Meg
Oh...mon...dieu
Je crois que j'aurai dû prendre un shoot de tequila plutôt que ce cocktail sans alcool.Je n'arrive pas à y croire. Je viens de le rembarrer!!!
De près il est encore plus appétissant que ce que j'ai aperçu 10 minutes auparavant.
Il était tellement proche de moi que j'ai pu sentir la fermeté de son corps et son odeur, mélange de lessive et de parfum boisé.Quand il a posé sa main sur moi, j'ai ressenti des picotements dans tout mon corps.
Un courant électrique m'a parcourus, des pieds jusqu'à la pointe de mes cheveux.
Mais bon sang, il paraissait tellement sûr de lui que j'ai juste eu envie de le remettre un peu à sa place.
Il doit être du style à mettre les femmes dans son lit plus vite que son ombre.Et très franchement vu le specimen ça se comprend...
Cette rencontre me met un peu mal à l'aise, ça me rappelle un peu trop ma rencontre avec Mister Connard (Aiden pour celles qui auraient du mal à suivre!!)
Enfin pour le côté intello sexy on repassera car là c'est plutôt mâle alpha plein de testostérone.
Allez Meg n'y pense plus, tu es là pour t'éclater avec Kat!!
D'ailleurs je crois que Jace et elle sont passés à la vitesse supérieure.Danse sensuelle, regard de braise
Pitié, achevez moi ou payez moi des shoots de tequila pour que je supporte un peu mieux le spectacle.
Je suis sur le point de repartir vers le bar quand Kat me voit-Blondiiieee te revoilà, tu as ramené à boire c'est génial crie t-elle en me prenant mon verre et le buvant d'une traite.
-Hey te gêne pas surtout!!
-Attends c'est du jus de fruit ça..ou est passé l'alcool qui va avec? Meg, on a dit qu'on devait s'éclater et là tu en es loin... surtout en buvant ça!!
Elle se retourne vers Jace l'attrape par la nuque, l'embrasse comme si elle ne l'avait pas vu depuis des semaines et lui chuchote quelque chose à l'oreille.
Il acquiesce et Kat m'attrape la main pour me tirer en direction du bar.-Chérie, on a pas pris un taxi pour rentrer sobre à la maison donc....TEQUILA !!
Je m'explose de rire face à son enthousiasme, j'ai une chance folle de l'avoir près de moi surtout en ce moment.
Sans son aide et celle de mes parents je serais sûrement à l'heure qu'il est au fond de mon lit à me morfondre.Kat joue des coudes pour se faire une place et siffle le barman.
-Hey beau gosse, 6 shoots de tequila s'il te plaît.
5 minutes plus tard nous voilà avec les 6 petits verres devant nous, le sel et les quartiers de citron.
-Prête?
Pour lui faire signe que oui, je lèche le dessus de ma main et y verse du sel, elle en fait de même-À 3!?
On trinque nos shoots, les yeux dans les yeux, je lui souris avant de lui dire:-3 !!
Nous buvons cul sec, mordons dans notre quartier de citron et on enchaîne avec les deux autres verres.
-Oh la vache !! J'ai la tête qui tourne!
VOUS LISEZ
Fall in love
RomanceAprès avoir quitté celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie et tiré un trait sur tous les projets qu'elle envisageait,Meghan,30 ans enrobée et cocue tente de reprendre sa vie en main. Elle qui ne voulait plus croire en l'amour ne s'imaginait pas...