Ma tête, j'ai tellement mal à la tête. C'est une horreur.
J'ouvre doucement les yeux, ma vue est floue. J'ai l'impression d'être plongé dans l'eau et il me faut quelques minutes pour me remettre complètement. Mon premier réflexe est de bouger. Je sens une résistance, je suis attaché !
Je regarde autour de moi, un peu perdu. Je ne vois Gabriel nulle part et je m'inquiète immédiatement. Je ne sais pas où je suis mais savoir qu'il peut lui arriver n'importe quoi me tord le ventre.
Je me débats pour essayer de me défaire de mes liens mais les cordes sont trop épaisses :
- Gab où es-tu ?!!! crié-je en tentant désespérément de me libérer.
- Calme-toi tu vas te blesser.
Je me fige en entendant cette voix. C'est celle d'une femme et lorsque je tourne la tête, je me retrouve nez à nez avec une jeune beauté. Même pour moi qui préfère les hommes, je dois avouer qu'elle est à couper le souffle. Sa peau est noire comme la nuit, ses yeux d'un vert intense et ses cheveux d'un noir profond sont ondulés. Son visage est doux, tendre, et il me donne envie de lui faire confiance. Ce que j'aurais sans doute fait si je n'étais pas ligoté comme un saucisson.
Elle se recule et je peux mieux la regarder, elle n'est pas très vêtue, elle porte en tout et pour tout vêtement : une simple bande de tissus à la poitrine et à la taille :
- Je peux savoir où je suis ? Où est Gabriel ? Et qui êtes-vous d'abord ?
- Je m'appelle Anya, et tu te trouves actuellement dans ma maison, répond-elle d'une voix qui se veut rassurante.
Ma vue revenue, je peux enfin détailler la pièce qui est taillée du même bois que le peu de meubles présents et moi, je suis saucissonné sur une chaise :
- Quant à ton ami blond, c'est un étranger, il sera offert ce soir en sacrifice à nos dieux, pour qu'ils le punissent d'avoir souillé notre monde sacré de ses pieds et pour ainsi lui montrer notre dévotion pour eux.
- Quoi ?! Vous rigolez ! Vous ne pouvez pas le tuer enfin, c'est mon petit ami !
- Oh, c'est regrettable, mais cela ne nous empêchera en rien de le faire. Quant à toi, nous allons te garder pour que tu nous donnes des petits.
- Quoi !!!! crié-je en écarquillant les yeux de stupeur.
Je n'arrive pas à y croire, elle compte faire de moi un réservoir à sperme ! Ce n'est pas possible !
- Vous ne pouvez pas faire ça ! Je suis le fils du roi Damen !
Son visage se ferme un peu quand elle entend cela, aurais-je touché une corde sensible ? Elle s'approche de moi, ses pupilles fendues et je reconnais son aura de lionne, sans doute une dominante :
- Je suis désolée de te l'apprendre petit prince, mais nous ne reconnaissons pas l'autorité du roi, nous n'obéissons qu'aux dieux et à personne d'autre. Quand notre espèce est arrivée ici, nous nous sommes isolés et avons construit ce village à l'écart des autres car nous avons toujours eu notre propre culture et croyances et il n'a pas été question que ça change après notre départ de l'autre monde.
- Mais pourquoi ne pas aussi garder Gabriel pour vous faire des enfants ! Vous ne pouvez pas le tuer !
- Je refuse que les filles de mon clan procréent avec un étranger. Notre sang doit rester pur et c'est pour cela que je ne garde que toi. Tu as beau ne pas être un lion, tu restes quand même un Thérianthrope et tu nous donneras des enfants forts !
VOUS LISEZ
Dark City - Killian (BxB)
FantasyKillian, 20 ans, est quelqu'un de spécial. Il n'est pas humain et reste le dernier représentant de son espèce. Il n'a plus personne, plus de famille, pas d'ami et passe son temps à fuir de ville en ville pour sauver sa peau. Il finit par arriver...