Chapitre 23

18K 1.5K 221
                                    

Meg

7h du matin....il m'a réveillée à 7h du matin, un samedi!! Et tout ça pour quoi? Pour aller faire du surf...
J'ai eu envie de l'étrangler, ou de l'étouffer avec son coussin. Monsieur, ne voulait pas y aller sans moi.

Nous voilà donc sur la plage à 8h, lui barbotant dans l'eau avec sa planche et moi, assise sur une serviette, emmaillotée dans un plaid à le regarder faire.
J'admets que le spectacle vaut le coup, il est carrément sexy, son assurance quand il est debout sur la planche, sa combinaison moulante, ses cheveux mouillés qui partent dans tous les sens...
Toujours est-il que, me lever d'aussi bonne heure un week-end, est passible de châtiment!

Je m'allonge sur la serviette et laisse mon esprit dériver pendant que le soleil réchauffe doucement ma peau.

Nous sommes ensemble depuis plus d'un mois maintenant et tout se passe à merveille.
Il n'y a pas eu d'autres prises de bec, je n'ai que très peu entendu parler de Carol, tant mieux car même si ce n'est qu'une amie, on ne sait jamais, le sujet reste sensible pour moi et je lui ai bien fait comprendre. Je suis devenue méfiante depuis mister connard, même si je sais que Devon n'est pas Lui. Et aussi difficile soit-il pour moi, j'essaie de lui faire confiance.

Je commence tout juste à m'assoupir quand une ombre me cache du soleil et que je sens des gouttes d'eau tomber sur mon visage.
Je sursaute et me redresse brusquement.

-Aïeeee!

-Outch, la vache ça fait mal!

Je viens de me heurter contre Devon.
Je me masse le front et ouvre péniblement les yeux, les clignant à plusieurs reprises.
Il se tient à genoux face à moi, sa combinaison de surf sur les hanches, dévoilant son torse, une main cachant son nez et sa bouche.
Je m'approche précipitamment de lui

-Oh merde, Dev, chéri, tout va bien?

Je lu enlève la main qui cache son visage et lui caresse la joue.
Je l'examine en plissant les yeux, tourne sa tête de gauche à droite, rien à signaler, si ce n'est l'immense sourire qu'il a et l'éclat joyeux dans ses prunelles couleur océan.
Je le regarde interloquée, il y a deux minutes je pensais l'avoir blessé, vu le cri de fillette qu'il a émit et là il paraît tout content.

-Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça?

-Tu viens de m'appeler chéri!
Hein!? C'est pour ça qu'il a cet air niais!?

-Et c'est pour ça que tu fais cette tête.

Il rampe lentement sur moi, me forçant à m'étendre de nouveau, son sourire se fait carnassier, ses yeux deviennent plus sombre.

-Hum hum.

Il ouvre doucement le plaid, s'allonge de tout son long sur moi, la fraîcheur de son corps me fait frissonner. Je caresse sa taille, ses reins, suit sa colonne vertébrale du bout des doigts.
Pendant qu'il enfouit son nez dans mon cou, y posant de doux baisers qui me donnent la chair de poule et suivant le dessin de ma mâchoire.

-C'est la première fois que tu m'appelles comme ça. Susurre t-il sur mes lèvres.

Mon rythme cardiaque s'affole, un frisson de plaisir me parcours l'échine.

-Hum et!?
Ma voix n'est plus qu'un murmure.

-J'adore ça.

Il bâillonne mes lèvres, les siennes ont un goût de sel, son baiser est intense, fiévreux. J'ouvre délicatement mes cuisses, sa queue gonflée de désir se presse contre mon sexe. Il caresse ma jambe, étreins ma hanche puis remonte lentement jusqu'à mon sein dont il effleure la pointe durcit de son pouce. Une tension s'installe au creux de mes reins, j'agrippe sa tête pour approfondir notre baiser.
Devon émet un grognement rauque et frotte doucement son sexe contre le mien.

Fall in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant