Devon
La semaine à démarrer sur les chapeaux de roues, j'ai ressorti tous mes contacts pour commencer à me placer.
Photographes, certains créateurs et d'anciens collègues mannequins.
Le top serait d'arriver à organiser une petite réception post défilé pour que je puisse me démarquer des autres organisateurs et ramener des contrats à SE.
En attendant que ça bouge un peu de ce côté là, Brent m'a attribué un anniversaire à organiser.
Mademoiselle Lauren Blake qui va avoir 25 ans et qui veut organiser une grosse soirée à thème.
J'ai un délai de 2 mois et je dois la voir cet après-midi pour savoir ce qu'elle désire.Je n'ai quasiment pas vue Meg depuis lundi, elle semble très prise et souvent en extérieur.
Les seules fois où nous nous sommes aperçues c'était dans la salle de réunion ou dans les couloirs du bureau.
J'ai eu droit à des regards en coin, des sourires discrets, quelques frôlements quand elle passait près de moi.
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre samedi soir et maintenant pour qu'elle change de comportement vis à vis de moi mais ce n'est pas pour me déplaire.*
Je suis sorti m'acheter un sandwich pour manger au bureau.
J'attends l'ascenseur avec d'autres personnes qui bossent dans l'immeuble quand je sens qu'on me frôle le bras.
Je me retourne et tombe nez à nez avec Meg.-Salut me dit-elle dans un sourire.
-Salut!
Mes yeux glissent lentement le long de son corps.
Elle porte des escarpins rouge, un slim noir un peu retroussé et un chemisier blanc décolleté....un peu...beaucoup décolleté!!
Je fixe un peu plus que de raison le galbe de ses seins et commence à me sentir à l'étroit dans mon jean.Elle a son perfecto posé sur son bras droit.
Je continue mon exploration en remontant vers son visage, ses lèvres sont de la même couleur que ses chaussures et quand j'arrive à ses yeux je les vois briller d'un éclat de malice.-Tu devrais fermer la bouche, tu as un peu de bave...juste là! Dit elle dans un sourire en touchant la commissure de ses lèvres, juste avant de rentrer dans l'ascenseur.
Sa phrase me sort de ma transe et je rentre à mon tour avant que les portes ne se ferment.
Nous sommes 8 dans l'ascenseur et comme j'ai été le dernier à y entrer, je me retrouve face aux portes.
Un premier arrêt fait descendre 3 personnes sans que d'autres ne monte.
On reprend notre ascension et je peux enfin me mettre dans le fond de la cabine.Meg est à l'opposé de moi, ses yeux me détaille comme je l'ai fait avec elle juste avant.
Une tension m'envahit partout où ses yeux se posent.
Mes yeux se posent sur ses lèvres. Elles me font penser à une fraise dans laquelle j'ai envie de croquer!
Elle se les humectent et les éraflent légèrement avec ses dents.
Bordel de merde!Elle est entrain de me coller une trique de malade et vu comme mon jean est serré, je vais avoir du mal à la cacher.
L'ascenseur s'arrête de nouveau.
Cette fois quand les portes se referment nous ne sommes plus que tous les 2.
Ni elle ni moi n'échangeons un mot, seul la petite musique emplit l'espace clôt.
Nos regards se captent, ma respiration s'accélère.
Elle agrippe la barre de soutien juste derrière elle mais ne flanche pas sous l'intensité de mon regard, bien au contraire ses yeux s'assombrissent et s'emplissent de désir.
Je m'avance lentement vers elle et place mes mains sur la barre de chaque côté de son corps.
Je sens son souffle caresser mes lèvres.
VOUS LISEZ
Fall in love
RomanceAprès avoir quitté celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie et tiré un trait sur tous les projets qu'elle envisageait,Meghan,30 ans enrobée et cocue tente de reprendre sa vie en main. Elle qui ne voulait plus croire en l'amour ne s'imaginait pas...