Devon
Je ne parviens pas à trouver le sommeil.
Je suis couché dans mon lit, les bras repliés sous ma tête, Meg dort tranquillement à côté de moi.
Ça fait une semaine, que nous passons notre temps libre ensemble, soit chez elle, soit chez moi comme ce soir, et je ne parviens toujours pas à lui dire que je voudrais plus qu'une relation de cul avec elle.Elle ne se laisse pas approcher si facilement même encore maintenant, elle se dévoile très peu, elle se cache même encore de moi quand elle est nue (alors que je ne cesse de lui répéter qu'elle est magnifique), sauf quand la passion l'anime, elle devient plus sûre d'elle, plus désinhiber, plus sensuelle aussi.
Chaque moment avec elle, me donne envie d'en avoir plus, nos joutes verbales me stimule,
le plus drôle étant de lui apprendre le surf, bordel, elle n'a aucune patience mais ça me fait rire de la voir s'énerver contre elle-même ou contre moi parce que je rigole.Je sens le matelas bouger, Meg se retourne et vient se coller contre moi, son bras ceinture ma taille, sa jambe passe par dessus les miennes et se glisse entre elles, elle entrouvre doucement les yeux.
-Hey ..tu ne dors pas? Me dit-elle d'une voix ensommeillée
-Non ma belle, je trouve pas le sommeil mais rendors toi.
-Quel heure il est?
-2h
-Hum..moi qui pensait t'avoir épuiser, je suis déçue dit elle un sourire dans la voix
Je dépose un baiser sur son front et lui fait effleure le dos du bout des doigts.
Elle commence à caresser mon torse, faisant des mouvements lents et apaisants, je frissonne et ferme les yeux pour savourer son contact et la chaleur de son corps tout contre moi.
Je me laisse bercer par ces gestes et finis par tomber dans les bras de Morphée.*
Je ne sais pas quel heure il est, mais j'ai dormi comme un loir, la place à côté de moi est vide et une bonne odeur de café me chatouille les narines.
Je m'étire de tout mon long avant de me lever et de mettre mon bas de pyjama pour rejoindre Meg dans la cuisine.
Elle est entrain de faire la vaisselle, elle porte mon peignoir en coton noir et a les cheveux mouillés.
Tiens, je ne l'ai même pas entendu prendre une douche!Le poste sur le plan de travail est allumé, mais le son n'est pas très fort, elle fredonne Treasure de Bruno Mars, qui passe sur les ondes.
La voir ainsi dans ma cuisine me donne une furieuse envie de l'avoir tous les matins au réveil, chez moi et dans mon peignoir.
Je m'approche d'elle à pas de loup et entoure sa taille de mes bras, ce qui l'a fait sursauter.-Tu es levée depuis longtemps?
Elle se retourne, me sourit et passe ses bras autour de mon cou.
-Et bien très cher marmotte, je suis debout depuis une bonne heure.
-Ah quand même.
-J'ai bien tenté de te réveiller mais tu grognais à chaque fois.
Je l'embrasse et enfouie mon nez dans son cou.
-Tu as prévu quelque chose aujourd'hui?
-Je dois voir Kathleen en début d'après-midi et toi?
-Rien de spécial, j'irais sûrement à la salle de sport et ce soir on sort, je t'emmène dîner.
-Oh...euh...d'accord.
-Je passerais te chercher à 19h.
-ok
VOUS LISEZ
Fall in love
RomanceAprès avoir quitté celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie et tiré un trait sur tous les projets qu'elle envisageait,Meghan,30 ans enrobée et cocue tente de reprendre sa vie en main. Elle qui ne voulait plus croire en l'amour ne s'imaginait pas...