Chapitre 1

21.8K 1.5K 125
                                    

Bip bip bip....

Je sors la tête de sous ma couette pour éteindre ce foutu réveil et quand je regarde l'heure..merde...7h30 et je commence à 8h!!!

                Allé Meg tu peux le faire!

Je cours dans ma salle de bain, ouvre le robinet de la douche et en attendant que l'eau soit assez chaude je m'attache les cheveux et me fait un maquillage express.
Je me lave en 3 minutes top chrono, prend les premiers vêtements que je trouve et je file au boulot.

Tant pis pour le p'tit dej, ce sera juste un café

Heureusement c'est vendredi, ce qui veut dire journée au bureau et réunion l'après-midi pour faire le point des événements en cours à organiser. Pas besoin d'être tirée à 4 épingles, ce qui pour aujourd'hui m'arrange carrément.

Je suis en pleine réflexion sur la déco du prochain gala de charité dont je suis en charge quand mon portable sonne.

-Allô!

-Salut blondie, tu es libre pour déjeuner!?

-Salut Kat's eyes, on se dit 12h30 à l'île aux délices???

-Parfait, à plus.

-Bye!

Je raccroche et passe le reste de la matinée à créer mon dossier pour la présentation du thème du gala de charité qui veut collecter des fonds pour racheter des équipements pour des centres d'acceuil sportifs.

                                        *

Quand j'arrive au restaurant, Kat est assise à notre table habituelle et elle est en grande conversation avec le serveur.
Plutôt mignon, le teint hâlé, les cheveux décoloré sûrement à cause du soleil, un tatouage recouvre son bras droit. Il semble fasciné par ma meilleure amie.

Kat est un peu mon opposé, chevelure brune et ondulés, un style toujours soigné et surtout elle est mince.

Elle, elle sait ce que c'est que de faire un 38!!

Elle croque la vie et les hommes à pleines dents. C'est un rayon de soleil, toujours à l'écoute et d'un grand soutien, elle est aussi douce qu'elle peut être garce si on l'emmerde.
Si elle n'était pas ma meilleure amie depuis plus de 10 ans je pourrais la détester juste à cause de son physique de rêve.
J'interromps leur roucoulade en m'installant face à Kat.

-Ah te voilà! En t'attendant je faisais connaissance avec Jace qui nous propose de le rejoindre samedi soir au Blue Lagon. Me dit elle

-Salut! lancé je à Jace avec un petit sourire

Ils s'échangent leurs numéros, prend notre commande et nous laisse entre nous.

-Bon  alors comment tu te sens dans ton nouveau chez toi? me demande Kat

-Super, le bruit des vagues me bercent chaque soirs et ça c'est le pied.
D'ailleurs je me suis rendormie ce matin et j'ai bien failli être en retard.

-Si on sort demain soir que dirais tu d'une journée shopping et détente avant??

-Pourquoi pas. Par contre laisse moi faire une petite grasse mat, je n'ai pas arrêté de la semaine et je suis naze, la suppliais je avec mon petit regard de chien battu.

-Ok, vas pour cette fois mais on se donne rendez vous devant le salon les Pin up pour te relooker,car nouvelle vie nouveau look..

                        Je crains le pire...

Fall in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant