Chapitre 6: Jour 6

67 4 0
                                    

Il était trois heure du matin. Cette agression venait de se passer il y a quelques heures à peine et je ne trouvais pas le sommeil. Doucement, je me dirigea vers la salle de bain. Une fois à l'intérieur je verrouilla la porte. Je me posta devant le miroir, releva mon haut et retira le plus délicatement possible le pansement. Quand c'était fait, j'étais sous le choque. Ma blessure ressemblais à une morsure. Ce n'était donc pas moi qui avait rêvé de cette altercation.

J'ouvrais le robinet et me passa de l'eau sur mon visage. Je ferma les yeux quelques secondes et prit une grande inspiration.

- tu ne t'en sortira pas comme sa."

Je rouvris les yeux et personne n'était là. Mais l'odeur de sang elle, se trouvait bien la. Je baissais les yeux vers le sol et une énorme marre de sang était présente. Je me retourna vers la porte mais elle avait disparus, à la place se trouvait un mur de brique. Je tambourinais sur celui ci comme je le pouvais, j'essayais de le détruire mais a part m'ouvrir les mains jusqu'à l'os, je n'ai réussi à rien.

Ses efforts m'avais fait perdre encore plus de sang. J'enleva mon haut et me fis un garrot avec celui ci.

- je peux te sauvé Sara, mais à une condition.

- allez vous faire foutre bordel.

- tu choisis la mort ?

- jamais je ne vous choisirais.

Je me leva difficilement et cria de toute mes forces le nom de Jace. Je ne pouvais pas mourir comme sa.

- choisis moi Sara et tout ceci prendrais fin.

- jamais..

Je perdais espoir. Mes yeux commençais à être beaucoup trop lourd. Si je m'endormais je savais pertinemment que je ne me réveillerais pas.

La femme apparus près de moi. Son visage était serein mais souligné de tristesse.

- faut que tu te battes Sara, tu es la seule qui pourra le battre et dépassé les 100 jours. Tu as ton petit ange blond à tes côté pour échapper à ton destin de fille des ténèbres.

- tu parles de Jace ?

Elle hocha la tête avec un grand sourire et me fixa longuement, comme pour voir quand j'allais comprendre ce qu'elle voulait dire.

- il arrive pour te sauvé, alors continue à te battre, le pire n'est pas encore arrivé.

Je tournais ma tête vers l'endroit où se trouvais la porte. Cette même masse noir que j'avais vu auparavant était présente, comme si elle attendais l'apparition de Jace. En l'espace de quelques secondes, le mur de brisa, laissant à nouveau place la porte, qui elle n'avait aucune trace de coup apporté sur celle ci.

Il entra dans la pièce munis de son épée, il transperça la masse noir et elle disparu aussi vite qu'elle était venu.

- je n'avais pas rêvé alors..

L'épée ainsi que ses ailes disparu. Il s'approcha de moi et me porta pour me posé sur le lit. Doucement, il inspecta ma blessure. Ses mains glacées, passait sur les marques qui s'étaient réouverte. J'avais envie de crié à cause de la douleur mais je ne le faisais pas. De son autre main libre, il me prit la mienne et ne me lâcha pas une seule seconde. Quelques temps plus tard, les blessures étaient refermés mais je me sentais toujours aussi faible. Enfin c'est normale, on peut dire que je me suis presque vidé de mon sang. Il se retira de mon lit et voulu se posé sur le sien quand ma main encore enlacé dans la sienne le retiens. Il tourna sa tête vers moi et me regarda. Il avait comprit que je ne voulais pas me détaché de lui, que j'avais peur sans lui. Il s'approcha de moi, me porta légèrement pour qu'il puisse s'allonger dans mon lit, et que je puisse être dans ses bras pour me sentir protéger. Je posa ma tête contre son torse dénudé et commença à vouloir m'endormir quand sa voix stoppa le silence.

- qu'est-ce que tu penses avoir vu cette nuit ?

- mon ange gardien.. Demain on en reparlera tranquillement, de toute façon on a pas cours à cause de leur voyage à la con..

Et sur ses dernières paroles, je m'endormis dans les bras de mon sauveur.

Le réveille se fit en douceur. Une masse chaude se fit sentir dans mon dos complètement nu. Elle me procura un sentiment de totale bien être mélangé à une protection rapproché qui ne me déplaisais pas. Je m'étirais doucement et ouvris les yeux sur mon corps presque nu.
Je tira les draps comme je le pouvais pour essayé de couvrir le plus de parties de ma peau possible.
Avec l'une de mes mains, j'agrippa la sienne et automatiquement nos doigts s'enlaçaient. Un sourire énorme se dessina sur ses lèvres et à la vue de cela, je fis de même. Doucement, avec mon pouce, je traçais des petits cercles sur la paume de sa main.

Je pense avoir trop bougé. Ou pas. Je ne sais pas vraiment. Il commença à renforcé son étreinte tandis que je sentais son ventre gonfler et dégonflé de plus en plus vite.
Je referma les yeux et sentis le rouge monté à mes joues. Il était réveillé, j'en était sûr, mais je ne savais pas comment je devais réagir face à cette situation.

Voyant mon corps dénudé par endroit, il ramena le mieux possible la couverture sur moi et commença doucement à jouer avec mes cheveux, comme pour essayé de me réveiller. J'ouvrais alors les yeux et le regarda. Je lui fis un petit sourire et il fit de même.

Peu à peu le silence s'installa entre nous. Il savait pertinemment qu'est ce que j'allais bientôt faire et il redoutait certainement ce moment. À mon grand étonnement c'est lui qui commença la discussion.

- bon Sara, il faut maintenant que je t'explique tous. Mais si je le fais ne me coupe pas et ne change pas ton opinion sur moi d'accord ?

- pourquoi je devrais changé mon opinion sur toi ?

Dans un petit mouvement je m'assis correctement et me mis en face de Jace. Mais comme il avait ses jambes entièrement déplié, j'étais assise a la fin du lit. Et sans que je m'y attende, il m'attrapa le bras et me rapprocha de lui. J'étais à présent assise à califourchon sur lui. Chacune de mes jambes étaient de chaque côté de son corps il mit doucement ses mains derrière moi et ramena la couverture jusqu'à mes épaules. Il descendit ses mains jusque dans le creux de mes hanches et se redressa légèrement, pour se rapproché encore plus de moi.

Mon Coeur accélérait ses battements de plus en plus vite. Il tambourinais de plus en plus fort. Ne sachant pas quoi faire de mes mains, je les posa délicatement sur son ventre. Je sentais déjà devenir rouge comme une tomate. Il approcha dangereusement sa tête de la mienne et prononça cette simple phrase qui me figea entièrement

- Sara, es tu attiré par moi?

Les 100 jours, tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant