Devon
Je me gare devant chez Carol.
Elle habite une petite maison avec jardin au nord de Santa Cruz.
J'ai à peine le temps de sortir de ma jeep que je vois James arriver en courant.-Oncle Dev te voilà enfin!!
Je le sers dans mes bras et lui ébouriffe ses cheveux blonds
-Salut mon grand ça va?
-Ouais, le repas est prêt on attendait plus que toi.
-Génial, j'ai une faim de loup alors en route.
En entrant dans la maison, une bonne odeur de pizza m'envahit les narines.
-MAMAN!! Devon est là
Carol sort de la cuisine avec un grand sourire.
Elle porte un tablier rouge maculé de farine, ces cheveux blond doré sont tirés en queue de cheval et légèrement décoiffés.
Je m'approche d'elle et tend la main vers son nez.-Bouge pas, tu as de la farine juste là!lui dis je en lui enlevant.
Elle détourne ses yeux couleur noisette et se met à rougir.
-Oh euh merci...c'est pizza maison aujourd'hui, j'espère que tu as faim. dit elle en époussetant son tablier.
-Il faut mettre la table?
-Non, James a déjà tout fait, car, au cas où tu n'aurai pas remarqué il est déjà 13h30!
-Ouais, désolé, j'ai eu du mal à me lever ce matin.
Nous passons à table, Carol me demande comment je gère mon nouveau job et si le mariage de Lindsey avance.
Elle me raconte ses histoires de boulot, elle est infirmière, alors entre les patients et les histoires de cul entre collègues, elle a pas mal de choses à raconter.Après avoir fini de manger et de débarrasser, j'accompagne James faire du vélo dans le quartier.
Quand nous revenons de notre tour il est déjà 16h30.
Carol est dehors entrain de se faire bronzer.
Elle porte un bikini bleu nuit qui met sa silhouette svelte et sa peau légèrement hâlée en valeur, c'est vraiment une très belle femme.-Nous revoilà dis je en venant m'asseoir sur le transat à côté d'elle.
Elle relève ses lunettes de soleil pour les placer sur le dessus de sa tête.
-Super! James a rangé son vélo au garage?
-Oui, là il prend son goûter dans la cuisine.
-Tu restes manger avec nous ce soir?
-Non c'est gentil mais j'ai un rendez-vous et je venais justement te dire au revoir.
Un éclair de... déception? passe dans ses yeux.
-Oh! ok pas de souci, monsieur le bourreau des cœurs dit elle avec un petit sourire.
Je l'embrasse sur la joue et part en direction de la maison
-On s'appelle! lui dis je en me retournant avant de rentrer par la porte fenêtre du salon.
VOUS LISEZ
Fall in love
РомантикаAprès avoir quitté celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie et tiré un trait sur tous les projets qu'elle envisageait,Meghan,30 ans enrobée et cocue tente de reprendre sa vie en main. Elle qui ne voulait plus croire en l'amour ne s'imaginait pas...