Meg
Je me réveille doucement, je sens les rayons du soleil me réchauffer la peau à travers la fenêtre de ma chambre.
J'ai du mal à émerger, j'ai encore cette impression de langueur post-orgasmique.
Quand je repense à hier soir...mon dieu!!
Je n'ai jamais ressentie un tel désir, une telle urgence, un tel besoin d'être possédée par un homme.
Et putain quel homme!!Je resterais bien là, à revivre ce moment et profiter de la chaleur du corps de Devon mais ma vessie se rappelle à moi et je ne suis pas sûre de tenir très longtemps sans passer par la case salle de bain.
Je saisie délicatement son bras qui est posé autour de ma taille et me faufile jusqu'au bord de mon lit telle une anguille...
Une fois sortie, je me retourne pour le regarder et être sûre que je ne l'ai pas réveillé.
Il n'a pas changé de position, il est à plat ventre, un bras replié sous le coussin qui soutient sa tête et l'autre étendu à ma place.
Ses traits sont détendus, ses lèvres au dessin parfait sont légèrement entrouvertes, ses cheveux bruns sont ébouriffés et la couette recouvre ses jambes jusqu'à la naissance de ses fesses.J'hésite à tirer dessus pour pouvoir les reluquer mais je me rappelle que je suis nue comme un vers et qu'il risque de me voir...de me voir en plein jour je veux dire.
Oh non!!!Je cours en direction de la salle de bain sur la pointe des pieds, m'y enferme et plaque mon front sur la porte.
Je prend une profonde inspiration et me retourne pour faire face au miroir.-Aaahhh !!!
Le choc!!
Je viens de me faire peur juste avec mon reflet.
J'ai les cheveux emmêlés, mon maquillage à couler et j'ai les marques de l'oreiller sur une joue.
Oh bon sang!! Heureusement qu'il ne m'a pas vu comme ça sinon il aurai pris ses jambes à son cou.
Je suis d'ailleurs étonnée qu'il soit resté dormir, pas que cela ne me déplaise, mais j'avais plutôt l'impression qu'il était du genre à partir une fois l'affaire réglée.
Comme quoi tu peux te tromper ma grande!!J'ouvre les robinets pour mettre l'eau à bonne température et fais mes petites affaires avant de prendre ma douche.
Je prend le temps de me laver la tête, j'utilise mon gel nettoyant pour enlever les vestiges de maquillage de la veille et frotte le reste de mon corps avec mon gel douche au jasmin.Une fois sortie et séchée, j'hydrate mon corps, mon visage et enfile mon déshabiller en satin noir.
Je n'ai pas pensé à prendre de vêtements avant de courir me réfugier dans la salle de bain.
Et puis je vais pas jouer la vierge effarouchée maintenant.
Je peigne mes cheveux et laisse tomber le séchage, ça risquerait de réveiller l'apollon qui dort dans mon lit.
J'ouvre la porte le plus doucement possible et sort en catimini de la chambre.Je retrouve Brutus qui tourne en rond autour de sa gamelle dans la cuisine.
Il miaule en m'apercevant.-Oui mon beau, je vais te donner à manger, lui dis je en le caressant.
Je lui donne ses croquettes, me lave les mains et prépare le café.
Je m'en sers une tasse et profite qu'il y est du soleil pour ouvrir ma baie vitrée et sortir m'installer sur le balcon.Je me prélasse sur ma chaise longue, sirotant mon café et profitant de la sérénité ambiante.
Brutus vient s'installer sur mes genoux pour quémander des gratouilles.
VOUS LISEZ
Fall in love
RomanceAprès avoir quitté celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie et tiré un trait sur tous les projets qu'elle envisageait,Meghan,30 ans enrobée et cocue tente de reprendre sa vie en main. Elle qui ne voulait plus croire en l'amour ne s'imaginait pas...