Chapitre 10

4.1K 357 69
                                    

Je suis vraiment dans la mouise. Je ne vais pas pouvoir inventer un mensonge quelconque. Il ne me croirait pas le moins du monde. Je me vois contraint de lui raconter une partie de la vérité.

Mais pour le moment il veut surtout savoir ce qu'il se passe, notamment pourquoi je ne suis pas dans ma chambre alors que j'y étais consigné.

Je respire un grand coup et, sans lâcher le pauvre homme à qui j'ai cassé le bras, je réponds :

- Il est venu dans ma chambre et a essayé de me tuer ! Je n'ai fait que me défendre.

- Menteur ! C'est lui qui m'a agressé alors que je lui apportais à manger ! nie totalement l'Élémentaire.

Je le regarde, fou de rage, ce connard ose mentir alors qu'il est coupable ! Je lui tords encore plus le bras l'amenant à hurler de douleur :

- Tiger, ne me mens pas, j'ai horreur qu'on me raconte des histoires. De plus, c'est Aaron qui s'occupe des repas de Killian, alors n'essaie pas de me prendre pour un con.

Je souris un peu, soulagé de savoir que Gabriel me croit. Je ne pense pas que j'aurais vraiment eu d'ennuis, mais je n'ai pas envie de savoir ce qui aurait pu m'arriver dans le cas contraire. Malgré la souffrance et en haletant, Tiger s'adresse à Gabriel :

- D'accord j'avoue, je suis allé le voir et j'ai essayé de le tuer. Mais il a assassiné deux des nôtres ! Il doit mourir pour ça ! Ce sont tes règles non ? Alors pourquoi tu ne les appliques pas pour lui ?!

Gabriel fronce les sourcils et un air inquiétant et menaçant se dessine sur son visage. Ce Tiger aurait peut-être mieux fait de se taire :

- Je suis le chef, je fais ce que je veux. Tu n'as pas à prendre de décision sans me consulter est-ce clair ? Si j'ai décidé de le maintenir en vie, mes raisons ne regardent que moi. Tu n'as pas à contester cette décision. Pour cette fois tu ne seras pas puni, mais sache que si tu recommences, je serais moins clément.

Tiger hoche la tête sans rien dire et je le lâche. J'attends la réaction de Gabriel, parce que oui, je vais devoir lui donner des explications maintenant. Cependant il ne dit rien et se contente de me scruter pendant que deux de ses hommes emmènent le blessé.

Finalement Gabriel tourne les talons sans faire plus de commentaires sur ce qu'il vient de se passer :

- Suis-moi, à partir de maintenant tu dormiras dans ma chambre, avec moi.

- Quoi !!!! Pas question ! protesté-je sans bouger.

Je refuse de dormir dans la même pièce que lui ! Je ne le sens vraiment pas et en plus je suis sûr qu'il va essayer d'abuser de moi ! Non, non et non !

Il se tourne pour s'approcher de moi, son regard est très sérieux, apparemment sans aucune arrière-pensée :

- Écoute moi bien Killian, je ne pense pas que tu ais le choix. Si lui a réussi à entrer dans ta chambre pour essayer de te tuer, d'autres le feront et ils pourraient bien y arriver. Alors pour ta sécurité comme pour ma tranquillité d'esprit, tu dormiras avec moi un point c'est tout !

Il se recule et je serre les poings car malgré mon ressentiment, je sais qu'il a raison. La logique serait que je sois en sécurité dans sa chambre. Mais l'idée de partager le même lit que lui me donne envie de fuir à toutes jambes, très loin d'ici.

Tout à coup une question me trotte dans la tête, et il ne me faut pas longtemps avant d'oser la poser au Nephilim :

- Pourquoi tiens-tu tellement à ce qu'il ne m'arrive rien ? Tu as en ta possession tous les moyens pour me faire cracher le morceau et pourtant... tu ne les utilises pas.

Dark City - Killian (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant