Devon
-PUTAIN!!!!!
Mon poing s'abat à plusieurs reprises sur le volant de ma jeep.
Je n'ai pas bougé, je suis toujours devant chez Carol, à passer mes nerfs comme je peux sur mon bébé.
J'ai 3 appels en absence et un message vocal, tous de Meg.
Je me sens minable, j'ai sûrement blessé Carol et si Meg venait à apprendre cette histoire....-Comment j'ai pu être aussi con!
Il faut que je rentre, rester là à me maudire ne va rien changer à la situation, ce qui est fait est fait.
*
Une bonne douche brûlante plus tard, me voilà sur mon lit, les bras croisés derrière la tête à fixer le plafond.
J'ai fait le point sur cette soirée et voilà où j'en suis : ce n'était qu'un baiser et c'est elle qui m'a sauté dessus, non!? Et je n'ai pas trompé Meg, j'ai pas couché avec Carol. Certes j'ai répondu à son baiser mais je me suis arrêté et je l'ai repoussée.
La question, maintenant est de savoir ce que je fais. Si je lui en parle, je risque de perdre sa confiance et de la perdre elle. Pas sûr que lui dire que c'était un moment d'égarement et que je l'ai repoussée suffise à me faire pardonne.
Si je ne dis rien, j'ai peur que ça me ronge, je ne suis pas le genre de mec à faire des cachotteries.
Et il y a aussi la promesse que j'ai fait à Matt.Je suis dans une putain d'impasse
Mon portable vibre à côté de moi.
Meghan: tout va bien?je n'ai pas de nouvelles de toi, je commence à m'inquiéter. Le message vocal que je t'ai laissé t'as fait flipper c'est ça?
Merde, c'est vrai qu'avec tout ça, je ne l'ai pas rappelé et je n'ai pas écouté mon répondeur.
Je sélectionne le message en attente, le met en route et c'est une Meg pompette que j'entends." Salut chériiiii, j'appelais juste pour te faire un coucou, entendre ta voix, enfin celle de ton répondeur parce que tu ne répond pas, et j'adore ta voix...elle est sexy, trèèès sexy. (Silence) ah et pour te dire aussi que tu me manques..vraiment, vraiment et que je t'aime vraiment, vraiment beaucoup. Je t'embrasse mon amour. (Silence et bruits de frottement, comme si elle rangeait son téléphone) Oh bon sang, j'arrive pas à croire que je fasse ça! tu me fais faire n'importe quoi Kat...! Hé c'est pas moi, c'est toi qui a décidé de l'appeler", répond celle-ci avant que ça coupe.
Un sourire étire lentement mes lèvres puis un léger rire qui part en fou rire nerveux. Pendant que je me laisse embrasser par la femme de mon meilleur pote, Meg, elle, me fait une mini déclaration, légèrement bourrée, ok, mais une déclaration quand même.
Je ne serais même pas surpris que ce soit Kat qui l'ai poussé à se dévoiler. Du peu que j'ai pu voir d'elle ou de ce que Meg m'a raconté, c'est toujours elle qui pousse ma belle blonde à sortir de sa coquille.Pour le moment je vais mettre un mouchoir sur ma prise de tête. Tout ce dont j'ai envie et besoin c'est d'entendre le son de sa voix.
Je compose son numéro. Elle décroche à la première sonnerie."-Salut dit-elle d'une petite voix
-Salut mon ange, tu vas bien?
-Oui...et..et toi?
-Oui, j'ai eu ton charmant message.
-....
-Alors comme ça, j'ai une voix sexy?
-...
-Tu me manques aussi, j'ai hâte que tu rentres demain soir.
-...
VOUS LISEZ
Fall in love
Roman d'amourAprès avoir quitté celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie et tiré un trait sur tous les projets qu'elle envisageait,Meghan,30 ans enrobée et cocue tente de reprendre sa vie en main. Elle qui ne voulait plus croire en l'amour ne s'imaginait pas...