Je me réveille doucement le lendemain matin grâce à de délicieuses caresses que je sens sur mon dos et mes fesses :
- Mmmmmmmm.
Je tourne la tête et me retrouve nez à nez avec les beaux yeux bleus de Gabriel qui me fait un grand sourire avant de m'embrasser :
- Bonjour petit chat, tu as bien dormi ? demande-t-il en me câlinant la joue tendrement.
- Moui, j'avais une très bonne peluche avec moi.
Il rigole et m'embrasse encore une fois. Cette fois je lui rends son baiser tout en me redressant. Je ne suis pas gêné qu'il me voit nu, après tout il m'a déjà contemplé de la tête aux pieds hier :
- Est-ce que tu as faim Killian ?
- Oui, et j'ai très envie de prendre une douche aussi, je crois que je vais d'abord me laver avant de manger, répondé-je en repoussant la couette pour me diriger vers la salle de bain.
Je sens des mains qui s'agrippent à mes hanches et des lèvres me bécoter le cou :
- Tu crois vraiment que je vais te laisser te laver tout seul ? Moi aussi j'aimerais beaucoup m'occuper de ton adorable petit corps.
Je suis dans l'incapacité de lui refuser quoi que ce soit et je le laisse donc entrer dans la douche avec moi.
Une fois dans la cabine, il attrape le savon et commence à me laver de façon très sensuelle. Mes joues se colorent légèrement de rouge quand il passe entre mes jambes. Parce qu'il me lave vraiment PARTOUT :
- Tu sais, je peux me doucher tout seul, argué-je timidement.
- Bien sûr, mais j'ai très envie de tripoter et caresser ton corps, alors je me saisis de toutes les occasions. Et puis ose me dire que tu n'aimes pas, lâche-t-il avec amusement.
Il n'a pas tort. Après tout, autant profiter de ces bons moments ensemble. Quand c'est à mon tour de veiller sur son bien-être, je prends un malin plaisir à le tripoter sans aucune gêne :
- Je savais que tu étais aussi pervers que moi chaton, me dit-il dans un râle.
- Je ne suis pas pervers, je t'imite c'est pas la même chose, rétorqué-je.
Gabriel se réjouit de ma réponse et savoure les lents dessins que je m'amuse à tracer sur les courbes de son corps, tout en le savonnant. Dans la cabine de douche, on entend plus que des soupirs et des gémissements de plaisir.
Puis nous nous rinçons et nous dépêchons de nous sécher et nous habiller... il était plus que temps de s'alimenter :
- Allons prendre soin de notre petite fin maintenant, dit-il en me prenant la main.
La salle à manger me paraît étrangement vide. Il y a bien quelques personnes, surtout des enfants qui se montrent heureux de voir Gabriel car ils viennent tous lui réclamer des câlins. C'est trop mignon. Ils doivent vraiment l'adorer pour venir aussi facilement dans ses bras. C'est assez étrange de voir la manière dont il se montre tendre et doux avec des enfants, alors que je l'ai vu se montrer cruel et monstrueux avec des adultes. C'est un contraste vraiment choquant et qui me laisse perplexe.
Les bambins finissent cependant par le laisser. Gabriel me fait signe de le suivre et pour que nous nous installons aux mêmes places d'hier soir.
Le petit déjeuner qui est sur la table me met du baume au cœur : des salades de fruits, des tartines, des gaufres, des œufs au plat avec du bacon, du jus, du thé, du café, du chocolat chaud.
VOUS LISEZ
Dark City - Killian (BxB)
FantasiKillian, 20 ans, est quelqu'un de spécial. Il n'est pas humain et reste le dernier représentant de son espèce. Il n'a plus personne, plus de famille, pas d'ami et passe son temps à fuir de ville en ville pour sauver sa peau. Il finit par arriver...