Meg
Au bureau aujourd'hui, l'ambiance était électrique, je ne sais pas si c'est le fait de savoir qu'il ne sera pas là pendant deux jours ou parce qu'il était particulièrement canon (chemise cintrée bleu ciel, pantalon noir moulant son petit cul sexy...) mais j'ai multiplié nos contacts dans les couloirs, je l'ai chauffé à mort en salle de réunion en lui faisant du pied. Il hésitait entre, me fusiller du regard pour me mettre en garde, et céder à cette tension qu'il y avait entre nous.
Il a finit par me bloquer quelques minutes dans mon bureau pour m'embrasser avec fougue et me donner rendez-vous chez lui avant qu'il ne parte chez ses parents pour le week-end.
Nous n'allons pas avoir beaucoup de temps ce soir mais tant pis c'était ça ou rien jusqu'à lundi soir.*
Je suis sortie un peu plus tôt du boulot pour avoir le temps de récupérer mes résultats de prise de sang, passer par chez moi pour prendre une douche rapide et me changer avant de retrouver Devon chez lui.
J'ai réfléchis à une petite surprise à lui faire avant son départ, j'espère que ça va le faire et que ça lui plaira.
*
J'arrive chez moi, me débarrasse de mes fringues en vitesse et file sous la douche.
Une fois sortie et sèche, j'applique mon lait pour le corps, me parfume, me remaquille un peu et donne un coup de lisseur à mes cheveux blond.
Je vais dans mon dressing, à la recherche de cet ensemble que je n'ai jamais eu l'occasion de porter. Je passe un chemisier en soie sans manche rouge, une jupe droite taille haute, style année 50 et mes escarpins rouge. Je jette un dernier coup d'œil dans le miroir, file dans la cuisine me servir un petit verre de tequila que je bois cul sec (du courage en bouteille!) et me met en route.*
Je me gare en bas de chez lui, baisse le pare soleil et sors mon rouge à lèvres rouge pour m'en mettre.
Je sors de la voiture, vérifie la playlist pendant que je suis dans l'ascenseur, un dernier point sur ma tenue avant de sonner à sa porte.Tout est ok sauf le courage mais bon, j'ai eu l'idée j'assume!
-Allez Meg, souffle un bon coup et ça va le faire..
Devon
Je suis entrain de boucler mon sac quand j'entends sonner.
Je sais que c'est Meg et j'ai, très franchement, hâte de la voir. Nous avons reçu nos résultats et nous sommes clean tous les deux, ce qui veut dire : plus de LATEX !!!!!!Je suis impatient, elle m'a cherché toute la journée et j'ai bien failli mettre ma menace de la dernière fois (la prendre devant tout le monde) à exécution.
Je pose mon sac dans l'entrée et ouvre la porte. Je l'accueil avec un grand sourire
-Salut ma belle
Elle ne répond pas, ses yeux pétillent, elle me sourit également et place son index devant sa bouche pour faire signe de me taire.
Elle met la main dans la poche de son trench, une douce musique au rythme lent et sensuel démarre.
Elle pointe son doigt sur ma poitrine et m'oblige à reculer. Elle referme la porte du pied, sa démarche est en cadence avec la chanson, je laisse mon regard naviguer sur son corps. Je ne sais pas quelle tenue elle me cache, mais je sais qu'elle s'est changée, parce qu'elle était en jean et ballerines au bureau.
Elle me fait signe de m'arrêter, pose quelque chose sur la table et tire une chaise, avant de revenir vers moi
VOUS LISEZ
Fall in love
Roman d'amourAprès avoir quitté celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie et tiré un trait sur tous les projets qu'elle envisageait,Meghan,30 ans enrobée et cocue tente de reprendre sa vie en main. Elle qui ne voulait plus croire en l'amour ne s'imaginait pas...