Chapitre 2

16.7K 1.5K 144
                                    

Quand j'ai attrapé son poignet je pensais réellement que c'était la serveuse, elle était habillée toute en noir comme toutes les serveuses du Blue et ça faisait plus de 20 minutes qu'on attendait d'être servis.

Quand elle s'est retournée et m'a détaillé, j'ai senti des picotements partout où ses yeux se posaient et ça m'a déstabilisé.
Du coup lorsqu'elle m'a répondu en me jetant un regard qui me disait clairement d'aller me faire foutre et en se libérant de ma poigne, je n'ai pas su quoi lui répondre et de toute façon elle avait déjà disparu.

En retournant à notre table je me suis fait chambrer par Graham et Paul qui n'avaient pas raté une miette de la scène.
La serveuse a fait son apparition quelques minutes plus tard avec nos verres.

Tout en sirotant mon verre , je n'arrivais pas à quitté des yeux l'endroit où l'inconnue s'était dirigée.
Je l'ai vue réapparaître quelques minutes plus tard et aller en direction du bar.

-Alors Devon tu vas faire quoi??tu te lances où tu restes là à la mater?m'avait demandé Graham

-Quoi??? non je...

-Arrête, tu la quittes pas des yeux depuis qu'elle est sortie des chiottes, avait ajouté Paul.

-Ouais, c'est bon la ferme bande de nazes.

Je m'étais levé sans trop savoir quoi faire à part me diriger vers le bar.
Elle me troublait et ça m'avait agacé de pas avoir eu le dessus pendant notre bref échange.
En m'approchant d'elle je l'observe plus en détails.
Grande, formes généreuses mais bien proportionnée...il faut dire que son jean lui moule parfaitement bien son cul
Je descends lentement mes yeux et là je bloque sur ses pieds

        escarpins rouges...hum sexy

Je me rapproche le plus possible et lui souffle au creux de l'oreille.

-Laisse moi t'offrir un verre pour me faire pardonner ma méprise

Je la vois tressaillir légèrement de se tourner vers moi

-Te revoilà play boy! tu as enfin compris que tu avais des jambes et que tu pouvais venir chercher tes verres tout seul, lance t-elle en me regardant de haut en bas avec un sourcil relevé.

Elle a du répondant, ça me plaît , je ne suis pas vraiment habitué à cela.
D'habitude elles tombent assez facilement sous mon charme
Il faut croire que certaines résistent, mais pas pour longtemps ma belle.

-Ma belle, je sais me servir de mes jambes et de bien d'autres parties de mon corps, je lui précise  avec un petit clin d'œil

Elle lève les yeux au ciel et se retourne pour faire signe au barman.
Lorsqu'il l'a voit, il lui fait un grand sourire qu'elle lui rend et pour le coup ça m'agace royalement.

-Un cocktail sans alcool s'il te plaît commande t-elle
Le barman l'a regarde en insistant sur son décolleté avant de répondre:

-Tout ce que tu voudras ma jolie
-Et pour moi ce sera un virgin mojito lui ai-je balancé en mettant ma main gauche sur la hanche de ma belle inconnue.
Tu peux mettre ça sur ma note, je suis à la table là bas.

Je lui indique la table d'un geste de la main, il acquiesce et va préparer nos verres.
Ma belle se retourne, prend un air exaspéré et enlève ma main de son corps.

Je la regarde avec attention, elle a des cheveux courts qui arrivent sous le menton, des yeux marrons? peut être, je ne sais pas, elle a la peau claire, mes yeux s'attardent sur ses lèvres bien dessinées peintes en rouge puis glissent plus bas et fixent quelques secondes son décolleté avant de remonter à sa bouche.
Elle choisit ce moment pour sortir légèrement sa langue et s'humecter les lèvres et putain à cet instant  j'ai juste envie de goûter ses lèvres.
Elle doit forcément sentir cette électricité entre nous, celle que je ressens dans tout mon corps et qui me pousse vers elle.

-Écoute, merci pour le verre mais tu ne m'intéresses pas donc retourne voir tes potes et lâche moi.

Sur ce, elle se retourne vers le bar, prend son verre que le barman a dû ramener sans que je ne le vois et pars en direction de la piste de danse en me laissant encore une fois comme un con, bouche bée...

                  Inconnue : 2.- Devon : 0

Fall in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant