Meg
Voilà il est parti depuis....2h et 40minutes, j'en suis presque à compter les secondes, et je n'ai toujours pas de nouvelles de lui. Je commence, non, j'avais déjà commencé au moment où j'ai vu le prénom s'afficher sur l'écran de son portable, à me faire un tas de film.
Je n'ai pas bougé de mon lit, Brutus est pelotonné contre moi et mon cerveau tourne à plein régime :Qui est-elle? Pourquoi il n'est pas resté à côté de moi pour lui répondre? Pourquoi il est parti aussi vite? Et si c'était sa femme? Finalement il était peut être avec elle ce week-end et il mène une double vie...
Pourtant il passe presque toutes ses soirées et ses nuits avec moi, il n'est pas scotché à son téléphone, et il n'aurai pas voulu se passer de préservatif aussi....Ahhhh c'est l'enfer!!
Je devrais peut être joindre Kat et lui en parler, sauf qu'à un moment donné il faudrait que je règle seule mes prises de tête, je ne peux pas toujours l'appeler au secours.
Je récupère ma tablette, qui est sur la table de chevet et fait une recherche Facebook dans le profil de Devon, j'aurais peut être des réponses...ou pas!
Je clique sur ces amis, il en a un paquet, beaucoup de femmes, forcément.
Pour le moment aucune Carol a l'horizon.-Elle n'a peut être pas de compte, tout le monde n'étale pas sa vie sur les réseaux sociaux Meg!!
Voilà que je recommence à parler à voix haute.
Je suis prête à abandonner la partie quand je tombe enfin sur une Carol Parks.-Oh merde!
Si c'est bien elle, si c'est la même Carol qui a appelé Devon, je dirais que cette femme est une bombe, un putain de canon.
Je n'ai pas accès à son profil mais j'ai sa photo et... elle est blonde, cheveux long, un visage de poupée, le teint hâlé, un corps de rêve. Elle a cette douceur et cette beauté naturelle dont nous rêvons toutes.
Si je dois rivaliser avec elle, autant abandonner directement la partie, je ne fais pas le poids. Enfin si....20 kilos de plus!Je jette ma tablette au loin sur le lit et me laisse tomber sur les coussins derrière moi.
Je ferme les yeux alors que les larmes commencent à monter, je ne devrais pas pleurer, après tout je ne le connais pas tant que ça et ça ne fait que peu de temps que nous sommes ensemble, alors pourquoi le nœud que j'ai à la poitrine se serre quand je l'imagine avec cette femme!?Il faut que je me bouge, que j'aille courir, je dois me changer les idées.
Je me lève, cherche ma tenue de sport et m'habille. Je regarde une dernière fois mon téléphone mais toujours aucun appels ou textos de sa part.Je récupère mon iPod, et claque la porte, direction le littoral.
*
Je rentre chez moi au bout de 2h, 1h de course et autant de marche, je suis crevée mais au moins je me sens un peu mieux. L'effort physique vide la tête et 50 cents à fond dans les oreilles aussi.
Je vais dans ma salle de bain, règle la température de l'eau et quitte mes fringues trempées de sueur. Une bonne douche brûlante pour détendre mes muscles et le tour est joué.
J'enfile ma tenue de guerre et jette un coup d'œil à mon téléphone, mais rien, il reste muet.Je décide de l'éteindre, au moins je ne serais pas tenté de le regarder toutes les dix secondes.
Je vais dans la cuisine, me prépare un plateau repas et sors un pot de glace du congèle. Vu comme je me suis dépensée, j'y ai droit non!?
VOUS LISEZ
Fall in love
RomanceAprès avoir quitté celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie et tiré un trait sur tous les projets qu'elle envisageait,Meghan,30 ans enrobée et cocue tente de reprendre sa vie en main. Elle qui ne voulait plus croire en l'amour ne s'imaginait pas...