Il fait nuit. Je cours. Mon Coeur s'affole. Je vois cette silhouette noire partout. Et cette même voix rauque se rapprochant de moi. Tantôt elle crie, tantôt elle est calme. Je ne comprends pas ce qui se passe, je ne comprends pas ce qui m'entoure. Je ne sais même plus si je suis réveillée ou non. Je continue à courir. Je suis à bout de souffle. Mon corps n'en peut plus. Une main s'agrippe à mon poignet et me tire derrière un buisson. Elle plaque sa main salie par la terre humide sur ma bouche. Je ferme les yeux et retiens un cri. La silhouette passe devant nous et continue son chemin.
- ne fait pas de bruit. Je vais retiré ma main de ta bouche d'accord ?
J'hocha la tête pour affirmer ses dires.
- pourquoi tu es la ? Je suis entrain de rêvé c'est sa ?
- non tu ne rêves pas.. Je ne comprends pas non plus la situation mais tu dois trouvé Jace. C'est la seule personne qui fait fuir le diable.
- pourquoi Jace ?
- je n'en sais rien.. Maintenant cours vers ta chambre. Et ne te retourne pas.
Elle me fait signe de la tête de commencé à courir alors je me tape un sprint. Derrière moi des cris stridents retentissent, je m'affole, j'ai peur, alors je cours encore plus vite pour fuir. Je ne regarde même plus la direction. J'essaye de sauvé ma vie à tout prix.
D'un geste brusque et violent, quelqu'un m'arrête et me colle contre lui. Il me bloque la tête et me caresse les cheveux d'une main et de l'autre il me frictionne le dos énergiquement.
Toute l'atmosphère autour de moi semble avoir changée. Il fait à nouveau jour, plus aucune silhouette noire est à ma poursuite. Je souffle bruyamment et me détache de Jace.
- on dirait que tu es toujours là pour sauvé la situation.
- c'est mon job non ?
- oui oui.
J'ai l'impression d'avoir du mal à reprendre mon souffle. Mon Coeur bat tout aussi vite que tout à l'heure et pourtant maintenant je suis en sécurité. J'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas. Jace pose sa main sur mon épaule mais je la repousse brusquement. Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai l'impression d'étouffer, que je vais m'évanouir. Tous mes sens sont en alerte. J'ai peur. Je vois trouble.
Jace me prends par le bras et m'amène à un banc pour que je puisse m'assoir.
- tu penses vraiment qu'il peut te protégé de mon emprise ?
Cette phrase avait éclos dans un murmure presque inaudible, mais suffisamment fort pour qu'il puisse parvenir jusqu'à mes oreilles.
- Jace, tu as entendu rassure moi?
- entendu quoi?
- rien laisse.
Je baisse la tête. Je dois me faire des idées. Je relève la tête, et, au loin je vois à nouveau cette femme. Pourquoi est elle encore la ?
Dans un mouvement rapide je commence à me pincé le bras. Tout ceci ne peut pas être réel. Je suis encore entrain de rêvé et je vais me réveiller comme d'habitude.
- je vais te chercher à boire. Je reviens ne bouge pas d'accord ?À nouveau j'hoche la tête. Je n'avais presque plus la force de faire quoi que se soit. J'avais l'impression d'avoir courus le marathon en l'espace d'une minute.
- je suis heureux finalement d'avoir choisis une fille des ténèbres.
Je me retourne pour faire volte face à mon interlocuteur mais personne ne se trouve proche de ma position. Dans un élan de courage j'essaye de débutée une conversation.
- qu'est ce qu'une fille des ténèbres ?
- tu es assez intelligente pour le trouver par toi même.
- si vous le dites. Mais qu'est ce que vous me voulez ?
- je veux avant tout me divertir. Mais maintenant que j'ai compris ta véritable nature, je veux faire pire.
- qu'allez-vous faire ?
- te détruire.
Un frisson s'empara de mon corps, laissant derrière lui une chaire de poule visible.
Jace arriva et me donna une bouteille d'eau. J'ouvris celle ci êt bu le liquide.
Quelques minutes après j'étais dans ma chambre. Jace a repris les cours, et moi pour l'instant je n'ai pas biologie. Mes cours reprennent à 14h et nous sommes le matin. Je m'étire doucement et fait craqué quelques os de mon corps. J'allume mon ordinateur et commence à bossé sur la dissertation que monsieur JE SAIS TOUT EN CHEF nous à donner, à rendre pour dans quelques jours. Je tape frénétiquement sur le clavier. Mes pensées se perdent doucement et les mots de l'homme me revint comme un électrochoc. J'ouvris une nouvelle page internet et tapa " fille des ténèbres"
Filles des ténèbres :
Plus communément appelée "anges de la mort" ou "anges déchues". Termes venant du grec. La légende racontait que Hades, dieu de la mort avait engendré sur terre plusieurs enfants étant de la gente féminine. Chacune d'elle étant des demies déesses. Elle n'étaient pas immortelle, mais cachaient un don redoutable : celui d'entrée comme bon leur semble dans le royaume des morts et de pouvoir le contrôlé. Hades, ayant apprit son erreur d'avoir engendré une telle progéniture leur lança une terrible malédiction : chaque fille ayant découvert son don ne pouvait vivre dans son monde. Elle devait vivre jusqu'à sa mort entre le royaume des vivants et celui des morts.Je referma mon ordinateur. Ça ne pouvait pas être possible. Comme la femme avait dit, il cherchera à me troubler, à m'obliger de commettre des atrocités.
Ma tête retomba lourdement contre mon coussin. Je me maudissait de l'intérieur d'avoir lu ce fichu message.
VOUS LISEZ
Les 100 jours, tome 1
Fantasy100 jours. Seulement 100 jours pour survivre. Seulement 100 jours pour comprendre son rôle dans tout ça. Seulement 100 jours pour comprendre qu'elle l'aime et qu'elle fera tout pour lui. Sara est une fille ordinaire. Elle est à l'université de New...