Mais ses mains sur mon corps détournent rapidement mes idées de rébellion.

Je l'attire à moi pour l'embrasser encore une fois tout en me frottant à lui et soudain j'inverse les positions. Je me retrouve à califourchon sur lui :

- Hey ! Je peux savoir ce qui te prend Killian ?

- Je tâte moi aussi la marchandise, tu n'es pas le seul à avoir le droit de profiter des belles choses, lancé-je avec malice.

Il rigole et ne résiste pas, mettant ses mains sous sa tête pour avoir un meilleur angle de vue sur moi :

- Et bien fais-toi plaisir. Pendant ce temps, je vais profiter du spectacle, me susurre-t-il.

Je souris et l'embrasse en glissant mes mains sous son haut, venant ensuite lui manger le cou et le marquer d'un gros suçon. Pas question que je sois le seul à avoir un signe de possession !

Je sens ses mains venir se poser sur ses hanches et s'inviter dans mes habits pour venir caresser mes fesses qu'il prend le temps de palper et serrer.

Pendant ce temps j'entreprends de lui retirer chacun de ses vêtements un par un, il m'aide en se redressant un peu pour faciliter l'effeuillage.

Une fois qu'il est totalement nu, je déglutis en voyant son corps. Il est magnifique, avec des muscles fins mais présents et une peau parfaite :

- Et bien chaton, tu as perdu ta langue ? ou bien l'as-tu donnée au chat ? rit-il satisfait de son jeu de mots.

Dark City - Killian (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant