Tout n'est que douleur. Je flotte dans une souffrance sans nom, qui me ronge petit à petit, sans que je ne puisse rien y faire.
Tout autour de moi, il fait sombre, noir, froid... c'est lugubre et toujours cette douleur comme si des milliers de couteaux chauffés à blanc s'enfoncent dans mon corps encore et encore sans jamais s'arrêter. Pourquoi ai-je si mal ? Pourquoi les ténèbres m'entourent-ils ?
Je ne sens plus mon corps, j'ai pèse une tonne, je n'arrive plus à respirer, je me noie.
Puis tout disparaît tel un enchantement et je reprends lentement conscience.
La toute première chose que je ressens est une profonde névralgie dans tout mon corps mais bien plus accentuée au niveau de la tête. Un gémissement plaintif sort de ma gorge sans que je puisse le réprimer.
Au moment où j'ouvre doucement les yeux, et un grognement s'échappe de mes lèvres. La lumière, provenant sans doute d'une ampoule accrochée au plafond, blesse mes pauvres rétines sensibles.
Je regarde autour de moi, je bouge faiblement, mais dès que je fais un mouvement trop brusque, j'ai l'impression que l'étau qui retient mon cerveau prisonnier se resserre.
Je ne vois pas grand-chose, ma vision est floue. Pour le moment je ne distingue que de vagues formes, ainsi que des couleurs qui ont l'air plutôt sombres.
J'essaie de bouger un peu mon corps pour pouvoir mieux me tourner ou pour essayer de me lever. Cependant je réalise bien vite que je suis ficelé comme un saucisson sur une chaise. Savoir que je suis attaché, à la merci de n'importe qui, me met dans un état de panique immédiat. Je déteste être contraint, cela me rappelle de trop mauvais souvenirs.
Ma vision s'affine lentement et je peux, à présent, discerner plus de détails. Apparemment je suis dans une pièce aux murs en béton gris foncé, il fait frais, ce qui me fait supposer que je dois sans doute être sous terre. Il n'y a rien dans la pièce, sauf cette ampoule nue accrochée au plafond fait lui aussi de béton et la seule issue possible est une porte en fer en face de moi, sans doute fermée par un verrou, chose inutile puisque ce n'est pas du fer qui va m'arrêter
Je n'ai pas le temps de continuer plus en avant mon inspection car des bruits de pas se font entendre. Je n'ai pas envie que mes kidnappeurs sachent que je suis réveillé, alors je ferme les yeux pour leur faire croire que je suis toujours dans les vapes.
La porte grince et je sens d'autres présences dans la pièce, trois pour être exact :
- Il dort encore ? Tu n'y es pas allé un peu fort Matt ? demande une voix grave.
- Bien sûr que non enfin ! Bon j'avoue que j'ai peut-être surestimé sa résistance, mais je ne pense pas avoir exagéré pourtant.
Ce sont donc eux qui m'ont kidnappé, mais pourquoi ? Je n'ai rien de spécial, enfin si, mais ils ne devraient pas être au courant.
Soudain le silence. Je m'oblige à ne pas ouvrir les yeux et voir ce qu'il se passe. Je discerne encore des bruits de pas et une autre personne entre dans la pièce :
- Vous n'êtes qu'une bande d'idiots, vous le savez ça ? grogne la voix du nouvel arrivant.
- On peut savoir ce qui te permet de dire ça, stupide vampire ?!
Un soupir se fait entendre et l'homme, qui visiblement est un suceur de sang. Il s'approche et saisit brutalement mon visage entre ses mains. Je couine de douleur car il me broie presque la mâchoire et j'ouvre les yeux, croisant son regard rouge sang :
- Notre petit prisonnier est réveillé depuis belle lurette. Ce n'est pas bien d'écouter les conversations des gens sans y être autorisé, tu es un vilain chaton tu sais, me dit-il.
VOUS LISEZ
Dark City - Killian (BxB)
FantasiaKillian, 20 ans, est quelqu'un de spécial. Il n'est pas humain et reste le dernier représentant de son espèce. Il n'a plus personne, plus de famille, pas d'ami et passe son temps à fuir de ville en ville pour sauver sa peau. Il finit par arriver...