Je me réveille en sursaut, la sueur coule tout le long de mon corps... Un cauchemar, je viens de faire un cauchemar dans lequel je revois la mort des deux hommes que j'ai tués hier.
Je me redresse dans mon lit et me lève pour me précipiter sous le jet d'eau bienfaiteur de la douche. Les images de la veille refusent de quitter mon esprit et j'ai l'impression de sentir l'odeur de leur sang sur moi, c'est horrible. Je m'en veux, j'ai toujours eu des remords à tuer des gens, même si c'était pour ma propre sécurité. Je n'aime pas répandre la mort autour de moi, je sais que parfois il le faut et que je n'ai pas le choix. Mais hier j'avais le choix, j'aurais pu m'en sortir sans leur ôter la vie ! Cependant, j'ai perdu tout le contrôle sur bête et je n'ai pas pu m'empêcher de les massacrer et c'est cela qui me terrifie le plus. Je ne suis pas capable de me contrôler, pourtant j'ai fait des progrès ! J'avais appris à me calmer avant qu'elle n'arrive, à la rendormir pour l'enfouir aussi profond que possible dans mon esprit.
Je soupire en m'essuyant. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Je ne m'inquiète pas pour le meurtre, il n'y a pas de police ici. Celui ou celle qui découvrira les corps ira sûrement en parler au gang auquel ils appartiennent et au pire ils essayeront de savoir qui a perpétré ces crimes mais ils ne pourront jamais remonter jusqu'à moi... Ou sinon ils seront brûlés. Je ne risque donc rien, c'étaient des humains, ils devaient donc faire partie d'un gang humain.
Mais à peine cette pensée apparaît qu'un doute se crée dans mon esprit... Et s'il y avait des non humains dans leur gang ? Cela pourrait me poser plus de problèmes. Oui je sais, je psychote. Il faut que je me détende !
Je me prépare un bol de céréales au chocolat dans la cuisine avant d'aller m'affaler sur le canapé et regarder la télé tout en mangeant. Je suis assez surpris que le poste fonctionne encore, le patron doit vraiment faire attention à ce que les résidents ne cassent rien. Remarque, aucun d'eux n'a envie de perdre la caution qu'il prend en plus du loyer.
Je zappe les chaînes les unes après les autres jusqu'à ce que je tombe sur le dessin animé "Tom et Jerry". Malgré mes vingt ans, j'adore les dessins animés, je sais c'est pour les enfants, mais j'aime bien, je trouve que c'est simple à regarder, on n'a pas besoin de réfléchir. C'est assurément un bon moyen de se détendre.
Le chocolat de mes céréales a le don de me remonter le moral. Ne dit-on pas que c'est un antidépresseur ? Et bien, moi, je le pense et là, j'ai franchement besoin d'un petit coup de pouce pour le moral. En plus j'aime le goût chocolaté.
Je rigole devant les gamineries du chat et de la souris, cela me rappelle un peu mon enfance, bon, pas des plus joyeuses mais une enfance quand même.
Je reste un moment en peignoir à regarder ce programme. Bon, que vais-je faire de ma journée ? Enfin, de mon après-midi vu que j'ai passé la matinée devant le poste de télé. Et si je cherchais un autre travail ? Ce n'est pas que je n'aime pas le mien, c'est l'endroit que je ne kiffe pas, je préférerais être engagé dans un lieu un peu plus normal, enfin dans la mesure du possible car peu de choses sont normales à Dark City.
Je me brosse rapidement les dents avant de m'habiller d'un haut bleu à manches longues, d'un jean, d'une veste en cuir noir et de basket. Merci à celui qui a inventé les programmes courts sur les machines à laver.
Je mets un peu d'ordre dans mes cheveux avant de sortir en veillant à bien fermer derrière moi. Il fait toujours aussi froid dehors, j'aurais sans doute dû mettre une polaire ou un sweet, tant pis je vais faire sans. Je regarde autour de moi, je ne sais pas vraiment où aller, alors je me mets à frapper à la porte de plusieurs boutiques et restaurants.
VOUS LISEZ
Dark City - Killian (BxB)
FantasiKillian, 20 ans, est quelqu'un de spécial. Il n'est pas humain et reste le dernier représentant de son espèce. Il n'a plus personne, plus de famille, pas d'ami et passe son temps à fuir de ville en ville pour sauver sa peau. Il finit par arriver...