Meg
-Meg, magne toi! On va finir par être en retard!
-Ça va, ça va, détends toi, les boutiques n'ouvrent que dans 20 minutes Kat!
-Oui ben justement, le temps d'y aller et...
Je ne l'écoutes plus, quand il s'agit de fringues et surtout de soldes, elle devient intenable.
Elle a même viré Devon de chez nous car il me distrayait un peu trop à son goût et que de toute façon c'était une journée fille donc dehors le sexy service trois pièces.J'ai eu le droit au réveil de mes 32 printemps, à un petit déjeuner royal au lit, servi par mon mec canonissime, vêtu d'un simple boxer noir, qui moulait son petit cul ferme à la perfection, ses cheveux, un peu plus long que d'ordinaire, décoiffé, son regard bleu pétillant de désir et d'amour, et son petit sourire sexy.
J'aurai bien traîner toute la journée avec lui dans notre nid duveteux, si une certaine petite brune, montée sur ressort ne s'était pas pointée pile au moment où la confiture de fraise allait servir d'amuse-bouche sur mon corps pour un Devon affamé.
Je sors de ma chambre, en terminant de fermer mon jean, pendant qu'elle continue son monologue.
-...en plus nous devons te trouver LA tenue pour ce soir, tu ne peux pas ressortir tes vieilles robes pour ta soirée d'anniversaire chérie.
-Hum, hum!
Je la rejoins dans l'entrée, enfile mes ballerines noires et récupère mon perfecto sur le porte-manteau. Je la regarde en haussant un sourcil.
-D'ailleurs tu sais peut être ce qu'il a prévu ce soir?
Elle se tourne vers moi avec un air faussement innocent.
-Non, aucune idée!
-Avec Devon vous êtes quasiment devenu les meilleurs amis du monde depuis l'histoire de la cabane et tu oses me faire croire que tu ne sais rien...Pfff pas à moi miss traîtresse! Lui dis je, taquine.
Elle souffle d'exaspération, dégage sa frange qui tombe devant ses yeux et me fixe de son regard chocolat, en croisant les bras sous sa poitrine.
-Et bien non madame rabat-joie, il ne m'a rien dit et j'ai bien essayé de soudoyer Graham mais je n'ai pas obtenu plus d'infos. Bougonne t-elle
-Ouais c'est ça! Lui dis je, en lui faisant un clin d'œil. Tout ce que je sais c'est que je dois être prête pour 19h!
-Allez, ne perdons pas plus de temps, ma vieille!
Kat tape dans ses mains pour signaler le départ de cette journée marathon, shopping, coiffeur, manucure, pédicure. Le quatuor en or et une journée idéale selon ma meilleure amie.
*
7h plus tard nous voilà de retour chez moi, avec une dizaine, ou vingtaine de sacs, j'ai arrêté de compter après 5, une coupe de cheveux rafraîchit, des ongles colorés et un mal de pied pour moi malgré les ballerines confortables que je portais. Je suis persuadée que Kat est née avec des escarpins sur ses petits pieds potelés de bébé, elle court et marche des kilomètres avec, sans jamais ressentir la moindre douleur tandis que moi...bref passons!
Il me reste assez de temps pour me préparer et même prendre un bon bain chaud avant ma soirée surprise.
*
VOUS LISEZ
Fall in love
RomanceAprès avoir quitté celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie et tiré un trait sur tous les projets qu'elle envisageait,Meghan,30 ans enrobée et cocue tente de reprendre sa vie en main. Elle qui ne voulait plus croire en l'amour ne s'imaginait pas...