- es tu attirée par moi ?
Cinq petits mots seulement. Cinq mots qui ont fait arrêté mon coeur de battre un court instant. Je savais que j'étais attirée, mais c'étais peut être plus que ça.
Il me regardait intensément. Je lui fis oui de la tête et la baissa de suite, ne voulant pas voir sa réaction. De l'une de ses mains, il me releva la tête et me rapprocha pour me coller à son torse.
- je sais que ça va être dure d'entendre ce que je vais te dire mais je ne veux pas que tu penses que je me joue de toi d'accord ? Parce que Sara, je t'aime, et je ne te le cacherai pas plus longtemps. Maintenant je vais te dire tout ce que je sais. L'une des filles d'Hades a réussi a échappé à son destin car oui toutes ses filles sont passées par ce que tu es entrain de vivre. Mais elle a trouvé par hasard un moyen pour vivre. Elle avait commencé à voyagé pour prendre le plus de distance possible avec son père, et pendant l'un de ses voyages, elle a rencontrée un ange, qui est devenu son ange gardien. Grâce à lui, elle a réussi à passé les 100 jours mais malheureusement Hades les avaient retrouvé. Son ange gardien l'avait alors transpercé de son épée et elle mourra. Mais elle ne se retrouva pas entre deux mondes, mais bien dans le paradis. Ce qu'il l'avait sauvé était l'amour qu'elle portait pour son ange gardien. De la nait une légende : une jeune fille de sa lignée parviendra à l'aide de son ange à tué le serviteur d'Hades et passera les 100 jours, seulement si celle ci tombe amoureuse de son ange, ils devront liés leur destin d'un baisé. Au dernier jour du combat, elle devra le tué pour accumulé ses pouvoirs et donc tué une bonne fois pour toute le serviteur du roi des ténèbres. Quand ce jour viendra, toutes les filles des ténèbres seront alors libérée, pouvant ainsi à nouveau vivre sur terre et aidé les âmes vagabondes se trouvant sur leur chemin.
Je ne comprenais pas. J'étais perdu. Dans un murmure je posa l'ultime question à laquelle je priais ultérieurement pour qu'il réponde négativement.
- es tu mon ange gardien Jace ?
-oui. J'ai été choisis parmi tous les autres pour te faire tombé amoureuse et ensuite de te donné ma vie afin que tu puisses terminé le combat que tu devras faire.
- alors, toutes ses attentions, toutes les gentillesses que tu as faites à mon égard n'étaient que supercheries ? Tout ça pour que je puisse sauvée des jeunes filles que je ne connais même pas ? Depuis le début ! Depuis le début tu jouais un jeu avec moi !
- au début je jouais un rôle, j'accomplissais ma mission, mais j'ai été vite rattrapé par la réalité. Sara crois moi, je suis autant tombé sous ton charme que tu es tombé sous le mien.
- je ne peux pas. Sort d'ici Jace. Part. Je ne veux plus jamais te voir.
- Sara, tu ne peux...
- DÉGAGE D'ICI!
Quelques heures plus tard, je me retrouvais entrain de courir à la lisière d'une forêt. Je ne savais même pas comment j'avais atterris ici. Il faisait presque nuit maintenant. Heureusement qu'au loin je pouvais apercevoir le campus.
Je me mis à faire un sprint pour allé plus vite et je traversa la route sans faire attention, et la, le trou noir.
Jace
Je ne sais pas où elle est. Ça fait des heures que je la cherche sans la trouvé. Sous ma forme Angélique je l'aurais trouvé depuis longtemps mais avec tous les combats que j'ai mené, je n'ai plus assez de force pour le faire. Et d'un seul coup au loin, une voiture freine brusquement et percute quelques choses. Je commence a me rapprocher et voit le corps de Sara à terre.
L'homme a l'intérieur de la voiture prends son téléphone. Il doit certainement appelé une ambulance. Quand il sort enfin, je suis déjà accroupi près de Sara. Je commence à regardé si elle respire mais l'homme fait trop de boucan pour que je puisse me concentré.
- c'est elle qui s'est jetée sur ma voiture, j'ai pas pu l'évité, c'est pas de ma faute je le jure.......
- si tu la ferme pas tout de suite je te mets dans un état encore pire qu'elle et tout sa sans voiture compris !
Il la ferma enfin. Mais merde, elle respire plus ! Le temps que l'ambulance arrive, il sera trop tard. Je commence a lui faire un massage cardiaque. J'appuie plusieurs fois avec mes deux mains sur son abdomen. Et je l'embrasse pour lui insuffler de l'air. Je le fais autant que possible. Mais elle ne se réveille pas. Tant pis, il faut que j'agisse avant qu'il ne soit trop tard ! Toute l'énergie qu'il me reste, je lui transfère en l'embrassant délicatement. Mon énergie la soigne, pratiquement tous ses os se reconstruisent, toutes les égratignures sur son corps disparaissent. Je me sépara d'elle. Elle ouvrit péniblement les yeux. Je passa mon bras sous sa tête et la releva un peu.
- shhhh, ça va aller d'accord ? L'ambulance arrive, tu seras transporté à l'hôpital et tu seras soignée comme il se doit..
Sara
J'ouvris les yeux péniblement. J'étais à terre, mes membres me faisaient souffrir. Un homme me tenais fermement contre lui. Il semblait paniqué. Avec ses paroles il essaya de me rassuré comme il le pouvais.
Des voix. Des dizaines de voix s'élevaient dans les airs pour atterrir jusqu'à moi. Des dizaine de personnes qui répétaient sans cesse les mêmes mots "fille des ténèbres "
- où suis je ?
- on est pas loin du campus Sara..
- Sara ? Qui est Sara ? Et qui êtes vous ?
Ce mystérieux jeune homme n'as pas pu me répondre car l'ambulance fit son entrée fracassante. Les pompiers m'installa dans leur voiture de fonction et cette homme me suiva. Il expliqua la situation aux pompiers. Je m'étais faite percuter par une voiture. Ma jambe gauche était complètement fracassé et j'avais une côte fissuré.
Très vite, on arriva dans le bâtiment. Il me fit les soins que je devais recevoir et je monta au bloc pour réussir à sauvé ma jambe.
VOUS LISEZ
Les 100 jours, tome 1
Fantasy100 jours. Seulement 100 jours pour survivre. Seulement 100 jours pour comprendre son rôle dans tout ça. Seulement 100 jours pour comprendre qu'elle l'aime et qu'elle fera tout pour lui. Sara est une fille ordinaire. Elle est à l'université de New...