Je reste immobile, telle une statue jusqu'à ce que les deux hommes sortent. Ils veulent tuer mon père ! Même si je suis terriblement en colère contre lui, il reste quand même mon père et je ne veux pas le perdre, pas alors qu'il est le seul membre de ma famille qu'il me reste.
Je m'assure que les deux conspirateurs sont bien partis avant de sortir de ma cachette, qu'est-ce que je dois faire ? Je ne connais personne ici et si j'en parle à mon père, enfin dans le cas peu probable où il accepterait de m'écouter, il ne me croira jamais ! Et même s'il le faisait, je n'ai pas la moindre idée de l'identité des deux hommes qui viennent de comploter !
Comment agir ? Je pourrais demander conseil à Gabriel... Gabriel !!! Je l'ai laissé tout seul ! Oh mon dieu j'espère qu'il ne lui est rien arrivé par ma faute !
Je me lève en quatrième vitesse avant de courir hors de la pièce pour partir à la recherche de mon amour.
Je renifle l'air pour capter son essence cependant l'atmosphère est tellement saturé d'autres odeurs que je n'y arrive pas. Je n'ai pas d'autre choix que de courir à travers tout le palais en l'appelant.
Soudain je me fais attraper et plaqué contre un torse dur et chaud. Mon premier réflexe est de me débattre pour tenter de le libérer mais le parfum que dégage cette personne me calme et je me laisse aller contre Gabriel :
- Je t'ai enfin retrouvé chaton, murmure-t-il en me tenant fermement contre lui.
Gabriel me lève la tête et m'embrasse. Je lui rends son baiser tout en m'agrippant à son revers de veste et il me câline encore et encore :
- Gab, je suis désolé, je n'aurais pas dû te laisser tout seul. Ça va ? Mon père ne t'a rien fait ? Qu'est-ce qu'il s'est passé après mon départ ? Il ne va pas te faire exécuter ou te renvoyer hein ? hurlé-je presque tant je suis paniqué.
- Non chaton, ne t'inquiète pas, j'ai parlé avec lui et j'ai réussi à le convaincre que je venais en ami, que je n'étais pas là pour voler leur pouvoir et que je ne ferais rien pour nuire à ceux qui vivent ici. Il m'a permis de rester.
Je soupire de soulagement et me détends totalement contre lui, le laissant me caresser lentement la tête et le dos :
- Et toi, où étais-tu ? Je me suis fait un sang d'encre pour toi, j'ai eu tellement peur en te voyant partir en courant et disparaître sans laisser de trace.
- Je suis désolé, je me suis réfugié dans une salle au hasard, c'était une bibliothèque. Dis, est-ce que tu as une chambre ou un endroit où loger ? Il faut que je te parle de quelque chose mais en privé.
- D'accord, suis-moi. Ton père m'a donné une chambre et a dit que l'on pouvait y dormir tous les deux, même s'il aurait préféré qu'on parte tout de suite.
Je ferme les yeux quelques secondes, finalement peut-être que mon père ne mérite pas que je le sauve ? Non, je ne peux pas le laisser, car les deux hommes ont parlé de soumettre les autres espèces surnaturelles et je ne peux pas permettre qu'une telle chose se produise. Alors même si je ne me bats pas pour mon père, je dois au moins le faire pour le reste du monde, aucune espèce ne devrait avoir à devenir l'esclave d'une autre.
Je ne rouvre les yeux que quand il se met à marcher en me tenant par la main.
Il me conduit à travers tout le palais avant de me faire entrer dans une immense chambre tout aussi blanche et épurée que le reste du palais. Les seules touches de couleurs sombres viennent des rideaux, des draps et du tapis, mais tout le reste est clair comme l'eau de roche. Au plafond il y a une énorme boule en cristal qui flotte, attendant sans doute la tombée de la nuit pour se mettre à briller :
VOUS LISEZ
Dark City - Killian (BxB)
FantasyKillian, 20 ans, est quelqu'un de spécial. Il n'est pas humain et reste le dernier représentant de son espèce. Il n'a plus personne, plus de famille, pas d'ami et passe son temps à fuir de ville en ville pour sauver sa peau. Il finit par arriver...