Je passe les deux plus belles semaines qu'il m'ait été donné de vivre depuis des années. Gabriel n'a pas arrêté de s'occuper de moi. Il m'a fait l'amour tous les soirs et même plusieurs fois pendant la journée. Quelquefois tendrement mais aussi férocement. J'ai expérimenté l'amour physique sous toutes ses formes et la plus étrange a été celle d'inverser les rôles. En fait, nous avons adoré ça tous les deux. Et puis, niveau sexuel, il est impossible à épuisé mon amant ! J'ai adoré tous nos moments de plaisir partagé. Nous avons aussi appris à mieux nous connaître en discutant longuement, corps et âmes parfaitement connectés.
Et « cerise sur le gâteau » j'ai savouré le droit de sortir dans la forêt ! Certes, toujours accompagné mais je m'en fiche parce que pour la première fois depuis que je suis avec eux, je me suis senti libre.
Ai-je songé à un seul moment m'échapper ? Non ! Je me sens bien avec Gabriel, et il va m'aider à retrouver la paix et la liberté. Que demander de plus à la vie ? J'ai pris un plaisir ultime à me balader dans la forêt, à fouler la mousse, courir, respirer les senteurs boisées... Mon côté animal était fou de joie et Gabriel satisfait de me voir si heureux a fait en sorte de renouveler cette sortie quotidiennement. Il a même trouvé le temps d'organiser un pique-nique en invitant Azraël ? J'étais comblé.
***
C'est notre dernière nuit ici et nous voulons en profiter pleinement. Alors que je me la remémore, je ne peux qu'être reconnaissant envers Gabriel qui m'a fait crier tellement fort que je pense que toute la forêt nous a entendus :
- Ton frère va nous gronder demain, je couine en me lovant un peu plus dans ses bras.
- Je m'en fiche totalement chaton. Mais tu es sûr que ça va ? Tu as l'air triste.
- C'est que je n'ai pas envie de partir, j'adore cet endroit, je m'y sens bien. Quand je pense à ce que nous allons devoir affronter je n'ai pas du tout envie de rentrer à Dark City.
- Oh chaton, je te comprends tout à fait. Mais je te promets qu'une fois que nous aurons réglé le problème, tu seras enfin libre de vivre heureux, et puis je te donne ma parole que je vais définitivement leur faire passer l'envie de s'en prendre à toi, même si pour cela je dois tuer toute la meute.
Je suis tellement touché par ses paroles. C'est la première fois depuis des années que je suis aussi important aux yeux d'une personne. Ça me réchauffe le cœur et je lui fais un grand sourire avant de l'embrasser à pleine bouche. Il répond à mon baiser tout en serrant mes hanches dans ses mains.
Puis il se recule et m'étreint encore plus contre lui avant de me dire :
-Repose-toi, j'ai assez épuisé ce joli corps et demain, on se lève tôt.
Je ne cherche pas à résister plus longtemps et je me laisse volontiers glisser dans les bras de Morphée, chaudement enfermé dans le cocon protecteur que m'assure Gabriel.
Comme toutes les nuits depuis deux semaines je ne fais pas de cauchemars, c'est tellement agréable et apaisant de pouvoir dormir en emmagasinant de beaux rêves.
Le lendemain comme prévu nous partons assez tôt, mais je prends tout de même le temps de déguster le fabuleux petit déjeuner que nous ont préparé les femmes qui vivent ici.
À pieds, Gabriel, Azraël, Aaron et moi rejoignons les voitures.
Faire le chemin à l'envers me paraît étrange car je ne suis plus dans le même état d'esprit qu'à l'aller. Je suis confiant en l'avenir. Cependant, au fur et à mesure que je m'approche de la ville, une boule d'angoisse prend forme dans mon ventre. Je sais que je n'ai aucune raison de stresser, après tout, Gabriel m'assure de sa protection, mais je n'arrive pas à me détendre. Ma méfiance et ce besoin de me protéger sont tellement ancrés en moi ! Les vieilles habitudes ont la dent dure. Et puis, je pense sans arrêt au moment où je vais affronter mes ennemis en présence de Gabriel et de son gang.
VOUS LISEZ
Dark City - Killian (BxB)
FantasiKillian, 20 ans, est quelqu'un de spécial. Il n'est pas humain et reste le dernier représentant de son espèce. Il n'a plus personne, plus de famille, pas d'ami et passe son temps à fuir de ville en ville pour sauver sa peau. Il finit par arriver...