Meg
C'est le jour des amoureux, la fête du bonheur des couples heureux, des fleurs, des chocolats, des cadeaux coquins ou des demandes en mariage mais c'est aussi le jour de "déprime" pour beaucoup de célibataire et surtout la plus grosse arnaque commercial de l'année
Cynique?? Moi??même pas vrai!!!
Mais aujourd'hui c'est surtout journée boulot, après avoir passé 3 semaines à organiser cette soirée speed dating c'est enfin le grand jour.
Devon passe me prendre en bas de chez moi à 10h avec la déco et tout ce dont on a besoin pour mettre en place la soirée au Colt'sJ'enfile un jean,un débardeur blanc et mon sweet rose pâle qui tombe sur une épaule,mes baskets blanches,pas la peine de faire un effort de toilette maintenant.
J'attache mes cheveux, met juste un peu de mascara et mon baume à lèvres framboise.
C'est léger mais ça suffira bien pour la journée.
Je vais dans ma cuisine pour me servir un café et regarder l'heure
Pffff 8h30, j'ai encore du temps à tuerJ'allume ma chaîne Hi-Fi, monte un peu le son, ouvre les fenêtres et commence à ranger mon appart.
J'en suis à changer mes draps quand j'entends mon téléphone m'annonce l'arrivée d'un texto
Kat: salut blondie ça va?je te réveille?
Moi: hey!!ça va et toi?Et non je suis déjà debout..;)
Kat: pincez moi je rêve!!!madame la marmotte est debout à 9h un samedi....la vache!!vite faisons une croix sur le calendrier
Moi: ah ah ah très drôle.
figure toi que je bosse aujourd'hui et visiblement ta mémoire décline avec l'âge ma vieille.
Kat: oh merde c'est vrai, désolée!!
semaine chargée au boulot je suis perdue avec les dates.
Moi: t'inquiète c'est rien,finalement se lever tôt peut être utile, je fais du rangement avant que Devon arrive.J'ai à peine le temps de poser mon téléphone pour finir de faire mon lit que celui ci se met à sonner.
Je décroche-Oui!?
-Devon arrive chez toi?? Tu as fini par succomber? C'est un bon coup? Je suis sûre que oui, rien qu'à le voir bouger on sait que c'en est un. Putain Meg j'y crois pas, tu m'as rien dis!! Ça dure depuis quand?
-C'est bon tu as finis? Il n'y a rien du tout, il passe juste me prendre avant d'aller s'occuper du bar pour la soirée speed dating.
-.....
-Kathleen Elen Anderson tu es toujours là où tu as succombé à une attaque foudroyante?
-Non mais j'aurai pensé qu'après le coup dans ton bureau vous auriez fini par sauter le pas.
Je ne comprend toujours pas pourquoi tu résiste d'ailleurs.-Kat on en a déjà parlé,c'est devenu un collègue, je peux pas faire ça,je le verrais tous les jours et je ne serais pas gérer ça.
Je veux pas tout mélanger.-Alors quoi c'est tout? C'est ça ton excuse?
-Ce n'est pas une excuse okay c'est juste que...rhoo et puis laisse tomber d'accord, il faut que je te laisse je dois finir mon ménage.
Je t'appelle demain.-Meghan...
-Pas de souci Kat on se parle demain. Bisous
VOUS LISEZ
Fall in love
RomantizmAprès avoir quitté celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie et tiré un trait sur tous les projets qu'elle envisageait,Meghan,30 ans enrobée et cocue tente de reprendre sa vie en main. Elle qui ne voulait plus croire en l'amour ne s'imaginait pas...